opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Du coup ils termineront la série avant que Martin finisse les livres Tongue
Ils peuvent aussi faire une pause plus longue entre 2 saisons à un moment donné, comme l'avaient fait les Sopranos vers la fin.
Dans le même genre, on avait attendu la saison 5 de Mad Men pendant 1 an et demi.
Faudrait que je retrouve le lien.
Mais de mémoire, et ce qui m’a le plus surpris si j’ai bien pigé -j’ai lu ça rapidos en vo ds une news, c’est que la saison 4 couvrirait la deuxième partie du troisième livre, ce qui pourrait vouloir dire que la saison 5 va combiner les quatrième et cinquième livres Unsure Un peu étrange non ? voire impossible ?
Je pars du principe que les deux derniers bouquins seront les deux dernières saisons mais ils feront peut-être leur sauce d'une autre façons.
C'est vrai que faire une seule saison avec les livre 4 et 5 parait à la fois ambitieux et risqué.
Ambitieux car ça veut dire résumer plus de 2000 pages en 10 heures.
Risqué car il n'y a aucune certitude concernant la date de parution du 6ème.
Sans oublier que les 2 derniers bouquins devraient eux aussi être des pavés bourrés à craquer, puisqu'il faudra bien dénouer toutes les intrigues...
en gros les scénaristes ne veulent pas perdre le fil avec les personnages contrairement aux bouquins ou clairement on sépare les destinées.
Pff moment de panique, pas d'épisode 9 aujourd'hui dans ma crèmerie habituelle, rien dans chez les autres.
Mais que se passe-t-il ? Juste qu'il n'y a pas de diffusion cette semaine mais la prochaine, oui Cool
On est tous passé par ce sentiment étrange ce matin Yepyep
[Image: 125854.jpg]
Happy Faut dire que dans la description du bouquin il fait un peu queer.
Episode 8 hier soir

[spoiler]Un des trois conos parle mal à ma chérie mère des dragons ...je m'endors ... je me reveillle, le gros met un coup de couteau à un marcheur blanc .

Fin de l'épisode corse[/spoiler]
27 infos surprenantes au sujet de GoT. (ma préférée est la 26).
(30-05-2013, 14:24)le_filtre a écrit : [ -> ]Episode 8 hier soir

[spoiler]Un des trois conos parle mal à ma chérie mère des dragons ...je m'endors ... je me reveillle, le gros met un coup de couteau à un marcheur blanc .

Fin de l'épisode corse[/spoiler]

Melissandre Mf_cupid

(30-05-2013, 14:28)Dragnir a écrit : [ -> ]27 infos surprenantes au sujet de GoT. (ma préférée est la 26).

Oh punaise je l'avais pas reconnu, je me rapelle du scandale que cela avait quand son film a remporté l'Ours d'Or à Berlin...
(30-05-2013, 14:28)Dragnir a écrit : [ -> ]27 infos surprenantes au sujet de GoT. (ma préférée est la 26).

Incroyable la transformation de l'actrice qui joue Brienne. corse
Apparemment l'épisode du jour fait un tollé sur les réseaux sociaux.

[spoiler]Ceux qui ont lu le livre savent à quel point de la saga on en est. Le grand jour est arrivé quote[/spoiler]
(03-06-2013, 18:10)Gamba a écrit : [ -> ]Apparemment l'épisode du jour fait un tollé sur les réseaux sociaux.

[spoiler]Ceux qui ont lu le livre savent à quel point de la saga on en est. Le grand jour est arrivé quote[/spoiler]

[SPOILER]J'ai hâte de voir la tête de ma copine ce soir en découvrant ces noces pourpres Worthy[/spoiler]
[spoiler]C'est en effet la petite joie de ceux qui savent, imaginer la tête des autres[/spoiler]

les vrais savent Doctor
[spoiler]Les noces pourpres, c'est sexuel ?[/spoiler]
Foutrediouf...

[spoiler]Je m'attendais à ce que Robb passe un sale quart d'heure un de ces jours, mais je m'attendais pas à une telle boucherie! Vghgbg

Je comprends mieux la news du Gorafi aujourd'hui:
http://www.legorafi.fr/2013/06/03/g-r-r-...of-thrones[/spoiler]
(03-06-2013, 18:53)Usual a écrit : [ -> ][SPOILER]J'ai hâte de voir la tête de ma copine ce soir en découvrant ces noces pourpres Worthy[/spoiler]

Prenez des photos, la mienne ne suit pas la série, j'ai pas pu me délecter.
[spoiler]Les Frey c'est des petites catins
Et les Lannister des nainculés [/spoiler]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35