Et le Depor, c'est du poulet?
C'est marrant, je la regardais pas plus tard que ce matin, en pensant au 2-0 que le Barça doit remonter ce soir...
La faute de Meïté sur son but

(12-03-2013, 16:51)Olorin a écrit : [ -> ] (12-03-2013, 16:38)Supernova a écrit : [ -> ]Pour les Dioufolâtres une contribution au débat où l'on apprend que le transfert de Drogba à Chelsea n'a pas seulement rempli les caisses de l'OM...
http://www.lepoint.fr/sport/football-pap...989_26.php
J'attends quand même que la justice ce prononce sur ce fax mais apparemment c'est un faux, on en avait parlé à l'époque ici même. Parce que s'il y a une preuve aussi flagrante que Pape s'est sucré sur un transfert je pense quand même qu'il serait en taule aujourd'hui.
Si elle avait dû se prononcer elle l'aurait fait je pense. Je sais bien qu'elle est lente mais ce truc est sorti il y a 5 ans, et a atterri entre les mains du juge Van Ruymbeke, pas le dernier des juges français.
(12-03-2013, 17:03)Supernova a écrit : [ -> ] (12-03-2013, 16:51)Olorin a écrit : [ -> ]J'attends quand même que la justice ce prononce sur ce fax mais apparemment c'est un faux, on en avait parlé à l'époque ici même. Parce que s'il y a une preuve aussi flagrante que Pape s'est sucré sur un transfert je pense quand même qu'il serait en taule aujourd'hui.
Pas certain qu'il y ait une faute au sens judiciaire, mais ça met au moins un terme à la fable que nous raconte Pape Diouf selon laquelle il n'a pas utilisé l'OM pour servir ses propres intérêts.
Pour le reste je vous conseille le Talk du phocéen d'hier avec le mec de Bakchich.
http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show...-om-110760
Ou X-14...
D'ailleurs le Talk du Phocéen est, je trouve, souvent de très bonne facture.
Après cela dépend des invités ou intervenants mais cch est souvent pas mal du tout et les analyses des matchs assez objectives.
La dégaine de l'arbitre de touche qui éloigne les deux espagnols sur la "bagarre"

L'équipe 2007, elle envoyait du rêve devant. Derrière, dans l'axe, c'était quand même friable.
Mais tu mettais Gerets sur le banc et là

Dire qu'avec un peu d'audace et du flair on aurait pût battir une équipe comme ça cette saison meme sans moyen en ciblant les bons jouers, je me souviens lorsque Fernandez arrive a l'om , il disait qu'il avait vu beaucoup des matchs de la saison précédente , selon lui l'équipe manquait de vitesse d'où les recrutements de Niang,Ribery, Oruma. Si on avait pas laisser du jus en intertoto, et sans les erreurs de casting Gimenez,Mendoza on finissait au moins deuxième .
La deuxième partie de saison 2006 avec Jeannot le frileux aux commandes ça envoyait quand même pas mal en attaque. Et c'est le même Jeannot qui a posé les bases de l'OM en installant un 4-2-3-1 évolutif, système qui a été en vigueur jusqu'au départ de Deschamps.
Donc merci Jeannot

Pinaize la vidéo du match OL-OM de 2007

le type qui faisait les montages il était quand même fortich'

(12-03-2013, 20:28)Elephant a écrit : [ -> ]La deuxième partie de saison 2006 avec Jeannot le frileux aux commandes ça envoyait quand même pas mal en attaque. Et c'est le même Jeannot qui a posé les bases de l'OM en installant un 4-2-3-1 évolutif, système qui a été en vigueur jusqu'au départ de Deschamps.
Donc merci Jeannot 
Non c'était plutôt bebert lorsqu'il assurait l'intérim en février mars.
(12-03-2013, 21:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Quel intérim ?
Jeannot c'était fait hospitaliser.
(12-03-2013, 21:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Quel intérim ?
Quand Jeannot c'était fait opéré de calculs rénaux. Si mes souvenirs sont bons.
On la ressort tous les deux ans pour se faire mal cette vidéo.
Niang-Cissé-Pagis-Nasri-Ribéry-Cana

Ils sont en train de se caresser sur un 3ème tour d'intertoto et un 1/8 de finales de Coupe de France
Dites-moi que je rêve !? On est l'OM, pas l'OGC Nice !

En même temps, tu te caresses sur Labrune et son bilan 10e place, podium et élimination quasi au premier tour de chaque coupe qu'on a disputé, alors bon...

(12-03-2013, 14:23)Supernova a écrit : [ -> ]Puisque vous parlez sapes, il serait temps qu'on marche sur les pas des autres grands clubs européens où les joueurs arrivent au stade en costard cravate. Je regardais un reportage sur Liverpool et on voit tous les joueurs arriver au stade sapés comme des dieux, c'est quand même autre chose que nos pauvres joueurs complètement déguenillés avec leurs survêtements bleus trop larges, leurs casquettes à l'envers. Ca fait vraiment club de quartier, c'est pas du standing de l'OM.
Et puis il faudrait un jour imposer à l'entraineur de se saper correctement sur le banc. Pour faire ce qu'il a à faire il n'a pas besoin de porter un survêtement.
On y avait eu droit pendant Deschamps an 2 et an 3 puis pschitt avec Baup....
Lors des QSG-OM et OL-OM, le contraste était flagrant pour les joueurs pendant l'avant-match et pour les entraîneurs sur le banc pendant le match.
(12-03-2013, 12:46)Jimmiz a écrit : [ -> ]
Un attelage Gerets-Zenden sur le banc,ce serait beau 
Zenden en DS

Polyglotte (pas comme la caution Marseillaise qui ne parle pas anglais), un réseau autre que celui d'la caution Marseillaise aussi !
(12-03-2013, 21:39)Boban13 a écrit : [ -> ]En même temps, tu te caresses sur Labrune et son bilan 10e place, podium et élimination quasi au premier tour de chaque coupe qu'on a disputé, alors bon... 
Euh Labrune il a gagné la coupe de la ligue l'année dernière et fait un 1/4 de finales de LCD...
Il a gagné quoi Pape ?