opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-04-2012, 12:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Surtout en attaque où on garderait personne : Brandao fc, vente de Rémy, prêts de Gignac et de Jordan....

La dernière fois qu'on a recruté toute une ligne d'attaque (titulaires et remplaçants compris) lors d'un même mercato, c'était quand? J'ai souvenir de recrutement de duos (Brogba/Mido-Mendoza/GimenezWacko-Pagis/Maoulida, etc.) mais trois attaquants, ça ne me dit rien.

(13-04-2012, 13:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(13-04-2012, 12:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Surtout en attaque où on garderait personne : Brandao fc, vente de Rémy, prêts de Gignac et de Jordan....

La dernière fois qu'on a recruté toute une ligne d'attaque (titulaires et remplaçants compris) lors d'un même mercato, c'était quand? J'ai souvenir de recrutement de duos (Brogba/Mido-Mendoza/GimenezWacko-Pagis/Maoulida, etc.) mais trois attaquants, ça ne me dit rien.

Bah... Y a deux ans. Koné, Ben Arfa, Niang out. Brandao dans le courant de l'année out. Remy et Gignac in, avec André Ayew (qui nous appartenait mais jouait depuis 2 ans sous d'autres couleurs).
(13-04-2012, 13:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah... Y a deux ans. Koné, Ben Arfa, Niang out. Brandao dans le courant de l'année out. Remy et Gignac in, avec André Ayew (qui nous appartenait mais jouait depuis 2 ans sous d'autres couleurs).

Môssieur 13, j'ai écrit "lors d'un même mercato". Tongue
A un Brandao près.
Comme on compte Brandao comme premier défenseur, je pense que ma démonstration est valable Sleep Rock
en 93 on recrute Voller, Boksic et Ferreri en remplaçant Pouletdanse
sinon aussi en 2001 on recrute Sakho, Alfonso, Fernandao, Dill, Cavens et Pascal Nouma avec Bakayoko toujours à la pointe de l'attaque W00t
Oula pas sûr que ça soit tout la même année ça.
Effectif de 2000-01 : Abardonado, Adriano (Bré), Bakayoko (C-I), Belmadi, Bernardi (Arg), Bérardi, Blondeau, Brando, Calandria (Arg), Z.Camara, Carasso, Coulibaly (Mal), Dahou, M.Dos Santos, Gallas, Gavanon, Grégorini, Hemdani, Ingesson (Suè), Issa (AdS), J.Leroy, Marcelinho (Bré), Marquet, Marsiglia, L.Martin, Maurice, Meite, Montenegro (Arg), Mouret, N'Gotty, S.Perez, Pouget, Skoro (Bos), Stankovic (You), Trévisan et Weah (Lib).

Effectif de 2001-2002: Alfonso (Esp), Andre Luis (Bre), Ba, Bakayoko (C-I), Belmadi (Alg), Brunel, Z.Camara, Cavens (Bel), Chapuis, Dahou, W.Dalmat, Delfim (Por), Dill (Bre), Dimas (Por), Dos Santos, Fernandao (Bre), Fernandes, Gavanon, Gentile (Sui), Grégorini, Hemdani, Jurietti, Laurenti, Leboeuf, Leroy, Marsiglia, Martin, Martini, Meite (C-I), N'Gotty, Nouma, Olembé (Cam), J.Perez, Rivera (Esp), Rool, Runje (Cro), Sakho, Swierczewski (Pol), Torrisi (Ita), Tuzzio (Arg), Van Buyten (Bel), Yobo (Nig)

Y'a même Chapuis mais il est arrivé en janvier
Cavens aussi est arrivé en Janvier je crois bien en prêt du Standard de liege
Alfonso était lui aussi arrivé en janvier.
ça remonte le moral quand même cette liste de joueurs !
(13-04-2012, 14:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]Alfonso était lui aussi arrivé en janvier.
maintenant que tu le dis, en effet et comme Sakho aussi (après vérification minutieuse), on avait donc vu les arrivée de Dill, Fernandao et Nouma (presque) durant le mercato d'été et Alfonso, Sakho, Cavens et Chapuis en hiver

bon finalement nos biquettes de cette année ne sont pas si mal que ça Farmer
Oui la drogue c'est pas si mal que çaTongue

D'où ça remonte le moral de voir que nos super joueurs ne sont pas capables de faire mieux que ces troupeaux de chèvres?Rolleyes
Pas souvenir que Meité et Hemdani aient soulevé beaucoup de trophée sous nos couleurs...
Tout comme les frères Ayew, Diawara, Morel etc...La saison 2009-2010 est bien loin derrière nous, hélas.
Diawara : 1 titre, 2 coupes de la Ligue
Les Ayew : 1 coupe de la Ligue

C'est toujours mieux que Meité Thumbdoubleup
(13-04-2012, 15:58)Rabbi a écrit : [ -> ]Diawara : 1 titre, 2 coupes de la Ligue
Les Ayew : 1 coupe de la Ligue

C'est toujours mieux que Meité Thumbdoubleup

Jordan est champion de l1. Il donne une passe dec importante contre Lorient à lucho. Ou brandao je sais plus.
A Diawara Bear
J'ai lu l'article de kiplé,pas un mot sur Azpi.ça m'inquiète...Bye2
Il va se barrer à Chelsea Cray
Sadwalk mon joueur préféré avec N'Koulou et Flying M'Bia...
(13-04-2012, 10:20)Rabbi a écrit : [ -> ]Bon, rien de neuf, ça vous évitera de leur donner 1€.
Sauf que le titre de l'article nous apprend qu'à L'Équipe, il copie sur Hollande : avec "A l'OM, le changement, c'est maintenant".