(13-06-2011, 22:55)Gamba a écrit : [ -> ]La fin est aussi impressionnante à voir qu'à lire. Je ne sais pas si les scénaristes arriveront à garder ce niveau de qualité tout au long de la série, mais si tel est le cas, on tient sans doute une magnifique saga pour les prochaines années
J'ai presque envie de dire que cette dernière scène est mieux rendue que dans le livre.
Je me demande comment vont-ils faire l'an prochain pour traiter ACOK en seulement 10 épisodes, tellement l'intrigue est bien plus dense que dans AGOT. Une seule saison risque d'être juste et on passerait à côté de pas mal de sous-sous-intrigues.
(14-06-2011, 12:02)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai presque envie de dire que cette dernière scène est mieux rendue que dans le livre.
Je me demande comment vont-ils faire l'an prochain pour traiter ACOK en seulement 10 épisodes, tellement l'intrigue est bien plus dense que dans AGOT. Une seule saison risque d'être juste et on passerait à côté de pas mal de sous-sous-intrigues.
J'osais pas l'écrire mais tu as tout à fait raison
En fait, les saisons de la série sont calquées sur les tomes du livre ? Auquel cas tu as raison, ça va être dur de traiter ACOK en une seule saison de 10 épisodes..
(14-06-2011, 13:26)Gamba a écrit : [ -> ]En fait, les saisons de la série sont calquées sur les tomes du livre ? Auquel cas tu as raison, ça va être dur de traiter ACOK en une seule saison de 10 épisodes..
Si j'ai bien compris, chaque saison est sensée traiter un livre. Mais avec le volume d'évènements dans les bouquins 2&3, peut-être que les deux seront traités en 3 saisons au lieu de deux.
GoT 9.....
Rassurez moi, y'a bien un 10ème épisode ?
Ui, le dernier de la saison (punaise, un an à attendre.
)
Ca va être looooooooooooooong, surtout quand on n'a pas lu les bouquins.
C'est la dernière en plus...
Sinon, j'ai bien accroché à GoT, je m'attendais pas à une telle fin pour le 9ème épisode...
King Joffrey a été trop bien casté, t'as juste envie de lui coller une énorme coup de boule et de lui dire de retourner dans les jupes de sa mère...
Tutafé ! Quel petit con !
On a commencé GoT et c'est bieng, on en est à l'épisode 3, je crois qu'on va bouffer les 10 en un rien de temps, bon 1h par épisode on en fera pas 3 par soirée comme avec californication
(qui d'ailleurs à une saison 5, la 4 termine comme si c'était la dernière c'est bizarre)
Comment vous avez de la chance. On en est juste a la saison 5 de Grey's anatomy pour arriver a la 7.... Soit 50 épisodes a raison de 5 épisodes par semaine.. Parce qu en parallèle y a desperate housewives.
Bref vivement que je me fasse GOT d' un coup sur l'iPhone dans mon temps de RER
Pareil vivement qu'on ai fini Desperate qu'on passe aux choses sérieuses, j'ai Spartacus sous le coude j'espere que la transition sera pas trop violente.
(18-06-2011, 14:28)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 14:23)cetace a écrit : [ -> ]GoT c'est l'acronyme de quoi ?
Game of Thrones
Je viens de ma faire les 9 épisodes à la suite (et oui, d'où l'avantage d'être hétéro
).
Je ne suis pas fan d'héroic fantasy, mais il faut bien avouer que j'ai accroché tout de suite.
Réalisation, production, casting, de l'univers général jusqu'au moindre personnage, tout est parfait.
Décidemment, HBO
Vous m'avez convaincu...
En fait GoT, me fait beaucoup penser à une ancienne série de HBO qui avait fait scandale à sa sortie et qui n'a connu que deux saisons, Rome.
Mais je trouve GoT bien supérieur quand même. Je ne connais pas les bouquins, mais j’espère que le rythme de la série respectera celui des bouquins. Cela permet d'avoir une intrigue complexe, des personnages profonds et qui ne laissent pas insensibles et un univers original mais qui paraît très rapidement cohérent.
j'ai pas vu Rome.... mais elle s'est fini d'elle même ou elle a été interrompu.
En gros y'a une vraie fin ?
(18-06-2011, 15:13)El chi a écrit : [ -> ]j'ai pas vu Rome.... mais elle s'est fini d'elle même ou elle a été interrompu.
En gros y'a une vraie fin ?
Apparemment, ils étaient parti pour faire plus de deux saisons. Mais le tournage de Rome a coûté une fortune.
Malgré cela, la série a une fin.
Il est pourtant thé de Ceylan ce GoT 10
Moins que le 9 à mon goût, mais ce qui se prépare est quand même
Vivement dans 1 an !
Elephant a écrit :Il est pourtant thé de Ceylan ce GoT 10
Je m'en doute, mais c'est comme le dernier paquet au pied du sapin quand t'as 5 ans. Tu attends un peu avant de déchirer le papier-cadeau...