opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne noircis pas, je suis un des rares à avoir une vision objective et saine.

Les autres sont tous des drogués notoires qui forcément, voient tout en rose !!

Heureusement que je suis là pour vous ouvrir les yeux d'ailleur !!
Hé, ho, tu sais ce qu'ils te disent les drogués qui voient tout en rose ?

hein??

HEIN????

(2)
(06-09-2012, 17:24)Acarp47 a écrit : [ -> ]Hé, ho, tu sais ce qu'ils te disent les drogués qui voient tout en rose ?

hein??

+

HEIN????

=

(2)

En effet les drogués qui voient tout en rose savent faire des additions !
(06-09-2012, 17:16)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne noircis pas, je suis un des rares à avoir une vision objective et saine.

Le problème c'est pas que que tu sois objectif, c'est que ton objectivité soit si versatile, c'est tout Mf_laughbounce
(06-09-2012, 17:52)aboss a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 17:16)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne noircis pas, je suis un des rares à avoir une vision objective et saine.

Le problème c'est pas que que tu sois objectif, c'est que ton objectivité soit si versatile, c'est tout Mf_laughbounce
C'est juste de l'adaptabilité...Nana...c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! Ok
(06-09-2012, 17:48)talbs a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 17:24)Acarp47 a écrit : [ -> ]Hé, ho, tu sais ce qu'ils te disent les drogués qui voient tout en rose ?

hein??

+

HEIN????

=

(2)

En effet les drogués qui voient tout en rose savent faire des additions !

Happy
(06-09-2012, 18:46)Estouffa Gari a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 17:52)aboss a écrit : [ -> ]Le problème c'est pas que que tu sois objectif, c'est que ton objectivité soit si versatile, c'est tout Mf_laughbounce
C'est juste de l'adaptabilité...Nana...c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! Ok

Et toc !
Maintenant que Barton est là, on pourrait mettre le nom que j'avais donné:

La blonde, la brune et le truan
Bof. la caution Marseillaise est la depuis un moment et on n'en a pas fait un titre Sleep
je l'avait déjà proposé à la nomination de Labrune mais vous ne savez que brider mon esprit créatif, bande de rabat joie ...Sadwalk
Et voilà encore une conséquence de la venue de Barton @H.Renardhonnete
J'ai voulu la faire mais vu que c'est la première phrase de l'article de la Provence je me suis abstenu. Doctor
"Profiter de la marque et de la caisse de résonance de l'OM" Bear

oui parce que la caisse à biftons Laie11 , y'a plus grand chose à profiter
http://www.lolympien.fr/35249/mld-object...te-de-lom/

En fait on en sait rien non ? Mama Cass

Frédéric Bolotny se contente d'enfoncer des portes ouvertes dans son interview.
Labrune dans le JDD à propos de Ayew et Rémy :
Pourriez-vous vendre Loïc Rémy ou André Ayew dès cet hiver et même si vous êtes en tête ?
"Ces deux joueurs ont un bon de sortie. Mais pour l’instant, c’est de la fiction. Et je rappelle qu'en janvier, revenus à la 4è place, nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre attractive de Tottenham. Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux."

Rassurant Sleep
Labrune toujours dans la déconstruction, parfait pour motiver les joueurs un jour de classico Camion
Le reste est une ode à MLD et la caution Marseillaise comme toujours.
(07-10-2012, 13:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Labrune dans le JDD à propos de Ayew et Rémy :
Pourriez-vous vendre Loïc Rémy ou André Ayew dès cet hiver et même si vous êtes en tête ?
"Ces deux joueurs ont un bon de sortie. Mais pour l’instant, c’est de la fiction. Et je rappelle qu'en janvier, revenus à la 4è place, nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre attractive de Tottenham. Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux."

Rassurant Sleep
Labrune toujours dans la déconstruction, parfait pour motiver les joueurs un jour de classico Camion
Le reste est une ode à MLD et Enrique Iglesias comme toujours.

Rassurant.
Donc si en décembre on est dans le top 3 grâce à un Gignac et un Rémy on fire, pour pas prendre le risque qu'on perde sur tous les tableaux il les vendra à la première offre venue.
Là c'est sûr, au moins comme ça on est sûr de se planter au moins sur un des tableaux : le sportif.
Donc, la politique de l'OM version Labrune c'est flamber jusqu'en décembre (toute une saison c'est trop aléatoire), vendre les meilleurs joueurs au mercato d'hiver, serrer les fesses jusqu'à la fin du championnat, recruter des futurs Valbuena (Raspentino, Mendes et consorts), si ça marche reflamber pendant 4 mois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un autre maboul rachète le club à Mrs. Cocktail ?
Rassurant et réjouissant !
C'est vachement plus rigolo que la fontaine à Dollars qatarienne je trouve Rasta
Bah faut le comprendre si on est en avance sur lobjectif qui est de ne pas en avoir, autant vendre un bon joueur pour être sur d'atteindre l'objectif !
bon en gros on a pas vendu Ayew et Remy cet été car ils étaient de retour de blessure, là ils se retapent et on les vend cet hiver...