opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Mon petit doigt me dit que Kala ne va pas être déçu Secret dance

D'accord avec vous concernant cet épisode sinon : vaiment bof.
Ygritte est top par contre, aussi délirante que dans le bouquin.

[spoiler]La torture de Greyjoy j'en peux plus sérieux, ça sert à rien là...[/spoiler]
Spoil que tu ne dois pas ouvrir Kala, ni aucune des personnes qui n'a pas lu le livre. En fait je me suis fait spoiler par un ninkulédesamèrelatepu donc :

[spoiler]Je sens bien le cadavre de Robb Stark dans pas longtemps. J'espère juste qu'il y a quelque chose de plus énorme encore derrière, ou que ça arrivera dans une situation très forte. Parce qu'en l'état, l'utilité et le charisme de ce personnage, c'est pas vraiment quelque chose que je vais regretter.
Bien sûr, j'espère qu'aucun n'opioman n'aura la mauvaise idée de venir me dire si j'ai raison ou tort et de confirmer ce spoil. Pour l'instant, je ne suis pas spoiler à 100%[/spoiler]
Je pense que tu ne seras pas déçu Boban Thumbdoubleup

(14-05-2013, 00:56)Gamba a écrit : [ -> ]D'accord avec vous concernant cet épisode sinon : vaiment bof.

[spoiler]La torture de Greyjoy j'en peux plus sérieux, ça sert à rien là...[/spoiler]

[spoiler]Pareil pour Greyjoy, d'autant plus qu'il y a tant d'autres choses à raconter qui sont vraiment dans le livre.
[/spoiler]
Ces scènes (me souvenait pas du Threesome par contre, ça doit être un extra HBO) sont dans les livres mais pas dans A Storm of Swords. En fait on arrive à une partie de l'histoire où celle-ci est devenue si complexe et étendue que la chronologie a été éclatée, avec la plupart événements de A Dance with Dragons se déroulant en même temps que ceux de A Feast for Crows. 34
Ygritte je l'attrape quand elle veut Sleep
je viens de voir le 6 pffff... c'est long mon diouf !!!
Trop politique pour moi ces épisodes....
(14-05-2013, 08:55)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense que tu ne seras pas déçu Boban Thumbdoubleup

(14-05-2013, 00:56)Gamba a écrit : [ -> ]D'accord avec vous concernant cet épisode sinon : vaiment bof.

[spoiler]Pareil pour Greyjoy, d'autant plus qu'il y a tant d'autres choses à raconter qui sont vraiment dans le livre.
[/spoiler]

Sur Greyjoy :
[spoiler]La torture c'est bien entendu pour le briser psychologiquement. Et comme on ne peut pas briser quelqu'un en une seule scéance, le pauvre en prend plein la gueule. Dans les bouquins on a beaucoup de passages sur les sévices subis, c'est dans la même optique pour le cheminement du personnage. HBO a voulu faire de même.[/spoiler]
A propos de Greyjoy :
[spoiler]Qui est le pervers qui le torture ? Il est seigneur de quoi ?[/spoiler]
Toi t'as pas lu le dernier livre. Pour l'instant ça n'a pas été dit dans la série, tu veux quand même la réponse?
(17-05-2013, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]A propos de Greyjoy :
[spoiler]Qui est le pervers qui le torture ? Il est seigneur de quoi ?[/spoiler]

c'est un super heros de misfits !!!
Sur Greyjoy, pas de spoil, juste ce qui a été dit dans la série, et non dans le livre : [spoiler]Le bourreau lui demande de deviner qui il est. Et Greyjoy lui dit qu'il est de la famille de celui que Robb Stark exécute pour avoir tuer les neveux Lannister. [/spoiler]
Et après il lui dit qu'il est un menteur...
(17-05-2013, 22:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et après il lui dit qu'il est un menteur...

[spoiler]j'avais compris qu'il lui avait menti sur le fait qu'il le libérerait pas sur son identité. Visiblement j'ai eu tort. [/spoiler]
(17-05-2013, 19:41)Jeroemba a écrit : [ -> ]Toi t'as pas lu le dernier livre. Pour l'instant ça n'a pas été dit dans la série, tu veux quand même la réponse?

Non, j'ai arrêté de lire pendant le 1er tome à cause des traductions mal faites.
Si ça n'a pas été dit, autant ne pas savoir alors.
Traduction mal faite? Mon frangin m'a offert les deux premières parties de l'édition intégrale et y a rien qui me choque, tout est cohérent pour l'instant.
Bon c'est une superbe série...Mais plus ça va et plus je suis complètement perdu dans toutes ses intrigues politiques...
Va ptet falloir que je revois tout cela une seconde fois.
(18-05-2013, 22:38)gildar a écrit : [ -> ]Bon c'est une superbe série...Mais plus ça va et plus je suis complètement perdu dans toutes ses intrigues politiques...
Va ptet falloir que je revois tout cela une seconde fois.

Tout pareil....Cheers
Franchement de se faire la saison en VOST puis juste avant la saison suivante de se refaire la saison en VF ça aide vraiment pour ne pas être perdu.
Sinon y'a aussi la lecture des livres Thumbsup
Chouette épisode 8.

[spoiler]Avec notamment l'arrivée de Daario Naharis, le psychopate ![/spoiler]

La fin de saison va être horriblement chiante pour ceux qui n'ont pas lu le livre... 59
Le producteur de GOT a donné une interview pour dire que si les audiences restent ce qu'elles sont, l’idée serait qu'il y ait sept saisons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35