opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le filtre est devenu rédacteur chez FF?Prop
(29-06-2011, 17:42)Dragnir a écrit : [ -> ]
(29-06-2011, 17:32)meumeu a écrit : [ -> ]"drôle" de look MLD non ? (j'y connais rien)Pepe Cetace

edit grillé par Le Chi

Les joueurs qui débarquent au club pour la première fois en pantacourt et en tongues, je trouve ça moyen aussi.. ça manque de classe quoi. M'enfin..

C'est sûr, c'est de suite moins classe que débarquer en costard par 30°C !
(29-06-2011, 17:42)Dragnir a écrit : [ -> ]
(29-06-2011, 17:32)meumeu a écrit : [ -> ]"drôle" de look MLD non ? (j'y connais rien)Pepe Cetace

edit grillé par Le Chi

Les joueurs qui débarquent au club pour la première fois en pantacourt et en tongues, je trouve ça moyen aussi.. ça manque de classe quoi. M'enfin..

remember heinze 59
ca c'était la classe
(29-06-2011, 16:21)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ca en est triaud Argue

"ils prennent leur temps, ils ne sont pas pressés et nous non plus"

[Image: la-cite-de-la-peur6.jpg]

tu bluffes martoni Doctor
Il me semblait que Diarra avait une clause l'été dernier mais que cette année il serait libre ? Il a prolongé l'année dernière ?

Auquel cas ça prouve que ce mec est réglo, faut pas compter sur lui pour mettre la pression sur Triaud. Alors à moins que Bordeaux soit vraiment exsangue financièrement va falloir leur donner ce qu'ils veulent.

On ne trouvera pas mieux et aussi sûr que Diarra ailleurs au même prix. Pour moi c'est la pierre angulaire de ce mercato, il comble un manque criant au milieu et apporte l'expérience que l'on perd avec le départ d'un Heinze.
Triaud, qu'il arrête de faire le fier. Il a eu son heure de gloire, mais maintenant, son quotidien, c'est le ventre mou. Alors il va pas nous les brouter pour grater 50 euros. Avec lesquels il va s'empresser de prendre le frère de Ben Kalfhala.

Accord de principe pour Alou Diarra

Toutefois, quelques détails restent à régler...Sleeping Mais bon, bonne nouvelle hein!
Tss cette journée pour une reprise : Signature de Nkoulou, Accord OM-Bordeaux pour Diarra, Prolongation de tout le staff jusqu'en 2014 ! Echarpe-opiomEcharpe-opiom

La seule ombre est argentine ce soir !
L'équipe au complet, à part l'inconnu Lucho et ce matin le journal (direct machin gratuit) qui annonçait que Lille prenait de l'avance sur ces concurrents car la signature de Payet clôturé le mercato nordiste Laugh (z'avaient juste oublié de parler du départ de gervinho et peut-être de Hazard)
C'est pas trop tôt... Camion

Bon je suis pas über-fan du joueur, mais ce sera toujours mieux que rien (Doudou Cissé quoi). Shades
On a presque terminé notre mercato et on est encore en juin, une telle efficacité à l'OM c'est....déroutant Tresses
(29-06-2011, 19:11)Caligula a écrit : [ -> ]C'est pas trop tôt... Camion

Bon je suis pas über-fan du joueur, mais ce sera toujours mieux que rien (Doudou Cissé quoi). Shades

Tu peux réouvrir le topic du môssieu ?

(29-06-2011, 19:11)Olorin a écrit : [ -> ]L'équipe au complet, à part l'inconnu Lucho et ce matin le journal (direct machin gratuit) qui annonçait que Lille prenait de l'avance sur ces concurrents car la signature de Payet clôturé le mercato nordiste Laugh (z'avaient juste oublié de parler du départ de gervinho et peut-être de Hazard)

J'ai lu ça: "Dimitri Payet qui viendra avantageusement remplacer Gervinho" Roll

ah oui, c'est ça," ils ne perdront pas au change" CAAO8XFQ

bon on rigole, on rigole, mais on remplace Lucho par Amalfitano nous quand mêmePouletdanse
(29-06-2011, 19:18)Olorin a écrit : [ -> ]ah oui, c'est ça," ils ne perdront pas au change" CAAO8XFQ

bon on rigole, on rigole, mais on remplace Lucho par Amalfitano nous quand mêmePouletdanse

Soit le 2ème au classement des passeurs contre un mec qui n'est pas dans les 20. Happy

Bien dit Jero !
Il est chiant ce mercato, il se passe comme prévu...
Bah vi.. Drogba ça va bien 5 min et si c'est pour nous faire une rodriguez du haut de ses 33 balais, non merci.
(29-06-2011, 19:28)Juanito a écrit : [ -> ]http://horsjeu.net/blog/des-crampons-et-...eur-leger/

pas mal du tout et ça remet certaines choses en perspective...

et ça : "Pour Drogba, l’OM n’est qu’un coup facile, un simple faire-valoir." , on ne peut plus d'accord.