opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La position de MLD, je peux la comprendre. Elle n'a "que" 300 millions d'euros de fortune perso. Donc refiler 20 millions chaque année à l'OM, c'est pas terrible.

Ce qui m’énerve, c'est qu'on est passé d'un effectif conséquent pour la L1 à un effectif vraiment tout pourri.

Mais le match d'hier permet de mettre fin définitivement aux discours marseillo-formateur d'la caution Marseillaise et Stambouli.

Directeur sportif depuis 7 ans José. Quels jeunes ont eu un minimum d'impact chez nous?
Cantareil (32 matches de L1 entre Lorient et Nice...)
Mame N'Diaye (disparu des radars depuis 2010)
Barry (aujourd'hui en CFA2)
Deruda (on le présente plus)
Sabo (au chômage)
Gnabouyou (5 buts en 33 matches de championnat finlandais...)
Gadi (qui fait un début de saison correct en National)

Nasri, Bocaly, Carasso et les frères Ayew. Ajoutons Benatia et Yahiaoui pour la forme.

Sinon, je viens de faire un tour sur le site de Hutteau. Que des joueurs pourris ou des joueurs ayant joué à l'OM, quand ce n'est pas les deux. Et Semak. Faut avoir honte de rien pour avoir un catalogue client comme ça.
(19-11-2012, 12:58)Kodiak a écrit : [ -> ]mais qu'elle vende l'OM et vite.

Faut déjà trouver un [Image: pigeon.jpg?w=150&h=104].
En temps de crise, ça prend encore plus de temps.

(19-11-2012, 13:48)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, je viens de faire un tour sur le site de Hutteau. Que des joueurs pourris ou des joueurs ayant joué à l'OM, quand ce n'est pas les deux. Et Semak. Faut avoir honte de rien pour avoir un catalogue client comme ça.

Hutteau a écrit :Le plus beau palmarès du football russe.
Roll
(19-11-2012, 12:44)papaver a écrit : [ -> ]
(19-11-2012, 12:27)cetace a écrit : [ -> ]Bah ce n'est qu'un exécutant docile qui obéi aux ordres de l'actionnaire...

Bien d'accord. Si on cherche des coupables, il faut aller au-dessus (la patronne), ou en-dessous (le mec qui est directeur sportif depuis 2005, au club depuis bien plus longtemps, qui n'a jamais rien gagné et qui a réussi à faire virer le seul entraineur qui ai fait gagner l'OM en 19 ans...).

Pas vraiment d'accord. C'est lui le président qui maintient l'intéressé à son poste. Il est donc responsable. C'est lui qui n'arrive pas à convaincre l'actionnaire de certains choix stratégique (recruter en janvier 2012 quand on est assez bien placé).
Alors lui, il est du même niveau que nos dirigeants.
Nono_h4h
Sur la forme: 34
Sur le fond: il ne dit pas autre chose que ce que nous écrivons ici.
A la fin de la vidéo j'ai eu une pub "les poubelles vident leur sac" Laugh true story

Ceci dit je l'aime bien René, il parle comme mon oncle Robert de Saint-Chamasse Mf_cupid
(19-11-2012, 18:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sur la forme: 34
Sur le fond: il ne dit pas autre chose que ce que nous écrivons ici.

Qu'il aille le dire à son pote [Image: 0290017105386079-c2-photo-oYToyOntzOjE6I...menage.jpg]
(19-11-2012, 20:27)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Ceci dit je l'aime bien René, il parle comme mon oncle Robert de Saint-Chamasse Mf_cupid
Alors là ça m'étonnerait que le tonton de St Chamas dise que le club part en....déliquescence.Laugh
Spafo, à mon avis mon oncle ne sait même pas situer la Déliquescence sur une carte Doctor
Labrune 28 novembre 2011 "Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés. Ce ne seront pas les mêmes si on est trop loin au classement. Il ne s'agira pas d'injection financière mais de recruter de manière intelligente. En premier lieu pour remplacer le départ des joueurs à la CAN. José la caution Marseillaise est en train d'y travailler pour prendre des joueurs libres ou en prêt."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...cer/246390

Labrune 21 novembre 2012« Les valeurs marchandes du Club ne partiront pas. On a un objectif au mercato de janvier, c’est de garder l’équipe la plus compétitive possible puisque l’on est convaincu que le championnat est très ouvert. Le PSG est au-dessus de la mêlée mais nous pouvons regarder les autres adversaires droit dans les yeux. On a un coup à jouer, on est confiant et on va tout faire pour garder cette compétitivité. »
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ompetitive
Quand on se souvient comment ça s'est passé à l'hiver 2010-2011, on peut déjà trembler pour cet hiver Rock

"Historiquement, depuis une dizaine d’années, on n’a pas été capable de mettre en place une formation élitiste et compétitive comme l’a fait Jean-Michel Pierre Mondy à Lyon."
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...um=twitter

Donc la caution Marseillaise en charge de la formation depuis 8 ans n'a pas fait un bon job mais il reste quand même ?
Stéphane Tapie t'y es Qui ?
Et ferme ta gueule va !
punaise je supporte plus ce nom de famille !
(30-11-2012, 00:43)El chi a écrit : [ -> ]Stéphane Tapie t'y es Qui ?
Et ferme ta gueule va !
punaise je supporte plus ce nom de famille !

