opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah, Diouf l'avait dit. Il avait parlé de l'homme du néant, lors de son éviction.

Autant, j'aime avoir raison, autant, j'aurai préféré avoir tort sur VLB. Dès son arrivée, je ne l'ai pas senti le garçon. ça se confirme corse
Moi les mecs qui se la pètent avec leurs coiffures méchées je m'en méfie...regardez Elephant, dès la première rencontre on voit qu'il est franc du collier.(aucun rapport avec la barbe)
PapePapePapePapePapePapePapePapePapePapePapePape
Monsieur LABRUNE; chapeau bas.

On ne peut plus se moquer de degun.

Paris va avoir des titres.
L'OL vient de se voir Zlatanner en terme de com honteuse et ridicule...

Y a plus que Supernova qui tente de maintenir un truc; mais c'est trop gros pour être crédible...
(10-03-2013, 19:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Pour arriver à soutenir Labrune aujourd'hui, il faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir besoin de lunettes...
L'équipe est clairement en régression, les finances sont dans le rouge, le club plus largement végète (formation qui ne forme personne).
Ce gars est un cost-killer qui obéit à la baguette à sa patronne qui n'en à rien à carrer de l'OM.

Pour ce qui est de la formation, ce serait donc Labrune qui serait responsable de nos piètres résultats dans ce domaine ? Labrune est président depuis 18 mois. C'est pas sous son mandat que notre réserve est descendue en DH, c'est sous le mandat d'un autre président, je ne vous dis pas qui c'est vous allez mal le prendre Whistling.
Former un jeune ça prend entre 6 et 7 ans. Donc si on n'a pas un joueur de 18 ans capable de jouer au haut niveau, allez demander des comptes à celui qui était président il y 6 ans, je ne vous dis pas qui c'est vous allez mal le prendre ...Whistling

Pour ce qui est de l'équipe en régression, c'est subjectif. Je me suis amusé à regardé les joueurs de l'effectif lors de la dernière saison de Pape Diouf (saison 2008-2009) : on notait en particulier la présence de Samassa, Zubar, Mears, Koné,M'Bami, Rodriguez,Ziani,Grandin,Erbate...Que des stars internationales, vraiment il était fort en recrutement le Pape Diouf 34
A l'époque c'était vraiment du rêve en barre Dry

Quant aux finances, Labrune est arrivé il y a 18 mois en reprenant un club au très grand déficit (merci Dassier pour la distribution de salaires astronomiques) et il aura ramené le budget à l'équilibre en juin.

(10-03-2013, 19:05)Elephant a écrit : [ -> ]Mais s'attaquer publiquement de cette manière, c'est absurde et honteux.

Donc tu condamnes Pape Diouf quand il s'attaque publiquement depuis 2 ans à Labrune...

Plus globalement, j'ai plutôt apprécié l'époque Pape Diouf, j'avais notamment approuvé son attitude dure vis-à-vis de Ribéry, sa bonne capacité à communiquer avec les médias, sa pugnacité à défendre le club sur le plan médiatique. Là-dessus il est très supérieur à Labrune. Et je n'oublie pas que c'est sous sa présidence que le club a retrouvé des résultats dignes de ce nom et une forme de continuité dans les performances.

Mais qu'on arrête juste de dire qu'à l'époque c'était génial et qu'aujourd'hui c'est nul à caguer , que Diouf était un génie et que Labrune est un âne. Cette réécriture de l'histoire me gave. Et cette manie des ex-présidents à donner des leçons aux dirigeants actuels m'insupporte.
Un peu facile de parler de Dassier... Il avait quand même au dessus de lui un conseil de surveillance censé valider ses décisions. Je ne te dis pas qui en était le président, tu vas mal le prendre Whistling
Labrune, ce n'est pas un petit nouveau qui vient d'arriver, ça fait bien longtemps qu'il est au club et au conseil de surveillance.
Mais je m'en fous un peu...
De toutes les façons, parti comme c'est parti les prochains mois vont faire imploser tout ça, il y a des signes qui ne trompent pas et il y aura une redistribution des cartes...sauf pour nous pauvres supporters, dindons de la farce (mot particulièrement approprié) attendant des jours meilleurs...
(10-03-2013, 19:49)cetace a écrit : [ -> ]Moi non plus mais j'attendais qu'un couillon audacieux pose la question...Bye1

Mf_doof N'hésite pas pour les question pourris je m'en occupe à ta place et à ta demande. No problem.
(10-03-2013, 20:40)Supernova a écrit : [ -> ]Quant aux finances, Labrune est arrivé il y a 18 mois en reprenant un club au très grand déficit (merci Dassier pour la distribution de salaires astronomiques) et il aura ramené le budget à l'équilibre en juin.

