opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Love2 une attaque Do Rémy c'est vrai que ça en jeterait Pouletdanse
Pas mal ! Laugh
Roll

Et un duo forcément alimenté par les caviars de Bernard Fa.
et s'il signait à Madrid?
On aurait un duo Ronaldo Do
Avec Bernard Fa ça aurait fait une sacrée attaque..Biggrin2

edit: grillé par Dragnir...
(24-06-2011, 13:50)RasSimmons a écrit : [ -> ]Avec Bernard Fa ça aurait fait une sacrée attaque..Biggrin2

edit: grillé par Dragnir...

Bernard Do ?Cool
Sol Campbell en défense (j'essaieMm)
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...enith.html

Que ce soit sut c'est de lui dont je rêvais la nuitSleep
(24-06-2011, 13:54)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/#!/news/201...enith.html

Que ce soit sut c'est de lui dont je rêvais la nuitSleep

tes draps s'en souviennent encore ... ? Whistling
Vu que mon pizzaoilo est de Gênes et à fond pour le Genoa -le type au comble du bonheur avec la descente de la Samp- j'y pensais d'autant plus les soirs de pizz'...
Pas de trucs crades ou graveleux quand j'ai la panse remplie donc...

De pures pensées pour ce mec qui tient le couloir et est doté d'une technique impeccable...
En attendant, vous faites les malins, vous faites des sondages, mais toujours pas de signature.
(24-06-2011, 13:18)Mr Jones a écrit : [ -> ]Et Gignac te doubles deux postes sur le banc.
Bon faudrait arrêter les blagues sur son poids maintenant. Sly
Ouais ça deviens lourd.
(24-06-2011, 14:21)kdom93 a écrit : [ -> ]
(24-06-2011, 13:18)Mr Jones a écrit : [ -> ]Et Gignac te doubles deux postes sur le banc.
Bon faudrait arrêter les blagues sur son poids maintenant. Sly

pourquoi il a retrouvé la ligne ?Ohmy
on le saura mercredi
julien rodriguez à getafe

Soccer_h4h

hey dites : ah ba non , mes yeux se sont croisés Dry
Il me plait de plus en plus ce Labrune...

Spoton
Labrune prépare déjà l'après carrière de Gabi avec ce genre de décla . il a bien raison
(24-06-2011, 15:08)Anikulapo a écrit : [ -> ]Il me plait de plus en plus ce Labrune...

Spoton

sympa le Gabi qui nous a banané toute l'année alors qu'il savait déjà qu'il partirait Whistling

Et le coup de son départ en fistigeant ( @le_filtre) l'équipe dirigeante et leur manque d'ambition. C'est moins classe tout à coup...

il serait peut être resté une année de plus si .....