opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
(04-06-2013, 14:04)Kodiak a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 13:17)Bobohigno a écrit : [ -> ][spoiler] Je ne pense pas, il reste un épisode et il y a Oberyn et toute sa clique à présenter. il sear casté pour la saison prochaine si j'ai bien compris. Le "Purple Wedding" en milieu de saison 4.

Pour le cliff' final la semaine prochaine, je mettrai bien une pièce sur la découverte de Cat par Beric et Thoros, et ce qui s'ensuit...[/spoiler]

[spoiler]Pour la fin de la saison c'est le parenticide de Tyrion et non le meurtre de Joffrey[/spoiler]

Attention, fin de saison, n'ouvrez pas, tout ça tout ça.

[Spoiler]
Mh, il me semblait que l'assassinat de Joffrey avait lieu avant le paricide. Tyrion disparait après le meurtre de son père, pas après les noces de Joffrey ..?
[/spoiler]
(04-06-2013, 12:42)Olorin a écrit : [ -> ]Usual et Dragnir veuillez mettre devant vos spoiles que ça ne concerne pas cet épisode mais la fin de saison voir la suivante. Merci pour ceux qui n'ont pas lu les livres...

Aie désolé !

Spoil livre : pour Usual :

[spoiler] si mes souvenirs sont exacts, Joffrey meurt, Tyrion est accusé du meurtre et emprisonné, Varys le libère, Tyrion s'escamote vers les cités libres après avoir pris soin d'étrangler Shae (qui le trompe plus ou moins) et de tirer un carreau sur Tywin en train de satisfaire un besoin naturel. [/spoiler]
Ouais, en fait, on était d'accord 34
Tain, comme il nous a retourné le ventre cet épisode 9...
(04-06-2013, 14:49)benar a écrit : [ -> ]Tain, comme il nous a retourné le ventre cet épisode 9...

Un peu too much d'ailleurs par rapport au livre Ermm
(04-06-2013, 13:53)Mazargues a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que c'est que ces histoires de[spoiler] couleurs [/spoiler]?
[spoiler]Noces rouges c'est parce que des mecs ont profité d'un mariage pour faire un bain de sang dans une ou deux familles ? Et purple alors ?[/spoiler]
[spoiler]

Oui le terme Red Wedding (les Noces Pourpres en VF) vient de l'auteur lui-même et a été largement repris.
Du coup les fans ont crée le terme "Purple Wedding" pour un évènement à venir, mais je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher... Tu verras la saison prochaine je pense ![/spoiler]
PUTAAAAIN. Re-spoilé...

J'arrête définitivement ce topic... Sadomaso
(04-06-2013, 14:30)Usual a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 14:04)Kodiak a écrit : [ -> ][spoiler]Pour la fin de la saison c'est le parenticide de Tyrion et non le meurtre de Joffrey[/spoiler]

Attention, fin de saison, n'ouvrez pas, tout ça tout ça.

[Spoiler]
Mh, il me semblait que l'assassinat de Joffrey avait lieu avant le paricide. Tyrion disparait après le meurtre de son père, pas après les noces de Joffrey ..?
[/spoiler]

Exact Usual, cela fait près de 3ans que j'ai lu les bouquins à ma décharge
C'est pas moi Happy
(04-06-2013, 15:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]PUTAAAAIN. Re-spoilé...

J'arrête définitivement ce topic... Sadomaso

C'est pas faute de leur avoir dit Console
Ben quand même on a précisé ensuite non ?
Je croyais me souvenir que cet événement se passait au début de la saga....Résultat faut attendre la saison 3 pour qu'il se déroule! ça fait long de suivre toute une saison les aventures de ce looser....M'enfin, bientôt vont être repoussées les frontières du glauque....
[Image: p7JN6jH.gif]
(04-06-2013, 14:53)Usual a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 14:49)benar a écrit : [ -> ]Tain, comme il nous a retourné le ventre cet épisode 9...

Un peu too much d'ailleurs par rapport au livre Ermm

Ouais d'après ce que je lis un peu partout Secret. Je viens d'entamer le premier tome et suis pas près de terminer les 4 d'ici l'épisode final. Tu peux comprendre, t'as des gosses Shipwrecked...
(04-06-2013, 15:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben quand même on a précisé ensuite non ?
Il aurait fallu préciser avant, peut-être... ? Biker
j 'arrive à la fin du tome 3
nous sommes bien en avance par rapport aux épisodes.
la saison 3 en comporte combien ?

ok je viens de voir....désolé
quand commence la saison 4 alors ? .....
What That Fuckkkkkkkkkk c'est quoi cet épisode 9 !!!

Spoil uniquement sur la série :

[spoiler]Je savais que Robb allait crever, je m'étais fait spoiler. Mais comme ça, à ce point Gateux

Par contre, j'ai pas compris pourquoi Snow était parti sans Ygritte.[/spoiler]

(04-06-2013, 18:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 15:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben quand même on a précisé ensuite non ?
Il aurait fallu préciser avant, peut-être... ? Biker

punaise, mais entièrement d'accord avec Kala.

Sérieux les gars, on ne sait plus quoi ouvrir.
J'ai envie d'ouvrir pour savoir ce que chacun pense de la série, savoir le ressenti, voire connaitre les hypothèses des uns et des autres... bah j'ouvre rien. Je garde tout pour moi, et tant pis...

C'est pas plus simple de faire deux topics ?

1) GOT pour ceussent qu'ont lu le livre : partager vos impressions sur la série par rapport au livre.

2) GOT pour ceussent qui savent pas lire parce que ça pique les yeux : ici on ne parle QUE de la série TV, et pas du livre.

Au moins, Kala et moi on pourrait passer, ouvrir toutes les balises spoils du topic, sans craindre de se faire méchamment spoiler par mégarde.
(04-06-2013, 16:34)Usual a écrit : [ -> ]
[Image: p7JN6jH.gif]

Clap

Par contre il y a un gros changement par rapport aux livres:
Spoiler livre
[spoiler]Dans ces derniers, il demeure un doute à propos de la femme de Robb: a-t-elle eu un enfant de lui ou pas. Dans la série on a la réponse, et de facto on peut penser qu'elle n'en a pas dans le bouquin.[/spoiler]
Oui je suis d'accord sur le besoin de dédoubler les topic.

C'est vrai que pour ceux qui ont lu le livre, la scène était sans doute encore plus choquante que celle dans l'épisode.
Et comme l'un d'entre nous l'a écrit plus haut, il manquait pas mal de trucs, comme "le pain et le sel"... C'est dommage Sadwalk
J'ai trouvé les GOT en BD sinon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35