Euh,un supporter ? En tous cas c'est ce qu'il a dit sur RMC.

Bah c'est pas d'sa faute s'il s'appelle Tapie le pauv' garçon.Je peux comprendre que tu ne supportes plus ce nom de famille,mais en attendant Bernard Tapie,qu'on l'aime ou pas,a écrit les plus belles pages de l'Histoire du club,que ce soit les titres en championnat de France,en coupe de France et en Coupe d'Europe.

Le seul président pouvant rivaliser avec Tapie sur l'Histoire c'est Marcel Leclerc qui lui aussi est parti dans un climat de scandale.

Après,que la descente aux enfers ait été proportionnelle à l'ascension de la période Tapie d'accord.Qu'il ait fait des conneries,sans doute mais ne le chargeons pas outre-mesure non plus...Regardons Bernès,regardons le monde politique (qui est loin d'être étranger au traitement qu'on lui a réservé),l'affaire du Crédit Lyonnais etc...

Tapie,c'est Hidalgo,Gili,le Kaiser,Goethals pour le staff (entre autres) et Papin,Waddle,Di Meco,Amoros,Pelé (dont les fils nous régalent aujourd'hui),Völler,Boksic,la Garde Noire (Dessailly,Angloma,Boli),Deschamps (qui nous a fait gagner de nombreux titres comme entraîneur),Olmeta,Barthez,Huard,Francescoli (l'idole de Zizou j'crois non ?...) pour les joueurs ; que tu ne supportes plus ce nom d'accord,mais avant d'être aussi violent demande toi ce que serait l'OM sans les titres de l'époque Tapie...

Cela ne fait pas des années que nous marseillais,considérons que nous serons "A jamais les premiers" ? Depuis quand peut-on dire fièrement "Un jour,l'Europe entière parlera marseillais",précisément car le 26 mai 1993 l'OM a été sur le toit de l'Europe et que ce jour là,l'Europe toute entière a parlé marseillais ?...

Cet OM là a fait plus fort que celui de Skoblar et Magnusson qui était grand OM et qui aurait pu aller plus loin à mon sens s'il n'était pas tombé sur l'Ajax et la Juve qui étaient les monstres sacrés de l'époque.

Bref,Stéphane Tapie s'est emporté sur une station de radio,c'est son droit,son job et sincèrement je n'ai jamais vu Pape Diouf comme ça lors de défaites pareilles,je l'ai même vu souffler et s'agacer lors d'un OM-Caen en début de match avant que l'OM ne l'emporte 6-1...Si les dirigeants devaient faire des procès à tous les consultants ou les médias qui les critiquent ouvertement,la moitié des consultants de football ne sortiraient pas des tribunaux,idem encore pour ceux qui à une certaine époque ont participé au "Grand footoir" et les cahiers du foot n'existeraient plus...
Non mais là le procès c'est pas sur une histoire de consultant ou je sais pas quoi, c'est sur le fait que le mec qui avait un site internet avec des meufs en slip balance comme ça un numéro de téléphone.
Moi j'ai une question, ça a fait rire personne de voir Rémy marquer? Parce que j'avoue avoir été tellement désabusé devant le match (dès que Lyon tirait Lyon marquait) que voir surnager notre ancien leader d'attaque m'a fait chaud au coeur. C'était tragi-comique certes, mais comique quand même
en fait Rémy qui marque, ça m'a encore plus mis les nerfs....."tu pouvais pas cadrer ta tête à bout portant contre troyes plutôt que de nous coller ce but en bois maintenant ???" fessee
Le billet en une de notre site préférée lolympian ! Sonne terriblement juste ... Cette polémique et la réaction de labrune font passer aux oubliettes les raisons de cette défaite..
(30-11-2012, 12:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le billet en une de notre site préférée lolympian ! Sonne terriblement juste ... Cette polémique et la réaction de labrune font passer aux oubliettes les raisons de cette défaite..

Totalement d'accord en effet, il reprochait à Lille de toujours utiliser l'excuse de l'arbitrage, là il fait pareil, tout est bon pour attirer l'attention ailleurs.
(30-11-2012, 12:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Cette polémique et la réaction de labrune font passer aux oubliettes les raisons de cette défaite..

Je sais pas si je suis gravement atteint par le virus jemenfootiste mais c'est d'un ridicule cette polémique.

Comme le souligne l'Olympien le clou(ne) de la soirée c'était Diawara et en particulier son intervention pleine surface qui manque de se transformer en passe décisive à Gomis sur un centre anodin...y'avait déjà 0-2 je crois.

C'est là que j'ai compris que tant qu'à rire autant mater une vraie comédie.

Et j'ai zappé.