opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca envoie du bois ici ...
... et des volées de bois vert sur le Topic du Bayern ...
D'ailleurs Le_Filtre bois
Labrune : "On était la seule équipe en Europe à jouer sur quatre tableaux" Sleep
Super, il veut faire directeur de musée aussi ?
Il va finir directeur de cirque a ce rythme la
Peux plus l’encadrer.
(29-03-2012, 08:12)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Peux plus l’encadrer.

[Image: ravi_ferrier_labrune.jpg]

Nana
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 20:30)Gamba a écrit : [ -> ]un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir,

(09-06-2011, 20:52)Mr Jones a écrit : [ -> ]Une vraie autorité, ça peut pas faire de mal.

(09-06-2011, 21:12)Anikulapo a écrit : [ -> ]Labrune est malin...On va enfin avoir un président sérieux, qui va bosser dans l'ombre sur les sujets financiers, structurels et administratifs

(09-06-2011, 21:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Attendez la rentrée au moins. Si ça se trouve ça sera tout aussi pitresque mais dans un autre genre.

Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1
Hé, hé...
Rooo le petit salopiaud ! laughbounce
Cétacé! Awesome! Yepyep
(09-06-2011, 23:00)talbs a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit : [ -> ]Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1

Souvenez-vous bien de ce post.

Cetace le ressortira (au hasard le 29 Mars 2012 vers 13h25) le lendemain d'une défaite en quart de ligue des champions. Oui j'ai bien écrit quart.
Et d'ailleurs se sera contre le Bayern.
Et on perdra par 2 buts d'écarts.

hé hé
(29-03-2012, 14:04)talbs a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 23:00)talbs a écrit : [ -> ]Souvenez-vous bien de ce post.

Cetace le ressortira (au hasard le 29 Mars 2012 vers 13h25) le lendemain d'une défaite en quart de ligue des champions. Oui j'ai bien écrit quart.
Et d'ailleurs se sera contre le Bayern.
Et on perdra par 2 buts d'écarts.

hé hé

Bien tenté mais le piège ne prend pas Farmer
et heureusement Applause
DTC le marchand de tapie :

Christophe Bouchet : "Tapie ne déçoit jamais dans son numéro de mariole amnésique qui a laissé l'OM à genoux après l'affaire VA-OM puis moribond en 2002. Il a laissé le club dans un état de ruine avec un déficit de 38 millions d'euros à l'issue d'une saison 2001/2002 où il y eut 58 mouvements ! Tapie veut un président qui mette de la «thune». L'OM attend encore la sienne. Il s'est servi du football bien plus qu'il ne l'a servi et a largement contribué à la mauvaise réputation que traîne parfois ce sport..."
Bouchet qui prétend aussi que depuis les années Tapie la mairie de Marseille veille à limiter les pouvoirs des présidents de l'OM, qu'ils ne se sentent pas encouragés à tenter leur chance électorale. D'ailleurs on a vu Diouf au meeting de soutien de Hollande dernièrement.
Bref, Gaudin doit bien rire de notre chevelu sans pouvoirs.
Je ne visualise pas bien, à l'inverse, les pouvoirs de Gaudin dans cette affaire. Si demain un Ross Perot français décide de racheter l'OM à MLD pour se construire une popularité, je ne suis pas sûr que Gaudin pourrait l'empêcher.
Si ?
Pas vraiment. Il l'accompagnera, comme toute la classe politique du coin l'a fait avec Kachkar. Mais la mairie détient le stade et a de fortes accointances avec FO.
Et FO noyaute à quel niveau dans le club ? (désolé, je suis totalement ignorant de ce type d'enjeux de pouvoir en sous-marin)