opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Un des scénaristes de la série s'est fait récemment remarquer en déclarant que le téléchargement illégal contribuait largement à la popularité de la série à travers le monde. Et donc aussi à sa rentabilité, parce que ça vend du DVD/Blu-Ray derrière. Et je suis absolument convaincu qu'il a raison. Même s'il s'est fait taper sur les doigts par HBO, et contraint à rétro-pédaler via twitter...

En plus, une étude récente montre que les plus gros tipiakeurs s'avèrent être, ironie du sort, les plus gros acheteurs de produits culturels...

Hadopi rules.
Premier réflexe ce matin devant l'ordi : consulter la disponibilité de la marchandise chez mon fournisseur. Livraison en cours. Bave
Je viens de le terminer ... Kang
Jamais une heure aura passé aussi vite qu'hier soir Shocking!
(01-04-2013, 15:26)benar a écrit : [ -> ]Jamais une heure aura passé aussi vite qu'hier soir Shocking!

La semaine va être très longue Bounce
Hé bien moi dans la lignée de la saison 2 je n'ai pas du tout aimé. Ça part vraiment trop dans tous les sens
Malgré cet avis fascisto-nazillon de Gamba (2), bah, très bonne reprise. La scène de Tyrion et son père est juste énorme, difficile de ne pas avoir mal pour le fiston.Bye2
Très bonne reprise Rock

Je me demandais comment ils allaient faire pour nous cacher Barristan , mais tout compte fait c'est pas plus mal de le reconnaître d'entrée.

Par contre pas trop aimé la scène entre Littlefinger et Sansa
(spoile pour ceux qui ont lu les livres)
[spoiler]J'ai l'impression qu'on va tout savoir de suite. J'avais bien aimé le découvrir à la fin des noces pourpres...[/spoiler]
Tout ce qu’on aurait aimé voir dans Game of Thrones en une vidéo Original
Citation :ATTENTION SPOILERS : si vous n’avez pas vu les deux premières saisons de Game of Thrones, passez votre chemin !
Je crois que j'aurais dû me faire une rediff' de la dernière saison, je suis un peu beaucoup perdu... Tumbleweed
Je vous conseille l'épisode S03E00 qui est un condensé de 5/6 minutes de la saison II,
ça remet bien les choses en place, même en ayant lu les bouquins Happy
Roh la bonne idée!

Je m'attendais bêtement à un petit "Previously on Game of Thrones" de quelques minutes, mais je n'ai pas voulu mettre pause pour me faire une petite piqûre de rappel.

J'aurais dû Doctor.
Je suis d'accord avec toi. Nous avons regardé la saison 2 en VF debut mars pour se remettre dans le bain, et ça nous a fait le plus grand bien. On avait fait pareil l'année dernière avec la saison 1.

Surtout qu'il y a pas mal de chose qui diffèrent légèrement du bouquin donc c'est une bonne chose cette piqûre de rappel Doctor
Ah, donc il n'y a pas que moi qui était perdu. Mf_doof
On s'est refait la saison 2 aussi, histoire de ne pas être perdu. J'ai encore revu le premier épisode de la nouvelle saison hier soir Sleep. Tyrion est énorme quand même.
[Image: hE86C75C2]
Excellent ce début de saison.

Et merci OCS. Traduction plus que correcte, pas de contresens, sans fautes \o/ (quel soulagement) et en plus c'est gratos (si tant est que c'est dans votre abonnement canalsat ou orange)

Ca me donne envie de me mettre aux bouquins... mais quand j'ai vu les pavés...

Bon j'avais dévoré LOTR et le Hobbit, mais quand même...
Le Hobbit c'est loin d'être un pavé comparé à LOTR et au Silmarillion.
Ouais je sais bien mais vu que je suis pas trop lecture...

J'ai lu : L'écume des jours de Vian, L'appel de la Forêt, Croc Blanc, l'intégrale Harry Potter, LOTR et le Hobbit et la trilogie marseillaise d'Izzo. Point.

Faut vraiment que le truc ma passionne pour que je me lance ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35