(26-07-2019, 19:57)Darkfly a écrit : [ -> ]ça parle de Gignac en rumeur.
Ca serait surprenant (à moins que Gignac mette de coté le coté financier et priviligie le gros kiff)
Les clubs mexicains payent bien, parfois mieux que les cadors argentins voire que des clubs moyens européens (d'ailleurs Benedetto, à l'époque, avait signé au Mexique tout en ayant des pistes européennes)
Idem , il a 34 ans, est la star de son équipe et est adulé par ses supporters
On dirait bien qu'on se dirige de nouveau vers un River-Boca en Libertadores.

Avec un peu de bol, le match retour aura lieu au Velodrome

Faut passer les quarts d'abords mais sur ce que j'ai vu c'est plus que probable, d'autant plus que les 4 brésiliens (3 pour l'instant mais c'est bien parti pour Gremio) vont s'entre-déchirer sur l'autre partie du tableau.
Donc un Argentine - Brésil en demie (comme ca, je dirais Boca - River et Palmeiras - Flamengo mais l'Inter peut sortir Flamengo qui se trimbale un bon lot d’éliminations à la con. C'est là qu'on va voir l'effet Jorge Jesus)
https://twitter.com/waynefarry/status/11...0777761792
J'ai trois buts: faire le derby Hammarby-AIK à Stockholm, passer un WE foot en Allemagne avec un match de Frankfurt et gros derby de 2. Bundesliga qui sent bon la bière, et aller en Argentine voir du foot, peu importe quelle équipe tant que c'est chaud en tribunes et que ca balance des tacles à la carotide sur la cancha.
Autant pour les deux premiers objectifs, c'est jouable, autant va falloir la jouer fine pour le troisième 
.
Idem pour le 3

Boca quasi en demie après son carton à Quito (sans De Rossi)
A River de jouer pour un superclasico en demie de Libertadores.

Quel homme... Une entrée de bouse, 1 jaune... Mais il est là pour égaliser. Je t'aime Lucas. :coeuraveclesdoigts:
Ocampos

, par contre faudra m'expliquer pourquoi il n'a jamais été séléctionné l'année dernière alors que mainenant il fait à peine 4-5 matches avec seville et on le prend...
Perso c'est déjà booké, le foot en argentine c'est à l'été 2021 ! Oui, je suis prévoyant
Sinon cette année j'aimerais beaucoup aller à San Siro avant qu'ils ne le détruisent.
"C’est bien d’avoir des joueurs qui sortent. L’apparition de Lucas Ocampos a été extraordinaire pour le bien de l’équipe nationale." Lionel Messi
Je suis heureux pour lui, mais punaise que ça fait mal de se dire qu'on s'est débarrassé de lui pour 10,5M€
Je me suis dit la même chose en lisant cette itw...
Saura t'il augmenter son niveau technique dans les années à venir ?
S'il part de Séville dans 1 an ou 2, curieux de connaitre le montant
(18-11-2019, 11:42)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'était pas plutot 15 ?
Non, 4,5M€ sont revenus a Monaco. On l'a vendu en se disant "10,5M€, c'est bien"
Heu oui enfin on l'a donc bien vendu 15

(18-11-2019, 14:57)Kdom93 a écrit : [ -> ]Heu oui enfin on l'a donc bien vendu 15 
Aussi, c'était sa dernière année de contrat il me semble.
Mode(relou/On)Je ne veux pas faire mon chieur, mais ma phrase était: on s'est débarrassé de lui pour 10,5M€. Je n'ai pas dit: On s'est debarasse de lui pour un montant de transfert de 15M€.
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de messages sur le forum, si en plus, vous ne prenez pas la peine de les lire....
Mode(relou/Off)
Le niveau de l'équipe d'Argentine contre la Bolivie sur cette première mi-temps

.
l'égalisation de Lautaro toute pourrie ne change rien à l'affaire.
Alors oui, l'altitude blablabla mais là on parle juste d'aligner des passes et d'articuler un jeu à peu près cohérent.
Scaloni, c'est plus possible.
J'ai pas eu le courage de me faire la seconde mi-temps, j'ai préféré me lancer une série mais victoire finale de l'Argentine.
En soit c'est plutôt un bon résultat (gagner en altitude à la Paz) mais dans la manière, quelle misère sur ce que j'ai vu ....
Diego, please reste avec nous...Please.
Reste avec nous encore.