Avec une masse salariale de 55M dont il aime à se gargariser là où dans le même temps il reproche à Diouf de l'avoir faite exploser à 58M...lol

(10-03-2013, 20:40)Supernova a écrit : [ -> ]Donc tu condamnes Pape Diouf quand il s'attaque publiquement depuis 2 ans à Labrune...

Diouf s'attaque à Labrune, tu le dis toi même. Labrune répond en s'exprimant au nom de l'OM, c'est ça qui est aussi scandaleux que ridicule.

Toi qui n'est pas un gros naïf, qui a la tête sur les épaules, des mains au bout des bras et surement 5 orteils à chaque pied je m'étonne que ta sagacité n'ait pas encore relevé ça.
Mais pourquoi Diouf s'attaque à Labrune ? Pourquoi Diouf ne continue pas sa vie tout bêtement ?
(10-03-2013, 21:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais pourquoi Diouf s'attaque à Labrune ? Pourquoi Diouf ne continue pas sa vie tout bêtement ?

Parceque peut être qu'il ne supporte pas qu'on détruise ce qu'il a mît 4 ans a construire. Celui qui lui reprochait sa gestion fait encore pire, ça fout les boules.
C'est juste une question d'égo ? A moins qu'il souhaite revenir, je trouve l'intérêt limité.
Surréaliste.
Je ne sais pas si ils se rendent compte...
Déjà que le principe d'une page de pub dans L'Equipe est grotesque, mais alors le contenu du texte diffusé (le fond comme la forme) plante le dernier clou sur le cercueil de VLB.
Il ne peut pas survivre à une gaminerie pareille.
(10-03-2013, 21:13)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est juste une question d'égo ? A moins qu'il souhaite revenir, je trouve l'intérêt limité.

2 autres possibilités. Diouf se fait de la pub pour son livre.
Ou Diouf prépare un coup pour un retour peut être.
(10-03-2013, 21:19)Mr Jones a écrit : [ -> ]Surréaliste.
Déjà que le principe d'une page de pub dans L'Equipe est grotesque, mais alors le contenu du texte diffusé (le fond comme la forme) plante le dernier clou sur le cercueil de VLB.

Il continue de s'enfoncer Heat
"On a pris ça à la rigolade en faisant une chronique littéraire humoristique qui met en exergue la mégalomanie de son auteur, assure le président de l'OM sur RTL. Ce n'est pas plus compliqué que ça. On a fait ce publi-communiqué à la façon d'une maison d'édition pour rigoler un peu. Maintenant, place aux choses sérieuses avec le match de ce soir".
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...a-rigolade
(10-03-2013, 21:23)Boban13 a écrit : [ -> ]
(10-03-2013, 21:13)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est juste une question d'égo ? A moins qu'il souhaite revenir, je trouve l'intérêt limité.

2 autres possibilités. Diouf se fait de la pub pour son livre.
Ou Diouf prépare un coup pour un retour peut être.

Les deux mon capitaine.
(10-03-2013, 21:24)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(10-03-2013, 21:19)Mr Jones a écrit : [ -> ]Surréaliste.

Il continue de s'enfoncer Heat
"On a pris ça à la rigolade en faisant une chronique littéraire humoristique qui met en exergue la mégalomanie de son auteur, assure le président de l'OM sur RTL. Ce n'est pas plus compliqué que ça. On a fait ce publi-communiqué à la façon d'une maison d'édition pour rigoler un peu. Maintenant, place aux choses sérieuses avec le match de ce soir".
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...a-rigolade

Pour rigoler un peu. Bon. 80 000 € la guebla quand même. Et elle est pas drôle.
Et vlan enième réglements de compte à ok coral Vava ! Pauvre Om encore une mauvaise publicité tout ça pour servir les égos des uns et des autres... Si ce qui est écrit s' avérait exact je trouve que c' est vraiment petit et mesquin pour P.Diouf pourtant je ne l' apprécie pas particulièrement Sly
A moins de racheter le club, comment pourrait-il être de retour ? (sauf s'il a un quelqu'un de riche à ses côtés)
En tout cas c'est l'enrique qui doit être content...on ne parle pas de lui dis donc. Dans les médias j'entends.
(10-03-2013, 21:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]A moins de racheter le club, comment pourrait-il être de retour ? (sauf s'il a un quelqu'un de riche à ses côtés)

Exactement. Arriver avec un investisseur. Une sorte de trio Tapie / Diouf / Némir.