opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-07-2011, 10:34)Vorondir a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 10:14)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Toi t'as pris la pluie ce matin nan ? Soccer_h4h

Pas mécontent d'être rentré il y a dix minutes pour éviter les larmes de Keyserispo(v)r...

Cépafo. Wacko

(27-07-2011, 10:35)Boban13 a écrit : [ -> ]T'as presque le double de mon age. Du coup, je me dis que c'est indécent de te souhaiter un bon anniversaire. En même temps, on m'a appris le respect envers les vieux donc, j'ai le cul entre deux chaises Happy

(27-07-2011, 10:37)Keyser a écrit : [ -> ]Il va pas rester longtemps entre deux chaises si tu continues ton impertinence.

(27-07-2011, 10:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Et si on est pile entre Boban et Jici, on fait quoi ?

(27-07-2011, 10:48)meumeu a écrit : [ -> ]une crapette Sadomaso

(27-07-2011, 10:57)ratzoire a écrit : [ -> ]tu ne veux pas ça, crois moi Doctor

(27-07-2011, 10:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Penche-toi un peu... Vas-y, encore un peu.
Un peu plus.
Voilà, bouge plus Bave

(27-07-2011, 10:59)ratzoire a écrit : [ -> ]trop tard Sleep

(27-07-2011, 11:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Yuk

(27-07-2011, 11:05)ratzoire a écrit : [ -> ]je t'avais prévenu pourtant Pepe Cetace

C'est officiel, opiOM est passé à l'air du sans fil...
(27-07-2011, 09:53)El chi a écrit : [ -> ]Roll

(27-07-2011, 11:56)caveman a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 10:35)Boban13 a écrit : [ -> ]T'as presque le double de mon age. Du coup, je me dis que c'est indécent de te souhaiter un bon anniversaire. En même temps, on m'a appris le respect envers les vieux donc, j'ai le cul entre deux chaises Happy

(27-07-2011, 10:37)Keyser a écrit : [ -> ]Il va pas rester longtemps entre deux chaises si tu continues ton impertinence.

(27-07-2011, 10:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Et si on est pile entre Boban et Jici, on fait quoi ?

(27-07-2011, 10:48)meumeu a écrit : [ -> ]une crapette Sadomaso

(27-07-2011, 10:57)ratzoire a écrit : [ -> ]tu ne veux pas ça, crois moi Doctor

(27-07-2011, 10:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Penche-toi un peu... Vas-y, encore un peu.
Un peu plus.
Voilà, bouge plus Bave

(27-07-2011, 10:59)ratzoire a écrit : [ -> ]trop tard Sleep

(27-07-2011, 11:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Yuk

(27-07-2011, 11:05)ratzoire a écrit : [ -> ]je t'avais prévenu pourtant Pepe Cetace

C'est officiel, opiOM est passé à l'aire du s'enfile...

59
c'est gentils d'expliquer la blague de cave Crazy
Laugh
je t'en prie habitant de la Lorraine Mosellane
Cray
(27-07-2011, 10:20)Rabbi a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 09:43)Irish Tripode a écrit : [ -> ]A moins que DD ne compte sur Mango pour faire le nombre ? Ermm

Ca va etre dur, on l'a preté à Monaco

Confusion avec Mbow non?

(27-07-2011, 09:43)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Dites, pour la fin de mercato, si on arrive à résilier Rodriguez et libérer Hilton, faudrait pas prend un déf central de plus ?

Parce qu'on va se retrouver avec Diawara-Mbia-NKoulou + Fanni qui peut dépanner mais ne semble pas être hyper rassurant au poste.

A moins que DD ne compte sur Mango pour faire le nombre ? Ermm

Puis niveau doublure crédible à Morel sur la gauche, vu que Sabo et Fomen ont clairement pas le niveau, j'viens de lire sur ToofMercatal que Boukary Dramé de Sochaux était libre de tout contrat, ça peut valoir le coup ? Pouletdanse
Dramé est un CANable, on en a déjà 3 en def centrale (un pour cette année (2012) et 3 pour 2013). ça va pas le faire sinon j'en parlais là:

(26-07-2011, 01:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En ARG remplaçant vu les prestas de Morel/Fomen, y'a peut-être un truc à tenter avec Lionel Carole. Un prêt semblerait le plus logique vu que Benfica l'a acheté pour 600 000€ en janvier.
Mais il a disputé que 6 matchs en six mois. Il est U20 français et va disputer la Coupe du Monde en Colombie fin juillet.
En plus, Benfica vient d'acheter Capdevilla et Emerson de Lille sur le même poste.
Benfica semble se retrouver avec 6 joueurs à ce posteVghgbg:
Carole, Capdevilla, Emerson, Peixoto, Shaffer, Ribeiro.

