opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et si on faisait une offre pour Lissandro ?
C'est le risque quand tu dis ouvertement que tu veux un joueur...

IL FAUT TRAVAILLER EN SOUS MARIN BORDEL!!!! Diablo
Combien de joueurs ont préféré choisir Lyon que l'OM alors que les deux clubs le voulait ? Beatnik
Sinon, vous saviez vous que l'OL veut aussi Nkoulou ? Aanz
À Lyon, il serait assuré d'être titulaire. J'aime pas trop cette niouze... Sly
(27-06-2011, 16:44)Gamba a écrit : [ -> ]Sinon, vous saviez vous que l'OL veut aussi Nkoulou ? Aanz

Toi, tu m'as mis en ignoré Sadomaso

(27-06-2011, 16:36)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'koulou est également piste par LOL apparemment :

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-lyon.html
'Toute façon, ces transferts qui trainent en longueur, c'est jamais bon signe.

Fallait bien que ça se produise.

Ce qui est ralant, ce n'est pas tant qu'il choisisse Lyon au final, mais plutôt que ça nous retarde sur les autres pistes qu'on pouvait avoir.
" Dites coach, ca me gave de jouer dans l'axe. Je prends des coups, ca me fait mal. Je ne suis pas un guerrier. Je veux jouer à gauche."

Ca tient la route? je ne le crois pas.

Et puis c'est bien DD qui décide in fine qui joue et qui joue à quel poste. Il a fait jouer DD dans l'axe avec l'absence de Rémy mais il était tellement inexistant qu'il a préféré mettre Valbu !
(27-06-2011, 16:18)papaver a écrit : [ -> ]La plus grande part de la réussite de chaque joueur dépend en premier lieu du joueur, de sa prise de conscience de ce qu'est le haut niveau, de ce que ça implique comme sacrifice personnel en terme d'hygiène de vie, d'état d'esprit (à l'entrainement, en match), d'efforts à faire.

C'est ça ce que veut Deschamps : que Gignac réalise tout ça et le mette en pratique maintenant. Il a du déjà lui dire en privé, il le dit maintenant en public. Gignac a la pression mais en même temps c'est cette année ou jamais s'il veut réussir à l'OM, voir réussir sa carrière...

Perso, je trouve ça bien. On va voir ce que Gignac a dans le ventre, ce qui ne veut pas dire essayer d'être le sauveur tout seul, mais faire les efforts personnels, s'inscrire dans un collectif, etc, etc.

tout à fait, mais de là à déclarer haut et fort dans la presse que Gignac c'est un branleur qui se la pète non non. C'est sacrément contre productif, c'est un signe d'impuissance ou c'est la dernière arme que DD braque sur Gignac.

Je pondérerais mes prévisions de départ : il partira si sa reprise est moyenne. Mi aout, ca sera "tu restes" ou "tu dégages".
A en écouter certains, Hulk serait venu à l'OM qu'il aurait été réexpédié à l'envoyeur Gateux . Donc, un peu de patience avec Gignac Sly .
(27-06-2011, 17:02)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A en écouter certains, Hulk serait venu à l'OM qu'il aurait été réexpédié à l'envoyeur Gateux . Donc, un peu de patience avec Gignac Sly .

on s'en fout Doctor
il veut du respect N'Koulou ?
(27-06-2011, 17:02)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A en écouter certains, Hulk serait venu à l'OM qu'il aurait été réexpédié à l'envoyeur Gateux . Donc, un peu de patience avec Gignac Sly .

je lui laisserai une chance de se montrer avec janvier comme dead line. Mais en contre partie il manque une pointe pour assurer l'éventuel raté de Gignac.

Je cherchais dans mes posts précédents à comprendre pourquoi DD a sorti une charge violente contre Gignac, l'homme.
(27-06-2011, 17:03)El chi a écrit : [ -> ]il veut du respect N'Koulou ?

Sans doute... et une place de titulaire.

Je pense qu'on aura pas tout le monde à la reprise, c'est dommage.

