opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 18:41)xigh a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 18:29)winner 92 a écrit : [ -> ]1 an après il montre qu'il avait raison sur Gignac, je pense qu'il se plante en grande partie sur Lucho mais c'est un autre débat !

Il ne montre rien du tout sur Gignac. Si il l'avait laissé s'exprimé sur une saison entière je ne dis pas ... mais là il y a eu quelques blessures quand même.

Je pense qu'il considère que Gignac ne fait pas tout ce qu'il faut pour réussir....

à tort ou à raison j'en sais rien mais il ne peut pas descendre Lucho car ça reviendrait à dire qu'on a misé beaucoup trop d'argent sur lui alors que sur Gignac il peut toujours s'appuyer c'était pas mon choix .....

je suis pas un défenseur de Gignac mais ce que je comprend pas c'est le timing !!!!!!!!
(31-08-2011, 18:38)dune a écrit : [ -> ]Cyrs, en parlant de bio, y a l'after chèvres qui t'attend du coup maintenant. Happy

Ça s'utilise que quand on se rase ça !!
(31-08-2011, 18:30)bru a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 18:06)Cyrs a écrit : [ -> ]Ouais Madinho, c'est super beau ce que tu dis, mais il y a aussi la variable "trou du cul" qui le sifflent au bout de 6 mois...
Pour l'heure, je ne lui souhaite qu'une seule chose, c'est de trouver un club et de réussir ailleurs.

En lisant la globalité des avis ici, ce qui me saute aux yeux, c'est la différence de traitement entre un Gignac et un Lucho...

Lucho, il est mauvais de chez mauvais, mais il a le droit Jester
t 'as jamais joué au foot Blink, si stoppeur.. au moins ça.
sans deconner Cyrs, tu ne peux pas me dire que l'année du titre, Lucho ne t'as pas enchanté.
techniquement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel joueur, c 'était Mr Propre pour moi, le mec il te met la balle ou il veut quand il veut..
enfin, je me fait du mal à t'expliquer des choses , que tu ne "sent" pas..peut etre
pour revenir à Gignac, la question que je vous pose, " etait il en bon terme avec DD ?"
parce que je pense , qu il était sincere, quand il disait que l OM était ou est, le club de son coeur
à moins qu il y est plein de choses que l 'on ne sache, je pense que Gignac doit l 'avoir mauvaise.
quand à DD, c 'est à la fin du championnat que l'on paye ou pas les musiciens.

Tu as parfaitement raison, je suis juste un joueur de baby-foot (mais avec les balles blanches hein, celles en liège, c'est pour les enfants), donc je n'ai surement pas pu apprécier le grand joueur technique qu'est Lucho. Original

Vu le prix, vu le salaire, si tu te satisfait de 6 mois à un bon niveau, ok.

Bonsoir.
(31-08-2011, 18:48)Cyrs a écrit : [ -> ]Tu as parfaitement raison, je suis juste un joueur de baby-foot (mais avec les balles blanches hein, celles en liège, c'est pour les enfants), donc je n'ai surement pas pu apprécier le grand joueur technique qu'est Lucho. Original

Balles de bouse incontrôlables !
ça et les poignées en poire = baby injouable !
(31-08-2011, 18:35)LedZepelin a écrit : [ -> ]Tout pareil.
Lucho mauvais de chez mauvais, la bonne blague.

Led, je te le dis sincèrement, sans aucune méchanceté.

Mais si Lucho, il est pas Argentin avec son tatouage au mollet, au vu de la saison dernière, il se fait conspuer.

Ma foi, si sur la saison dernière, il a pas été mauvais de chez mauvais, il en faut peu pour vous satisfaire les mecs Doctor

Enfin du lourd !
(31-08-2011, 18:48)Oc! a écrit : [ -> ]Bonsoir.

Salut.
Remplacer Gignac par Amauri, ça va, ça me rassure...@ keyser_supp_du_qsg
Le mercato italien qui ferme à 19h c'est dans le sens des arrivées et des départs ou bien ?
Il paraît que Drogba a signé.
(31-08-2011, 18:44)winner 92 a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 18:41)xigh a écrit : [ -> ]Il ne montre rien du tout sur Gignac. Si il l'avait laissé s'exprimé sur une saison entière je ne dis pas ... mais là il y a eu quelques blessures quand même.

