opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kattie Perry Sleep
Barry Gibb

[Image: barry-gibb1.jpg]
Il y a des bugs dans la démocratie opiomienne.

Encore que Mama Cass vote pour Elephant Bird avec une perruque, je veux bien. Mais certains ont voté 2 voir 3 fois.

Je vais tester du coup...
J'ai longtemps hésité entre supernova et mike brant!
Le sondage est un peu biaisé, ça ne serait pas correct d'utiliser le nom d'un opiOMane comme script.
Mike Brant entre le brushing, les paillettes et "rien qu'une larme" qui nous est vraiment personnalisé car on pleure beaucoup en ce moment Depressed
Et si on laissait Vincent Labrune ? Hein ? Non parce qu'après tout, avec ce qu'il est en train de nous faire, si en plus on peut plus rien dire sur lui Ranting

J'veux dire par là, je comprends pour la caution Marseillaise. Y a des histoires de rumeurs de voyoux toussa toussa. ça peut carrément être diffamatoire, même si c'est un secret de polichinelle.

Mais le Vincent, on le diffame pas. On le critique. On a encore le droit non ?

Enfin, je veux pas que ça retombe sur la gueule d'Opiom. Mais qu'au moins ici on ne baisse pas la culotte. Il est en train de mettre tout le monde à genoux bordel de nouilles ! Ranting
Vous croyez vraiment que ces surnoms changent quoi que ce soit d'ailleurs, si quelqu'un voulait se plaindre ? J'ai un doute moi. Les gens sont clairement identifiés.
Je maintiens que le mieux, c'est Jésus Christ.

[Image: jesus-christ.jpg]
peut importe comment on le surnomme il nous la mis bien profond
(16-03-2013, 22:35)Frakaveli a écrit : [ -> ]peut importe comment on le surnomme il nous la mis bien profond

Surnomons le "Black Mamba" alors Prop
Jaqen H'ghar, de Game of Thrones.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQwBcYnyT9KTO6ahzp8P11...3M8xC2D1uA]
OSEF du sondage de savoir comment on va nommer Labrune, on a un effectif de bouse après avoir soldé tous nos bons joueurs, le jeu proposé est pitoyable et les 10 dernières pages de ce topics sont sur un sondage en bois et les meilleurs joueurs des 10 dernières années.
On en est à espérer que le club soit vendu à un Emir pour avoir un QSG2, mais franchement plus je vois Labrune et sa biatch et plus j'aime Pierre Mondy qui depuis 15 ans fait tout pour son club et le faire évoluer.
J'en peux plus de la famille Dreyfus qui squatte notre club depuis des années, qui empile les incapables aux postes de responsabilité, qui s'est servi du club pour faire de la pub gratos pour toutes les sociétés qui leur appartenaient, qui a complètement soldé toutes les recettes du club en abandonnant le merchandising.
Quand je marche dans Barcelone et que je vois une famille de touristes avec le maillot du barça, je me dis chouette ils nous payent le salaire de Messi.
Quand je vois quelqu'un avec un maillot de l'OM je pense aux 1 euros que la personne a donné au club et aux 79 qui sont partis ailleurs, ça me fait mal.

J'ai l'impression que les supporters marseillais sont résignés, quand je vois ce qui s'y passe j'hallucine devant la passivité des gens.

Un type sort une banderolle anti dirigeants dans le stade il se prend des claques.
100 types bloquent le bus 5 minutes en gueulant démission, ils en sont à se cacher des condés.
Et maintenant on en est à changer les noms des gens qu'on critique du bout des lèvre comme dans un pays de l'ex bloc de l'Est.

On craint dégun --->my ass!
Fais gaffe à ta tension Sleep
Il peut aussi éviter d'utiliser des termes injurieux dans ses messages, ne serait-ce que par respect pour le site...Heat
C'est vrai que la marseillitude tant vantée par notre dir sportif; elle en a pris un coup.
Je trouve qu'on est de plus en plus un club de lopette.

On porte plainte contre quelques suppo; et pas un bruit de la part des "ULTRAS" censés défendre des valeurs alternatives...

Je me suis fait la même réflexion sur le "on craint dégun". Zavait raison les parisiens on est justes des grosses bouches....
Allons bon, si on ne peut plus déconner avec l'OM c'est l'esprit d'opiOM qui disparaît, il faut prendre le recul salutaire sinon on est condamné à finir ulcéré comme notre ami Keyser.
Et ce ne sont pas les sites critiques qui manquent sur la toile, nous on a choisi la légèreté...et on ne force personne à le supporter.
WorthyWorthyWorthy
(17-03-2013, 23:08)cetace a écrit : [ -> ]Allons bon, si on ne peut plus déconner avec l'OM c'est l'esprit d'opiOM qui disparaît, il faut prendre le recul salutaire sinon on est condamné à finir ulcéré comme notre ami Keyser.
Et ce ne sont pas les sites critiques qui manquent sur la toile, nous on a choisi la légèreté...et on ne force personne à le supporter.

Worthy
PAS FAUX LE SAGE
Love
On a tous le droit à un petit relâchement, tant que les gardiens du temple veillent
(17-03-2013, 23:08)cetace a écrit : [ -> ]Allons bon, si on ne peut plus déconner avec l'OM c'est l'esprit d'opiOM qui disparaît, il faut prendre le recul salutaire sinon on est condamné à finir ulcéré comme notre ami Keyser.

Bowdown