opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai mais cela n'empêchera pas les apéros entre potes même si cela prend énormément de temps mine de rien( mes enfants s'entraînent 2 fois par semaine et 3 à partir de Septembre m'obligeant à prendre une après midi par semaine pour les y emmener).
Le judo c'est bieng.Belle école de la vie.
Le judo c'est pas assez sucré à mon goût. corse
(24-04-2012, 11:57)Jimmiz a écrit : [ -> ]Le judo c'est bieng.Belle école de la vie.

Bear Surtout quand tu as la chance de cotoyer des personnalités et d'immenses maîtres comme Serge Feist ou Serge Dyot entre autres.

Mes enfants murissent à une vitesse incroyable et je suis convaincu que ce sport y est pour beaucoup.
(24-04-2012, 11:57)Jimmiz a écrit : [ -> ]Le judo c'est bieng.Belle école de la vie.
Les arts martiaux, en général sont une excellente école de la vie.
Je pratique depuis des années, j'ai alterné Kung fu, Taekwondo, Viet Vo Dao.
A chaque fois, la discipline, le respect du corps et surtout le respect des autres sont les valeurs fondamentales qui sont inculquée, quelque soit le maitre, ou le dojo dans lequel j'ai pratiqué.
Sans ce respect mutuel, ce type de sport pourrait virer à la baston, mais jamais ça n'a été le cas.
J'ai testé la boxe Thai, l'esprit était différent, les déviances plus fréquentes, même si ça restait un sport interessant, bien qu'assez limité techniquement.

Ce sont des sports magnifiques et très complet, qui audelà de l'apport physique, m'ont personnement beaucoup apporté également mentalement, m'ont amené à avoir une meilleure confiance en moi.
L'année prochaine j'y mets mont grand.

(24-04-2012, 11:59)talbs a écrit : [ -> ]Le judo c'est pas assez sucré à mon goût. corse

RollRoll

idem Tomato
(24-04-2012, 12:12)Keyser a écrit : [ -> ]
Les arts martiaux, en général sont une excellente école de la vie.
Je pratique depuis des années, j'ai alterné Kung fu, Taekwondo, Viet Vo Dao.
J'ai testé la boxe Thai, l'esprit était différent, les déviances plus fréquentes, même si ça restait un sport interessant, bien qu'assez limité techniquement.

J'aime bien le post en loucedé pour qu'on arrête de le faire caguer .

Les arts martiaux comme le sport ça sert à rien, de toutes façon à 30 ans, t'as ton premier gosse, tu fais ta couvade, tu te met à boire et tu grossis.

Enfin, étant plus sport collectif qu'individuel, la seule école de la vie pour moi, c'est le rugby.
Et c'est très important d'en parler dans le topic du président Labrune
D'ailleurs quand les mini chichi seront prêts je le verrais bien en bleu et blanc sous la houlette de madame kdom. Doctor
Bof, j'ai jamais dit que j'étais bon...
Ca n'a rien à voir...
D'ailleur je me suis mis à la savate cette année, et j'en ai jamais autant pris dans la gueule.
Prends un protège dent qu'on m'avait dit..bof, c'est quoi l'interet...j'ai compris.

Ils travaillent beaucoup la mobilité, et la garde, punaise la garde, jamais ils ne baissent la garde, ils sont hyper rapide et hyper précis avec les poings. Les pieds ne servent pratiquement qu'à pousser, et rarement à vraiment frapper, ou juste les membres inferieurs.
Malheureusement le rugby voit ses belles valeurs négligées de plus en plus,et pas que chez les pros...Les présidents et entraîneurs pros donnent bien souvent le mauvais exemple,et ça déteint sur tous les terrains.Chez moi(CSBJ),le centre de formation,classé cette année encore catégorie 1 en France,commence à avoir du mal à recruter les très bons,car ici on leur dit que la formation professionnelle est plus importante que le rugby(100% des mecs qui en sortent obtiennent un diplôme ici),et ils se voient répondre de plus en plus souvent:"combien vous me donner pour signer chez vous?"...
Je connais bien le directeur du centre,il est assez inquiet de la tournure que ça prend...Help
t'as essayé le rouleau à pattisserie ?
J'ai créé un topic idoine pour y dicsuter patisserie.Happy
Mais où est donc passé Labrune ?
(25-04-2012, 18:48)xigh a écrit : [ -> ]Mais où est donc passé Labrune ?

Whistling

Pardon.

(25-04-2012, 18:48)xigh a écrit : [ -> ]Mais où est donc passé Labrune ?

J'ai bien essayé de lui poser la question mais... Cool
T'as même été un peu too much.
C'est toujours mieux que not enough. Cool

T'façons, il ne répond jamais aux questions..
Oui, il est au dessus.
C'est hallucinant quand même cette situation ... corse