opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça parle d’Adebayor en prêt en cas de départ de Lucho dans l’équipe papier du jour mais je n’y crois pas une seconde. Ça sent la fausse piste. En tous les cas ça confirme l’envie de la venue d’un attaquant. Et pas un perdreau.
Tun, Tun
Tun Tun Tun

Tun, Tun
Tun Tun Tun

Daaaaaaaallllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss

Tooooooonn univers impitoyaaaaaaaaa aaableuuuuuuuuu

Daaaaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss

Adebayor ça sent le pipeau à des kilomètres. Ils trouvaient qu'on parlaient un peu trop du Qatari SG et il fallait faire mousser un peu autour de l'OM.
Le gars il gagne 680 000 €/mois NETS à MCity !! Pour recevoir le même salaire à l'OM il faudrait qu'on lui donne pratiquement 3 fois ce qu'on donnait à HeinzeCAAO8XFQ
Autant dire que pour payer un joueur comme ça il faudrait qu'on se sépare de nos 5 plus gros salaires Nono_h4h

Bref cette rumeur en bois elle va pas tenir plus de 24 heures. Demain on aura droit à un article "l'OM renonce à Adebayor et se penche sur le cas El Arabi" Cray
Ca en a parlé également sur RTL ce matin, de la venue d'E.Adebayor, en prêt...
Maintenant est ce la même et unique source, on peut le penser.
Effectivement source unique qui va être reprise en boucle par tout le monde. Ne doutons pas que ça va en débattre dans tous les talk-shows de sport et dans 2 jours on en parlera plus et notre mercato reprendra son cour normal...leader price Cool
Je trouverais néanmoins ce choix assez étonnant...d'abord parce qu'effectivement, si on se retrouvait à devoir payer le salaire du gus, ce serait foutre en l'air 8Meuros ce que j'ai un peu de mal à imaginer, d'autre part, on sait que le prêt, c'est interessant pour un joueur plutot d'appoint, qui a des choses à prouver à son club ou qui souhaite s'installer définitivemetn dans le club ou il est preté, autant dire que ça ne concerne pas l'Epervier...Que ce soit en terme d'image (celle d'Adebayor est detestable) qu'en terme financier, ou encore et surtout sportif, une telle arrivée me parait absurde....
Vendre Lucho pour prendre Adebayor en prêt...Yepyep

On en est pas capables hein?Unsure

Si?H2

1 Vive le QSG!Paladin
(24-06-2011, 08:46)Miki a écrit : [ -> ]On en est pas capables hein?Unsure

Non et à ce propos je trouve que les articles mercato se rapprochent dangereusement de l'insulte à notre intelligence...

Je ne pense pas non plus, compte tenu de nos dirigeants actuel, qu'on fasse ce type de coup.
D'autant qu'avec un DD inscrit pour le moyen terme, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Qu'en revanche, Lucho soit toujours sur le départ, je n'en doute pas, et qu'on le remplace par un attaquant de pointe j'en suis également convaincu...
Mais on ira plutot chercher un attaquant qui puisse s'inscire dans la politique du club et qui renforce le capital "joueur" de l'OM...un Gilardino par exemple me semblerait qd même nettement plus crédible.
Franchement en réfléchissant un peu, Avec un petit effort de 3 M€ on se paye Messi.