Je pense qu'il considère que Gignac ne fait pas tout ce qu'il faut pour réussir....

à tort ou à raison j'en sais rien mais il ne peut pas descendre Lucho car ça reviendrait à dire qu'on a misé beaucoup trop d'argent sur lui alors que sur Gignac il peut toujours s'appuyer c'était pas mon choix .....

je suis pas un défenseur de Gignac mais ce que je comprend pas c'est le timing !!!!!!!!

Moi non plus je ne suis pas un défenseur de Gignac, ni de Lucho non plus d'ailleurs.

Les deux m'ont déçu. Mais faut-il pour ça esquinter ceux qui les ont recrutés. Il n'y a que quand on voit les coroñes qu'on peut assurer que c'est un mâle.

Si je comprends bien Lucho ne peut être bon que si autour il a des mecs faits sur mesure pour lui......je veux bien....mais punaise ça va être dur de faire une équipe.....

Gignac , qui pouvait deviner qu'il s'éteindrait comme ça???? Je suis d'accord, au vu de leurs prestations ils ont coûté trop, beaucoup trop cher, mais quien podria saber????

Gageons que s'ils avaient gardé le niveau qu'ils avaient quand on les a recrutés, tout le monde glorifierait la vista des recruteurs, quelqu'ait été le prix. Mais là facile de...je l'avais dit, c'était évident, le staff de l'OM n'y comprend rien...;etc etc

Oui, je suis profondément déçu de Lucho et Gignac, et s'ils s'en vont tant mieux, mais ceux qui les ont recrutés sont sur cette affaire aussi cocus que toi et moi.

Et si Gignac explosait à Fulham....???? Quien sabe???? ON dira que ceux qui les ont laissé partir sont des nuls ......nananani nananana.
Dans le passé, j''ai assez esquinté la caution Marseillaise et son équipe pour pouvoir me permettre de dire cela.

ça a été un recrutement malheureux, pas de pôt,;;; mais c'était difficile à prévoir.Blondblush

tu as entebdu ça aussi...
allez tu m'en rmet un btit
Quand on voit que pour un Amauri a 5M€, on peut avoir une douzaine de maison au Brusc, je comprend que le club hésite.
(31-08-2011, 18:55)Oc! a écrit : [ -> ]Il paraît que Drogba a saigné.

Secret
Qui c'est qui s'est chargé des cahouettes pour ce soir?
C'est vrai que le Mentallist recommence ce soir ...
(31-08-2011, 18:48)Cyrs a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 18:30)bru a écrit : [ -> ]t 'as jamais joué au foot Blink, si stoppeur.. au moins ça.
sans deconner Cyrs, tu ne peux pas me dire que l'année du titre, Lucho ne t'as pas enchanté.
techniquement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel joueur, c 'était Mr Propre pour moi, le mec il te met la balle ou il veut quand il veut..
enfin, je me fait du mal à t'expliquer des choses , que tu ne "sent" pas..peut etre
pour revenir à Gignac, la question que je vous pose, " etait il en bon terme avec DD ?"
parce que je pense , qu il était sincere, quand il disait que l OM était ou est, le club de son coeur
à moins qu il y est plein de choses que l 'on ne sache, je pense que Gignac doit l 'avoir mauvaise.
quand à DD, c 'est à la fin du championnat que l'on paye ou pas les musiciens.

Tu as parfaitement raison, je suis juste un joueur de baby-foot (mais avec les balles blanches hein, celles en liège, c'est pour les enfants), donc je n'ai surement pas pu apprécier le grand joueur technique qu'est Lucho. Original

c 'est ce qu 'à répondu , pardon, j ai oublié...un autre Opiomane
je suis d 'une nature, à positiver Beatnik
et ces 6 mois, , ont apporté le titre.
tu as , vous avez certainement raison, ça se defend votre point de vue , mais je reste sur ma position, un éblouissement, peut etre, mais il restera pour moi, un manieur de ballon hors paire.
la saison n'étant pas terminé, on n'en reparlera
par contre, les balles dures...pas pour moi, trop technique , comme Lucho Pokey.....Whistling
Cheers

A ce sujet, figurez-vous qu'avant je n'aimais pas les cacahuètes grillées alors que maintenant, c'est mes préférées.

C'est fou.
Si finalement Gignac reste à l'OM cette saison, ça va être Rock 'n Roll! Laugh