opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-07-2012, 12:27)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Il est en vie apparemment

Mais il faut que ce soit la Provence qu'il le joigne sinon on pourrait toujours attendre. Et à part halluciner, il n'a pas l'air de vouloir intervenir plus que ça. Aanz

Au lieu d’halluciner, il ferait mieux de les menacer de changer la répartition des droits TV. Il ferait caguer la LFP, Canal, Bein et compagnie et l’OM se gaverait. Plein les coroñes que l’on n’exploite pas notre potentiel. OMTV à la base avait été construit pour cela… La hache de guerre est déterrée et l’homme qui murmure à l’oreille des cheveux fait encore de la diplomatie au lieu de sortir les scuds.

Après, lorsque l’on est dans la production cinématographique, pas facile de se mettre canal à dos voir de souhaiter sa destruction. Mais il faut voir quels intérêts sont prioritaires…
Vincent remonté ? LOL Yahoo
(28-07-2012, 12:27)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Il est en vie apparemment

Mais il faut que ce soit la Provence qu'il le joigne sinon on pourrait toujours attendre. Et à part halluciner, il n'a pas l'air de vouloir intervenir plus que ça. Aanz

Un guignol ce mec !
A cette heure, aucune chaine n'a encore acheté les droits pour le match aller de C3 Eskisehispor-OM, jeudi à 20h45
https://twitter.com/SebFitte/status/229202090394783745

Même plus Labrune se réveille pour le pognon. Il est vraiment président ?
Ils ont peut être vendu tous les droits à une régie qui elle n'a pas trouvé preneur pour ce match là.
Il a raison d'ouvrir sa bouche Labrune sur ce coup là, jouer 2 matchs en Provence à 14h en plein mois d'Août, ils ont pas de cerveaux ou quoi ?
Pourquoi ils mettent pas Ajaccio PSG à 14h ?

Et vous allez voir qu'en Janvier on jouera Evian, Lille ou Sochaux à 21h dans le Nord !!!
Il a raison de l'ouvrir mais c'est La Provence qui l'a joint. Sinon on pourrait attendre encore sa réaction. Il est élu à la LFP en plus.
Enfin une réaction de notre président au sujet du mercato :
«Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien, a-t-il déclaré au micro de Canal +. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera.»

Ah non c'est Nicollin...
Y'a intérêt que Labrune dise la même chose à Galliani quand ils viendront se renseigner pour Nkoulou et qu'ils repartent la queue entre les jambes au lieu de le vendre pour 5-6M€ en l'emmenant lui même à Milan dans son jet.
(28-07-2012, 22:16)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Y'a intérêt que Labrune dise la même chose à Galliani quand ils viendront se renseigner pour Nkoulou et qu'ils repartent la queue entre les jambes au lieu de le vendre pour 5-6M€ en l'emmenant lui même à Milan dans son jet.

Tu rêves. Il va même lui payer le resto.
Alors là c'est plus que ridicule ce qu'ils nous ont sortis :

Citation :En accord avec la politique définie par l'actionnaire se l'Olympique de Marseille et conformément aux engagements pris devant la DNCG, la Direction du club a défini les mesures d'économie suivantes :
- lors de ses déplacements à l'extérieur, les joueurs et le staff technique seront logés dans des hôtels low-cost de type Formule 1 ou Première Classe. Si ceux-ci affichent complets, un camping 2 étoiles sera réservé avec des bungalows
- pour les collations d'avant match, l'intendant s'approvisionnera chez Leader Price et s'attachera à choisir les produits en promotion
- les joueurs devront venir chaque jour avec leur gourde d'eau du robinet
- les déplacements inférieurs à 1000 km se feront en bus conduits par Souleymane Diawara et Matthieu Valbuena qui seront formés grâce au DIF cumulé depuis leur présence au club
- les déplacements supérieurs à 1000 km se feront par compagnies aériennes low-cost avec un siège pour deux (sans supplément boisson ni bagage)
- les équipements sportifs seront désormais achetés au Trocathlon de Bonneveine
- les fournitures de bureaux seront prises sur les dons habituellement faits à l'Unicef
- le mobilier sera offert par la communauté d'Emmaüs
- les fournitures médicales seront récupérées sur des stocks de produits périmés auprès de pharmacie partenaires

La Direction se réserve le droit de faire évoluer à la baisse ces décisions.

V. Labrune

Source : http://www.om.net/Direction/0394827/écon...122013.htm
Thumbdoubleup
Merci. Tu es mon seul fan. Tous les autres m'ont mis en ignoré. Crying
pas moi ! je n'ai jamais mis personne en "ignoré", je trouve ça un peu lâche
qui est-ce qui est ignoré par tout le monde?

Je vois personne moi!

Pourquoi il lève les pouces Hassenovitch au fait?

2
PfffCalimero
Excellent Roll
Labrune est-il vivant ? Est-il en exode ailleurs qu'à Paris ? Est-il enfermé dans un placard à Zurich ?
Le topic des questions sans réponses, c'est pas ici. 59dp
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...rde/304285
Citation :«Le match entre le 10e du dernier Championnat, qui n'a recruté qu'un seul joueur, et le 14e, qui a vendu ses deux meilleurs joueurs...», a ironisé Vincent Labrune.

Ce mec se fout de la gueule du monde, démonstration qu'il veut faire de ce club un club de guignols quoi, ça lui fait mal au coeur que son équipe soit considérée ! Que tu protestes contre les horaires OK, mais que tu viennes dire "arrêtez, on a un club de bouse c'est pas bien de nous mettre ces horaires", bravo la communication. Insane