opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a un groupe de 15 joueurs valides. Baup ne peut pas faire grand chose. Par contre, c'est pas lui qui va faire des histoires. Il l'a dit lui même, il n' a pas les dents qui rayent le plancher. Un coach sans amibition, juste content d'entrainer de nouveau. Il fera ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Un bon petit soldat qui ne fera pas de vague. Sans vagues, nous ne sommes pas prêt de surfer de nouveau sur le succès...
Respect à nos dirigeantsBig_boss
Vous préfériez l'ambiance délétère de la saison dernière ? Kang
Ni l'un, ni l'autre mon cher. Les deux sont mauvais pour le club.
Et pendant ce temps, Carlos Slim rachète Getafe...Rrrrrrrrrrr Getafe punaise..Pokey
(01-11-2012, 20:03)caveman a écrit : [ -> ]On a un groupe de 15 joueurs valides. Baup ne peut pas faire grand chose. Par contre, c'est pas lui qui va faire des histoires. Il l'a dit lui même, il n' a pas les dents qui rayent le plancher. Un coach sans amibition, juste content d'entrainer de nouveau. Il fera ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Un bon petit soldat qui ne fera pas de vague. Sans vagues, nous ne sommes pas prêt de surfer de nouveau sur le succès...
Respect à nos dirigeantsBig_boss

En plus des absents de la CAN (André, Jordan et Kaboré), Baup devrait bientôt se passer de 2 à 3 joueurs en moins dès janvier sur son effectif riche de 18 joueurs pro (Mandanda, Bracigliano, Fanni, Abdallah, Diawara, Nkoulou, Morel, Mendes, Kaboré, Cheyrou, Barton, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Rémy, Gignac, Raspentino).
Après Labrune qui veut vendre dès janvier Rémy et/ou André et/ou Nkoulou, kiplé évoque aujourd'hui la possibilité d'un prêt a Dijon pour Raspentino.
Ah le joueur ne serait pas prêt ? Étonnant pour un joueur avec seulement 20 matchs de L2...
Quand j'ai vu ce tweet sur le compte officiel de l'OM, je me suis dit : oh oh Blink

OM.netCertifié
‏@OMnet
Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus http://dlvr.it/2RPQ1z
http://twitter.com/OMnet/status/265759247223107584

Et puis j'ai lu le communiqué :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...um=twitter

Fausse joie Kang
Roll

En fait si c'est pour dire que les rumeurs de la vente de l'OM est fausse, c'est surtout pour pas faire capoter l'affaire qu'elle intervient :laboucleestbouclée:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...8479.shtml

Où on apprend, je cite :"Le club du président Vincent Labrune a besoin de dégraisser pour avoir une chance d’avancer sur le dossier de l’ancien joueur du Sparta Prague, dont le contrat expire en juin 2015."

La c'est plus dégraisser c'est désosser ! No
Bon, alors, à quand les banderoles Labrune démission ??
je pense vraiment que le match de ce soir a mit en lumiere la gestion catastrophique de nos dirrigents,pour la premiere fois j'ai entendu des journalistes critiquer l'effectif j'espere que ca va gronder bientot, l 'effet azprussese.
(16-11-2012, 16:10)Oh Aime a écrit : [ -> ]http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...8479.shtml

Où on apprend, je cite :"Le club du président Vincent Labrune a besoin de dégraisser pour avoir une chance d’avancer sur le dossier de l’ancien joueur du Sparta Prague, dont le contrat expire en juin 2015."

La c'est plus dégraisser c'est désosser ! No

Ils vont réduire l' équipe en peau de chagrin pour un seul joueur qui coûtera les yeux de la tête et dont ne sait quels sont ses réels talents sportifs . Diablo
je ne savais pas trop où poster. Au vu de la colère froide qui m'anime, je ne me voyais ni poster chez les j'menfootistes, ni chez les pessimistes.

Merci beaucoup de tout votre travail Monsieur Labrune, c'est vraiment magnifique. J'espère que vous avez fait une photo du classement et que vous l'avez encadrée, car vu les écarts de points entre les équipes et le nombre de joueurs pro valides dans notre effectif, nous serons à coup sûr en 2ème partie de tableau à la trêve.
Du travail d'orfèvre.
Bah ce n'est qu'un exécutant docile qui obéi aux ordres de l'actionnaire...
(19-11-2012, 00:41)Félicien a écrit : [ -> ]Bon, alors, à quand les banderoles Labrune démission ??

(19-11-2012, 12:27)cetace a écrit : [ -> ]Bah ce n'est qu'un exécutant docile qui obéi aux ordres de l'actionnaire...

Alors il faut ressortir les insultes de bon goûts Whistling
(19-11-2012, 12:27)cetace a écrit : [ -> ]Bah ce n'est qu'un exécutant docile qui obéi aux ordres de l'actionnaire...

Bien d'accord. Si on cherche des coupables, il faut aller au-dessus (la patronne), ou en-dessous (le mec qui est directeur sportif depuis 2005, au club depuis bien plus longtemps, qui n'a jamais rien gagné et qui a réussi à faire virer le seul entraineur qui ai fait gagner l'OM en 19 ans...).
Ben si ça se trouve la patronne est en train d'oeuvrer pour pouvoir refourguer le bébé au premier fortuné venu.
mais qu'elle vende l'OM et vite.
Bien sur et l'acheteur va venir mettre des Millions quand il verra que le 3è budget de Ligue1 doit, pour boucher les trous dus aux blessures, faire jouer un chauffeur-livreur de 27 ans....
On en a deux de chauffeurs livreurs, en plus il pourra ouvrir une entreprise de transport pour le même prix sur Marseille et avoir des joueurs qui parlent le Marseillais et qui roulent en Q5, trop la classeWorthy
CalbersOM, ça pète !!!