Sinon il signe quand Messi pour remplacer Lucho ?
Paraît que son agent est à Tanger.
Bon sinon notre mercato à nous, toujours aussi morne ? Le règlement du cas Lucho était espéré cette semaine, je pense que c'est mal barré là, non ?

On prend même pas un attaquant de complément ? Ou une vraie solution alternative à Morel à gauche ?

Non ?

Bon.
Hier sur RTL, la caution Marseillaise a dit que l'arrivé d'un attaquant (ou d'un autre joueur) n'était pas conditionné forcement au départ de Lucho. Cca pouvait se faire en cas de départ d'Hilton et d'Abriel.
on a déjà du mal à en vendre un qui veut partir, alors un qui veut partir plus un qui veut pas partir.......
PArce que Hilton il partira gratos et Abriel aussi ou alors ça sera un pret tellement ils doivent palper, un club ne pourra pas prendre en charge transfert+salaire !
(29-07-2011, 10:05)El chi a écrit : [ -> ]on a déjà du mal à en vendre un qui veut partir, alors un qui veut partir plus un qui veut pas partir.......
PArce que Hilton il partira gratos et Abriel aussi ou alors ça sera un pret tellement ils doivent palper, un club ne pourra pas prendre en charge transfert+salaire !

Sauf si on fait une offre tout-en-un (style Abriel sur le dos d'Hilton) :
- soit Hilton est sur ses pieds et ça fait une grande gigasse qui peut être utile sur corner ou pour la vision du jeu
- soit Hilton court à quatre pattes et ça fait un gars solide en défense
Bon faudra dans tous les cas qu'Hilton travaille un peu son placement
Rallye
(29-07-2011, 11:52)Vorondir a écrit : [ -> ]- soit Hilton court à quatre pattes
J'ai vu la vidéo...Original

(29-07-2011, 10:05)El chi a écrit : [ -> ]on a déjà du mal à en vendre un qui veut partir, alors un qui veut partir plus un qui veut pas partir.......

Evian attend la réponse de Hilton pour lundi, tandis que Montpellier le suit aussi.
Pour Abriel, il veut pas aller au Qatar ?

DD après le trophée avait quand même un sacré sourire pour un simple trophée. Je me demande s'il a pas obtenu quelque chose en plus en parlant avec Labrune et MLD.
Plus les paroles de la caution Marseillaise sur RTL qui a l'air plutôt optimiste.
Cerise ?
Un grandattakan peut-être, genre Amauri. Il est grand.Yepyep
Gregory Pujol aussi.

(29-07-2011, 13:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

Evian attend la réponse de Hilton pour lundi, tandis que Montpellier le suit aussi.
Pour Abriel, il veut pas aller au Qatar ?

DD après le trophée avait quand même un sacré sourire pour un simple trophée. Je me demande s'il a pas obtenu quelque chose en plus en parlant avec Labrune et MLD.
Plus les paroles de la caution Marseillaise sur RTL qui a l'air plutôt optimiste.
Cerise ?

Même pour un simple trophé, quand tu es mené 3-1 à la 85 eme et que tu l'emportes 4-5 t'as forcément une sacré banane ! Smoke
IL remporte combien le vainqueur du DtC par rapport aux pleureuses?
Déjà ce sera pas Gilardino
Fiorentina
Gilardino d'accord avec le Genoa ?
Alberto Gilardino aurait trouvé un accord avec le Genoa d'après la Gazzetta dello Sport. L'attaquant italien de la Fiorentina signerait pour deux ans et deux millions d'euros par an. Reste désormais à trouver un accord entre les deux clubs, la Viola réclamant 18 millions d'euros pour l'international transalpin.

Vucinic semble promis à Man utd ou à la Juve et Bednter au Sporting... Ces mouvements se précisent et nous...

Il va finir par ne rester que Trezeguet YepyepYepyep
Ma où il est, ma où il va, Maoulida ?