Le contre-exemple c'est Arsenal qui en plus de détruire leur stade historique a du procéder au naming et perdre une large part de leur identité.
Nous puisqu'on garde l'emplacement sur Michelet le vel' restera le vel'.....
Je crains que l'on ait droit a une appellation du genre "Stade velodrome Bouygues" du nom du groupe qui construit.
Sinon en hommage a la flamboyante chevelure de notre nouveau president on pourrait le nommer "Stade Velodrome Head And Shoulder".
(12-06-2011, 16:41)fix a écrit : [ -> ]Sinon en hommage a la flamboyante chevelure de notre nouveau president on pourrait le nommer "Stade Velodrome Head And Shoulder".
Pourquoi pas "Stade velodrome L'Oreal" parce qu'on le vaut bien, et surtout pour le carnet de chèque de mami zinzin
Sinon je suis d'ac avec Cetace, Gaudin a bien fait (pour une fois@mazargue) d'exiger que le nom Stade Velodrome soit garder, comme ça il gardera son identité.
Ici ils viennent de monter le Kyocera stadium a la Haye. Tout depend de la Somme demandee, mais je vois bien une marque de paris en ligne ou similaire ...
Bon apparemment, c'est Teamstadia qui s'occupe du naming via la société AREMA, alors je ne sais qui sont ces personnes ni le mal qu'ils nous veulent ni même ou ils ont pu sévir au préalable, mais voila l'info..
En attendant pitetre un fabuleux RicardStadium/51Arena...
http://www.teamstadia.com/
Y'a 90% de chance que ça soit le nom d'un assureur, d'une banque ou d'une compagnie aérienne (comme à Arsenal, Dortmund, Munich et 99% des salles américaines)
euh Emirates avec Arsenal, la seule chose qu'ils assurent, c'est que ton avion ne s'écrase pas...
Neuf vélodrome pour un vélodrome tout neuf
Faudrait un nom qui sonne bien avec Vélodrome
Pourquoi pas proposer quelques appellations référantes à ...au peuple marseillais qui choisiront
(13-06-2011, 13:59)KuBiK a écrit : [ -> ]Bon apparemment, c'est Teamstadia qui s'occupe du naming via la société AREMA, alors je ne sais qui sont ces personnes ni le mal qu'ils nous veulent ni même ou ils ont pu sévir au préalable, mais voila l'info..
En attendant pitetre un fabuleux RicardStadium/51Arena...
La direction de la société Teamstadia, c'est 2 gars (dont l'ancien DG du Mans) qui ont piloté le projet au Mans (MMArena) et l'ancien directeur marketing du QSG.
(13-06-2011, 13:59)KuBiK a écrit : [ -> ]Bon apparemment, c'est Teamstadia qui s'occupe du naming via la société AREMA, alors je ne sais qui sont ces personnes ni le mal qu'ils nous veulent ni même ou ils ont pu sévir au préalable, mais voila l'info..
On est encore obligé de passer par un autre intermédiaire pour ça ?
(13-06-2011, 16:37)saly a écrit : [ -> ]Faudrait un nom qui sonne bien avec Vélodrome
Pourquoi pas proposer quelques appellations référantes à ...au peuple marseillais qui choisiront
Parce que les nommeurs ne sont pas les payeurs
Je ne suis pas sûr qu'ils puissent donner une marque d'alcool au passage.
Ça ira au plus offrant...et , à juste titre, une marque de boisson alcoolisée ne sera sans doute pas autorisée.
le Pacific 51 Velodrome ou la Tropico Arena, c'est ridicule
PAr contre, pour faire plaisir à Espigoulien et Campana, je trouve que la Tang Aréna, ça claque
Il faut conserver l'appellation Vélodrome et l'accoler avec une marque...
C'est pas gagné !
(13-06-2011, 17:37)le miroir fumant a écrit : [ -> ]le Véoliadrome ?
Rouquin @ CdF
ça sera ou une compagnie du qatar qui veux de plus en plus de visibilité en vu de la coupe du monde.
Ou un site de paris en ligne, mais je crois qu'ils sont déjà bien visible sur tous les maillots européen
soit Red bull qui veux s'impliquer dans le foot (Red Bull donne des vel' )
ou autre chose
les olives de Maussane Aréna Vélodrome Stadium
(13-06-2011, 20:17)El chi a écrit : [ -> ]les olives de Maussane Aréna Vélodrome Stadium
Au pire on peut les mettre en concurrence avec le Moulin de Mouriès !
Le naming, de toutes les façons, ne pourra pas échapper à une huile...