opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-04-2012, 18:53)cetace a écrit : [ -> ]Sinon on peut taper dans le jeune prometteur, genre Hervé Renard ou Régis Brouard...Bond

La dernière fois que tu nous a vendu quelqu'un c'était Morel Mama Cass
[Image: tacle_assassin.jpg]
[Image: yahya1.jpg]

Edit: Kala m'a grillé
Je propose Kodiak Rock
Ouais grillé Cyrs, mais toi tu as trouvé l'image "officielle" du forum... Biggrin2
C'était tout à ton honneur de préserver un peu le col du fémur de Cétacé. Biggrin2
Plus de nouvelles du président Labrune depuis le match aller contre Munich.
Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? Help
En même temps, l'avion est au sol, plus besoin de pilote. Sleep
Il a fermé la commanderie (certainement en consultation avec Cazadamont) pour la semaine. Sans doute suite au tweet des SW en quittant Bordeaux à la MT :

South Winners 1987
‏ @Winners1987

@10APG On est sur la route du retour. On pense à vous. Notre prochain déplacement : 33 traverse de La Martine à Marseille. Vous connaissez ?

https://twitter.com/#!/Winners1987/statu...4390279168
(23-04-2012, 19:23)Metropolis a écrit : [ -> ]
(23-04-2012, 18:53)cetace a écrit : [ -> ]Sinon on peut taper dans le jeune prometteur, genre Hervé Renard ou Régis Brouard...Bond

La dernière fois que tu nous a vendu quelqu'un c'était Morel Mama Cass
et Amalfitano c'est du Pouletdanse

(23-04-2012, 19:40)caveman a écrit : [ -> ]Je propose Kodiak Rock

j'ai donné, je me suis mis au japonais pour mes petits bouts, le foot c'est finiAngel_not
Dommage que tu ais coupé l'ipon Soccer_h4h
ooooooohhhhhh Caveman Perv
Je l'aime tellement que je l'ai refaite dans la boite à hurlement primaire au cas ou Sleep
(24-04-2012, 09:37)caveman a écrit : [ -> ]Je l'aime tellement que je l'ai refaite dans la boite à hurlement primaire au cas ou Sleep

J'ai vu.

Je vais te poser une question ici pour passer inaperçu et ne pas t'afficher devant tout le monde.

Qu'as tu voulu dire par "ponds"?
J'imagine que tu ne voulais pas dire "ponts", hein Biggrin2
dance oh pétard, le roi de l'orthograf
De l'aurtografe. Mf_doof
Roll
(24-04-2012, 06:32)caveman a écrit : [ -> ]Dommage que tu ais coupé l'ipon Soccer_h4h

Ippon Harhar Bien vu.

Pas de regrets d'avoir changer. Quand je vois mes enfants cotoyer des stars mondiales aussi régulièrement et aussi accessible c'est juste énorme pour les gosses et quelle leçon donné au foot.
Kodiak tu as raison .

Mais comment justifier à ta femme un apéro par semaine avec les potes pour le match .

IL N Y A JAMAIS DE JUDO A LA TV !!!