opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je prône le choix du bling bling et des faciès qui n'ont pas besoin d'un titre (haha) ou d'une présentation donc:

- Didier Deschamp parce no comment
- Rudi VOLLER parce que deutsche qualität
- Fabrizio RAVANELLI parce que la "classe" à l'italienne
- Dider Drogba parce qu'il m'a croisé en voiture
- Gabriel HEINZE parce que vista grinta et chiguiro

A mon goût la plus belle brochette du gratin footballistique que l'on peut composer sur cette période.
Ya pas de mal à se la péter un peu nan mais...

Shades
Vu qu'on va parler de pape toute la soirée et pour plusieurs jours dans les média, vous croyez que Labrune va faire un publi-communiqué dans La Croix ?
Ce qui est drôle c'est qu'au moment de l'annonce du nouveau Pape, Pape Diouf était invité à Europe 1. Or Europe 1 se situe où ? Je vous le donne en mille, Europe 1 se situe rue François 1er.

Pape
ah tu vois c'est bien ce qu'on disait ... Angel_not
BOLI
SAUZEE
DIMECO
VALBUENA
DROGBA

Que des mecs qui ont aimé le club et à l'implication irréprochable sur le terrain...
Boli : pour sa tête décisive contre Milan et pour sa tête fantabuleuse contre le PSG une semaine plus tard.

Deschamps : pour son palmarès de joueur et de coach à l'OM.

Barthez : pour sa saison en D2 après le titre européen.

Niang : pour sa longévité au club, ses buts, et le 1er titre depuis 17 ans.

Le cinquième, ma foi, pas évident.
Je mets finalement Cascarino, pour l'épisode D2 ou ses seuls coups de casque ont sauvé le club de la déroute.
Deshamps,Niang,Valbuena,Boli,Barthez.
Cascarino, vu comme il chie à la gueule du club de façon constante; ça me semble impensable... Banned
(14-03-2013, 12:54)poluxo a écrit : [ -> ]Cascarino, vu comme il chie à la gueule du club de façon constante; ça me semble impensable... Banned

Pareil pour moi!
Pour l'instant voilà l'opinion d'opiOM sur cette fresque.

Deschamps : 13 citations
Niang : : 11 citations
Boli : : 11 citations
Blanc : : 8 citations
Valbuena : : 7 citations
Drogba : : 6 citations
Barthez : : 4 citations
Cascarino : : 3 citations
Ravanelli : : 2 citations
Abédi Pelé : : 1 citation
Stojkovic : : 1 citation
Di Méco : : 1 citation
Sauzée : : 1 citation
Heinze : : 1 citation
Köpke : : 1 citation
Lucho : : 1 citation
Völler : : 1 citation
Pagis : : 1 citation
Dib : : 1 citation

Intéressant de voir que si le supporter marseillais adore se souvenir du passé, il reste lucide sur l'époque contemporaine avec de nombreuses citations pour Valbuena et Niang.
Intéressant d'imaginer la caution Marseillaise superviser la peinture de Deschamps Sleep
Si Deschamps est autant cité c'est aussi pour l'époque contemporaine. même si je pense qu'il serait dans les 5 même sans son passage en tant qu'entraineur.
Boli, Barthez, Blanc, Drogba et Niang.

Fabulous Fab', rien que pour être resté au club relégué en D2, obligé il est dans mon Top 5.
En choisissant les titres :

Barthez
Deschamps
Boli
Niang
Brandao (3 Coupes de la Ligue quand même !!)
(13-03-2013, 18:27)Supernova a écrit : [ -> ]-Boli, parce que le 26/05/93,j'étais au stade olympique de Munich et qu'il m'a fait pleurer le con Drinkbuddy

Sans Barthez, on ne pleure pas non plus et tu ne le mets pas dans ta liste. J’y étais aussi et impossible d’oublier la première mi-temps de Fabien même si c’était en face de notre virage. Echarpe-opiom

Et l'ibrox park...

Impossible pour moi de faire une liste de 5, sérieux. Pas possible de laisser Di Meco, Sauzée, Desailly, Abedi, Voller, Boksic, Dib, Cascarino, Durand, Blanc, Ravanelli, Pires, Drogba, Taiwo et Heinze en dehors de celle-ci et pourtant c’était le cas…

A mon tour de troller...
Deschamps - Boli - Blanc - Barthez - Di Méco

Après coup je me rends compte que je n'ai pas voté pour un seul joueur à vocation offensive corse
Je voterai pour un Barthez-Di Méco- Pirès- Cascarino- Pixie Echarpe-opiom
(14-03-2013, 20:27)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ][
Sans Barthez, on ne pleure pas non plus et tu ne le mets pas dans ta liste. J’y étais aussi et impossible d’oublier la première mi-temps de Fabien même si c’était en face de notre virage. Echarpe-opiom

Et l'ibrox park...

Impossible pour moi de faire une liste de 5, sérieux. Pas possible de laisser Di Meco, Sauzée, Desailly, Abedi, Voller, Boksic, Dib, Cascarino, Durand, Blanc, Ravanelli, Pires, Drogba, Taiwo et Heinze en dehors de celle-ci et pourtant c’était le cas…

A mon tour de troller...

T'as raison sur Barthez mais je ne voulais pas mettre que des mecs de la finale de 93, et j'ai aussi pris en compte l'état d'esprit et la mentalité et le crachat de Barthez sur l'arbitre en Algérie m'a fait l'exclure même si j'ai beaucoup hésité.Original

(14-03-2013, 13:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Intéressant d'imaginer Enrique Iglesias superviser la peinture de Deschamps Sleep

A mon avis il ira pisser dessus tous les matins en arrivant au bureau Laugh
Barthez - Blanc - Abedi - Boli - Deschamps
Et mon Steve Marlet, c'est du poulet?