opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tain, j'ai voté sur l'ancien sondage. Et vla que je peux plus voter. Foutu communisme chinois ! Rock
Nicollin, Laurent Nicollin

[Image: girard-laurent-nicollin-2.jpg]
Ici avec notre futur entraineur Peche
Hmm, maintenant j'hésite car je vois qu'une possibilité 'Elephant Bird avec une perruque' a été ajoutée... Blink
[Image: 115268130.jpg]
(15-03-2013, 19:06)Elephant a écrit : [ -> ]Gildas est trop sympathique pour être accolé à VL.

On peut continuer dans le showbiz espagnol et avoir Javier Bardem. Comme ça il sera facile de rebaptiser MLD en Penelope Cruz.
Javier Bardem c'est plutôt classe. Ça colle pas avec le personnage

Du coup désolé pour ceux qui avaient déjà voté mais le sondage a été remis à zéro en raison d'un petit problème technique. Sleep
[Image: andre-rieu_73.jpg]

L'homme qui fait valser la compétence au profit de l'incompétence.
Electeurs, électrices .

Pour ceux qui n'ont pas lu Germinal ou vu le film, quelques rappels :

Paul Négrel c'est l'ingénieur qui descend dans la mine pour vérifier si le boisage tient pour que les galeries de la mine ne s'écroulent pas.

[Image: germ251.jpg]

Paul Négrel est fiancé à la petit Cécile, mais il est l'a.... (autocensure on ne sait jamais, paranoïa inside) de Mme Hennebeau, l'épouse du directeur des mines de Montsou. Un bogoss quoi.

[Image: germ163.jpg]
Mike Brant épicétou
(15-03-2013, 19:24)Caligula a écrit : [ -> ]Javier Bardem c'est plutôt classe. Ça colle pas avec le personnage

Pourtant il est idoine dans le rôle du cost-killer désintéressé aux longs cheveux Buba

[Image: no_country_for_old_men.jpg]
Drinkbuddy
[Image: 37998-Perruque-Annees-80-Coupe-Mulet-Homme.jpg]

[Image: perruque-rock-long-homme-3304948499.jpg]
[Image: lorenzo-lamas.jpg]

Lorenzo, un sous-Chuck Noris ?
Lorenzo, il est à la masse !
VL c'est minimoi. Meme charisme et même ego.
Mike est un beau gosse et lui pour être brillant, il met un costume à paillettes.
Franchement je m'étonne que vous n'ayez pas pensé à Jésus de Nazareth, la ressemblance physique est assez frappante et puis un duel entre Jésus et le Pape je trouve que ça a de la gueule.Pope
Et puis comme Jésus, Labrune fait des miracles (il a transformé un déficit de 30 M€ en équilibre financier) et comme Jésus, j'en connais qui voudraient le crucifier Original

[Image: jesus-christ.jpg]

Sur cette image, nous voyons Jesus (enfin Vincent Labrune) portant le petit Mathieu dans ses bras pour le consoler après le match face à Ajaccio.

[Image: jesus-de-nazareth-77-tv-12-g.jpg]

Sur cette image, Jesus (enfin Vincent Labrune) vous regarde, vous entends et vous pardonne. AMEN.
Tu n'as pas le droit de participer tu es dans les nominés...59
J'avoue que le suggestions de Kodiak sont pertinentes...Bye1
ui,puis bon,supernova ça le fait pas quoi(rien contre toi mon cher Superbombardier)...

Mike Brant,c'est court,ça sonne bien King
Rick Hunter, parce qu'est-ce qu'il y connait en foot hein, Rick Hunter? Réponse: rien!

J'ai voté Vincent Vega, mais c'est vrai que rick hunter, c'est très très bon!