(27-06-2011, 17:03)El chi a écrit : [ -> ]il veut du respect N'Koulou ?
ou simplement Lyon qui vient faire caguer pour faire monter les enchères !
José fait le point.

2 pas en avant, 3 en arrière...: ça tâtonne toujours avec Diarra, que ça soit avec le joueur ou avec Bordeaux.

Pour N'Koulou, il confirme que d'autre clubs sont sur le coup.

Quant à Gignac, aucun départ à l'ordre du jour.
La reprise c'est mercredi 29 juin, les comptes de la saison sont clos le 30. ça va vite d'activer du côté de Bordeaux qui a besoin de liquidités.

Et Lyon attend le 1er juillet pour acheter des joueurs, et va attendre la fin aout (tour préliminaire de la LDC) pour investir encore plus ou pas.
(27-06-2011, 17:09)Dragnir a écrit : [ -> ]José fait le point.

2 pas en avant, 3 en arrière...: ça tâtonne toujours avec Diarra, que ça soit avec le joueur ou avec Bordeaux.

A propos de ces deux joueurs, «la priorité c’est qu’il y en ait au moins un des eux avant le 4 mais le mieux serait que ce soit les deux.» «Dans ce cas, 99% de notre recrutement aura été fait» précise-t-il.

la semaine dernière, c'était un des 2 joueurs dans la semaine et maintenant il repousse encore d'une semaine. Qu'il ferme sa gueule sur des prévisions de date au lieu de mythonner !
P'têt que le tout nouveau marié réclame une "dot "plus importante vu, qu' il a une bouche de+ à nourrir et puis le marchand de vin bordelais veut aussi une belle part du gateau mais comme Labrune a dit niet plus de surenchère on achète au juste prix alors ça coince .
Pourquoi n' iraient - on pas voir ailleurs il doit bien en exister un équivalent ou même meilleur que l' Alou Diarra...non!
Blondblush
Selon la Prov. Pour N'Koulou c' est en bonne voie en principe Monaco donne sa réponse dans la soirée Wacko
(27-06-2011, 13:55)uetac a écrit : [ -> ]Gignac va partir.

Il se fait conspuer au vel, et encore je suis gentil;
DD le critique ouvertement, envers qui d'autre l'a t il fait?
Les critiques sont violentes , ce n'est pas simplement le pied carré de Brandao qui est remis en cause !
Gignac est maintenant pointé du doigt par les Guignols, la presse. Son image en souffre.
Gignac n'a pas réussi à l'OM et ses invectives envers les supp' ne plaident pas à une clémence que Lucho possède.

Bref, Gignac va partir de l'OM et même va aller à l'étranger.

avec toi, c'est simple et rapide
presque on a droit au papier cadeauCool
(27-06-2011, 15:09)Gamba a écrit : [ -> ]
(27-06-2011, 13:55)uetac a écrit : [ -> ]Gignac n'a pas réussi à l'OM et ses invectives envers les supp' ne plaident pas à une clémence que Lucho possède.

Mais arrêtez avec ça Nono_h4h...
Gignac n'a pas réussi sa première saison à l'OM, c'est incroyable de vouloir être péremptoire comme ça.
Sans déconner, où on va si un club et surtout les supporters commencent à dégager leurs joueurs au bout d'une seule saison ?

C'est pas comme s'il avait été blessé une partie de la saison et que ses stats étaient moyennes en plus... CAAO8XFQ

C'est bien de nous le rappeler

(27-06-2011, 17:09)Dragnir a écrit : [ -> ]José fait le point.

y en a marre des points, c'est des joueurs qu'on veut
Attention,
je ne fus Irma d'Or qu'en 2009-2010, depuis je me plante dans mes prévisions, alors bon Shipwrecked
Néanmoins, la présence - selon nos informations - de Senah Mango ce lundi après midi à Monaco pour y passer la visite médicale (le jeune Togolais va être prêté par l'OM) laisse à penser que N'Koulou devrait s'engager avec le club olympien.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transfe...mais-86433