(10-03-2013, 21:36)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 21:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]A moins de racheter le club, comment pourrait-il être de retour ? (sauf s'il a un quelqu'un de riche à ses côtés)
Exactement. Arriver avec un investisseur. Une sorte de trio Tapie / Diouf / Némir.
Ce serait dingue mais pas si fou...
Cela dit, pour l'instant, il n'y a rien de concret non ? Même pas des rumeurs pour un tel trio (juste des rumeurs séparées et encore pas pour Diouf).
Tein ! La matronne et son maitre d'oeuvre nous serinent à longueur de temps de faire des économies , combien ça coûte une telle page de publicité ?
(10-03-2013, 21:36)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 21:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]A moins de racheter le club, comment pourrait-il être de retour ? (sauf s'il a un quelqu'un de riche à ses côtés)
Exactement. Arriver avec un investisseur. Une sorte de trio Tapie / Diouf / Némir.
Oula. Alors là, ça parait peu probable. Diou et Tapie en même temps à l'OM....s'pas jouable. Vous direz qu'en ce moment ne serait ce que le némir s'pas possible.
Des rumeurs séparées effectivement. Beaucoup de fumée.
Le problème c'est qu'avec les LD, c'est pas la première fois qu'il y a autant de fumée pour qu'au final rien ne se passe.
(10-03-2013, 21:42)cetace a écrit : [ -> ]Que c'est nul...et il travaille dans la communication.

La com de Stade 2, Delarue (entre Ca se discute et la coke, belle image) et la doublette de TF1 LeLay/Mougeotte (temps de cerveau disponible etc).
Ce mec n'a aucune légitimité pour gérer une entreprise faisant 150 millions de CA
(10-03-2013, 21:50)Godfather a écrit : [ -> ]Ce mec n'a aucune légitimité pour gérer une entreprise faisant 150 millions de CA
Et non mais pour le coup il permet de cacher celle qui a encore moins de légitimité que lui. Tout en faisant ce qu'elle lui demande...elle est pas belle la vie.
De toute façon, ils s'en foutent. Ils peuvent faire les pitres, faire les sérieux, boire une coupette à 4-0 à domicile, se clasher juste avec le match du PSG ou de Lyon, nous dire qu'ils vont recruter pour finalement donner les meilleurs joueurs, démolir les anciens gestionnaires tout en faisant de plus mauvais résultats sportifs et économiques... que ça ne change rien.
Ils ont le pouvoir. Ils se sont mis tous les contre-pouvoirs dans la poche, à commencer par Supernova (

). On est obligé de subir.
(10-03-2013, 21:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Des rumeurs séparées effectivement. Beaucoup de fumée.
Le problème c'est qu'avec les LD, c'est pas la première fois qu'il y a autant de fumée pour qu'au final rien ne se passe.
Rien de surprenant on est dans l' attente de l'élection du Pape et dans pas longtemps faudra scruter la fumée noire ou blanche
(10-03-2013, 21:49)onimanne a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 21:46)saly a écrit : [ -> ]Tein ! La matronne et son maitre d'oeuvre nous serinent à longueur de temps de faire des économies , combien ça coûte une telle page de publicité ?
80 000 e

Mazette !
Supernova, il devient aussi bizarre que bombardier des fois. !
(10-03-2013, 20:52)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 20:40)Supernova a écrit : [ -> ]Donc tu condamnes Pape Diouf quand il s'attaque publiquement depuis 2 ans à Labrune...
Diouf s'attaque à Labrune, tu le dis toi même. Labrune répond en s'exprimant au nom de l'OM, c'est ça qui est aussi scandaleux que ridicule.
Jean Foutreboule est certes un joyeux fifre, mais il résume bien ma pensée sur ce communiqué
Sinon pour la guéguerre Diouf-Labrune, j'en viens malheureusement à la la triste conclusion qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Diouf malgré des erreurs durant sa gestion a néanmoins réussi à monter une équipe plus que compétitive, et il a aussi ses mérites dans le titre de 2010.
Je comprends qu'un personnage si médiatique n'ai pas pu s'empêcher de parler quand il s'est fait attaquer par ses successeurs. Est-ce qu'il aurait dû s'en passer ? Probablement.
Ce qui m'emmerde à propos de Labrune, plus que ses compétences c'est surtout sa façon de communiquer sur ce qu'il fait. Il gère publiquement l'OM sans intérêt, sans passion. Il met en valeur maladroitement ses succès et rejette ses erreurs sur les prédécesseurs à son poste. C'est peut-être ce que recherche l'actionnaire, mais pour les supporters, les sympathisants ça ne donne pas une image de confiance.
Quand à ses compétences de dirigeant, il sera plus sage de juger son bilan après la livraison du stade.
A la différence que quand Pape était président Labrune était son supérieur alors que maintenant que Labrune est président.....
Diouf sur Labrune: "Quand il se permet de dire dans les dîners qu'à Marseille il suffit de tenir les supporters en les faisant manger, ce n'est pas respectable non plus. (...) Il ne mérite que le mépris.»
Une des rare non-conneries sortie par Labrune pourtant
(11-03-2013, 02:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Diouf sur Labrune: "Quand il se permet de dire dans les dîners qu'à Marseille il suffit de tenir les supporters en les faisant manger, ce n'est pas respectable non plus. (...) Il ne mérite que le mépris.»
Une des rare non-conneries sortie par Labrune pourtant
La preuve, ça marche très bien.
Ce mec est tout ce que je déteste dans le monde d'aujourd'hui. Il ne pense qu'au fric pour le fric et par le fric.
oh pinaize, je viens de découvrir toute cette histoire.

comment le club a pu tomber si bas, c'est pas possible. Faire un publi-communiqué d'une page dans le quotidien sportif le jour d'un match super important. Non mais franchement rien que pour Labrune l'équipe ne mériterait même pas d'être dans les 5 du championnat

(11-03-2013, 02:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Diouf sur Labrune: "Quand il se permet de dire dans les dîners qu'à Marseille il suffit de tenir les supporters en les faisant manger, ce n'est pas respectable non plus. (...) Il ne mérite que le mépris.»
Si La Burne dit ça dans les dîners en ville, alors il remonte encore d'un cran dans mon estime. Ca montre une vraie lucidité, maintenant j'attends de lui qu'il aille au bout de sa lucidité en arrêtant de les faire manger...

Mais bon, s'il fait ça il va devoir investir une partie de son salaire dans des gilets parre-balle et une garde rapprochée.
Je commence à me demander si La Burne ne serait pas victime de sa bogossitude. Dans les cours de récréation et plus tard dans le monde professionnel, dans la vie en société, la vie d'un bogosse est toujours difficile, il attire les haines, les jalousies, il agace, il énerve, il irrite les petits, les boutonneux, les laids qui le trouvent arrogant ...et j'en sais quelque chose
Alors quand en plus le bogosse est riche, président de l'OM, sa vie doit être un calvaire.