1 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : 12 M/an

2 Wayne Rooney (Manchester United) : 11,5 M/an

3 Lionel Messi (FC Barcelone) : 11 M / an

4 Yaya Touré (Manchester City) : 10,8 M / an

5 Samuel Eto’o (Inter Milan) : 10,5 M / an

6 Bastian Schweinsteiger(Bayern Munich) : 9,7 M / an

7 Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) : 9 M / an

8 Kaka (Real Madrid) : 9 M / an

9 JohnTerry (Chelsea) : 9 M / an

10 Emmanuel Adebayor (Manchester City) : 8,4 M / an

11 Franck Ribéry (Bayern Munich) : 8 M / an

12 Fernando Torres (Liverpool) : 7,8 M / an

13 Steven Gerrard (Liverpool) : 7,6 M / an

14 Carlos Tevez (Manchester City) : 7,6 M / an

15 Frank Lampard (Chelsea) : 7,57 M / an

16 Xavi (FC Barcelone) : 7,5 M / an

17 Andrès Iniesta (FC Barcelone) : 7 M / an

18 Didier Drogba (Chelsea) : 6,5 M / an

19 Rio Ferdinand (Manchester United) : 6,5 M / an

20 Andréa Pirlo (Milan AC) : 6 M / an

21 David Villa (FC Barcelone) : 6 M / an

22 Iker Casillas (Real Madrid) : 6 M / an

23 Frédéric Kanouté (FC Séville) : 6 M / an

24 Karim Benzema (Real Madrid) : 6 M / an

25 Gigi Buffon (Juventus) : 6 M / an

26 Patrick Vieira (Manchester City) : 5,72 M / an

27 Wesley Sneijder (Inter Milan) : 5,5 M / an

28 Garreth Barry (Manchester City) : 5,5 M / an

29 Arjen Robben (Bayern Munich) : 5,5 M / an

30 Asley Cole (Chelsea) : 5,41 M / an

31 Joe Cole (Liverpool) : 5,2 M / an

32 Diego Milito (Inter Milan) : 5 M / an

33 David Silva (Manchester City) : 5 M / an

34 Carles Puyol (FC Barcelone) : 5 M /an

35 Kolo Touré (Manchester City) : 5 M / an

36 Sergio Agüero (Atletico Madrid) : 5 M / an

37 Francesco Totti (AS Rome) : 4,9 M / an

38 Dimitar Berbatov (Manchester United) : 4,87 M / an

39 Andrei Arshavin (Arsenal) : 4,87 M / an

40 Nicolas Anelka (Chelsea) : 4,8 M / an

41 Yoann Gourcuff (Lyon) : 4,8 M / an

42 Paul Scholes (Manchester United) : 4,8 M / an

43 Daniele de Rossi (AS Rome) : 4,6 M / an

44 Xabi Alonso (Real Madrid) : 4,6 M / an

45 Jamie Carragher (Liverpool) : 4,6 M / an

46 Ryan Giggs (Manchester United) : 4,6 M / an

47 Julio Cesar (Inter Milan) : 4,5 M / an

48 Diego Forlan (Atlético Madrid) : 4,5 M / an

49 Alessandro Nesta (Milan AC) : 4,5 M / an

50 Gabriel Heinze (Marseille) : 4,5 M / an
Non mais vous avez pas compris...c'est plus Dassier là c'est VLB !
On fait croire à la venue de Adebayor pour négocier tranquillement avec Drogba..Spoton
Faites que j'ai raison Pape
Je sais pas mais remplacer Brandao par Adebayor c'est dans la logique des choses Prop
Le porte-feuille client de Mr Bernes compte-t-il un attaquant de gros calibre ?
Mathildien ?
Qu'on arrive déjà à conclure les transferts de Diarra et N'Koulou, puisqu'apparemment ça coince toujours avec les clubs... on verra ensuite.

Et puis je vois pas le rapport entre Lucho et Adebayor. Si on doit prendre un attaquant, ça serait à la place d'un attaquant, ou même en renfort. Enfin je le vois comme ça.
adebayor ?
non merci, pas avec un salaire comme ca Thumbdown
s'il ne plantent pas 30 buts, c'est pas rentable.

autant faire le forcing pour DD
(24-06-2011, 09:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Qu'on arrive déjà à conclure les transferts de Diarra et N'Koulou, puisqu'apparemment ça coince toujours avec les clubs... on verra ensuite.

Et puis je vois pas le rapport entre Lucho et Adebayor. Si on doit prendre un attaquant, ça serait à la place d'un attaquant, ou même en renfort. Enfin je le vois comme ça.
Pas forcément, Amalfitano pourrait être le remplaçant de Lucho...
Et du coup avec un
Amalfitano Diarra Cheyrou
Remy ? Ayew, on a un truc qui commence à être interessant...
Avec ? qui aujourd'hui peut être Gignac ou J.Ayew...
Valbuena pouvant très bien évoluer à la place d'Amalfitano également, ou en soutient des 3 attaquants...
Bref, pour moi si Lucho part, c'est un attaquant qui doit venir, et pas un Milieu...

A la lecture de la presse, ça négocierait sec les offres de Diarra et Nkoulou à 0.5M€ près, ce qui est pas illogique vu la situation et le contexte financièrs actuels. Laie11

Alors entendre parler d'un prêt pour Adebayor avec son salaire annuel qui correspond à un peu plus d'une année de perte de billetterie d'un Vel en travaux, ça sent la rumeur d'agent qui arrive pas à vendre son joueur tout nul que même le Real veut pas acheter 15M€.
(24-06-2011, 06:36)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Ça parle d’Adebayor en prêt en cas de départ de Lucho dans l’équipe papier du jour mais je n’y crois pas une seconde. Ça sent la fausse piste. En tous les cas ça confirme l’envie de la venue d’un attaquant. Et pas un perdreau.

N'importe quoi cette niouze qui tombe le lendemain où Labrune dit qu'on peut assurer un salaire à la Drogba, alors qu'Adebayor cherche un club.... Pan, direction OM.
En plus la condition de la vente de Lucho pour avoir l'autre en pret..... zinzin ! Doivent croire que Dassier est encore président