opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Rock
GOT, en écoutant Dissection, et basta je suis pret pour le mois de Juillet.
Applause
Je viens de terminer les 3 derniers épisodes dans la foulée...c'est bien quoiqu'un peu tranchant...Farmer
J'ai toute la saison dans les cartons, va falloir que je m'y mette, ça donne envie tout ça Bave
Faut bannir paddy, un tel manque de goût est impardonnable Sleep
Premier épisode terminé. Comme chi² et caveman, je suis resté sur le cul. Blink

Y a pas à dire, les séries HBO sont vraiment à part quand même. Rock
Je ne vois pas comment ils vont faire pour la saison 2. C'est concrètement impossible de faire le tour de tout ce qui se passe.

J'en suis au Tome 3 du bouquin, à peu près au même niveau que FantaBird, et j'ai franchement pris un shoot lorsque j'ai lu, [attention méga spoil] serré sur un paragraphe, la description de l'assassinat de Robb et Catelyn par ce nainculé de Frey [/fin du méga spoil]

C'est brutal, c'est direct, on ne s'y attend pas, ça m'a perturbé et j'ai presque eu envie de jeter mon bouquin en insultant ce cono d'écrivain qui joue avec nos nerfs et notre pauvre petit coeur. Nana
punaise je veux lire ces bouquins !!!
14.90€ le Tome 1 à la Fnac Happy
(04-07-2011, 12:15)Gamba a écrit : [ -> ]J'en suis au Tome 3 du bouquin, à peu près au même niveau que FantaBird, et j'ai franchement pris un shoot lorsque j'ai lu, [attention méga spoil] blablabla [/fin du méga spoil]

C'est brutal, c'est direct, on ne s'y attend pas, ça m'a perturbé et j'ai presque eu envie de jeter mon bouquin en insultant ce cono d'écrivain qui joue avec nos nerfs et notre pauvre petit coeur. Nana

Rha pareil, j'ai relu 2-3 fois le passage pour être sûr d'avoir bien compris ce qui se passait tellement j'essayais de me convaincre que non ça pouvais pas être possible H2
Par contre [attention méga spoil de la toute fin du 3e tome] Catelyn Stark est "vivante" et elle va se venger façon The Punisher :smiley bave:[/fin du méga spoil]

J'en suis presque à la moitié du 4e tome, ça devient lent, il ne se passe pas grand chose. Possible que l'auteur pose des bases pour la 2e moitié du bouquin.
il y a combien de tome ?
(04-07-2011, 19:51)caveman a écrit : [ -> ]il y a combien de tome ?

Le 12 juillet sortira le 5ème tome aux USA.
Merci Paladin
C'est donc pas encore fini Add_vache
c'est le dernier où il y en aura d'autre ? j'espère que l'on aura pas droit à de l'eau de boudin, du genre j'arrete la série au bout de deux saisonsShipwrecked
Tant qu'il y a des couillons pour les lire...Shades
(04-07-2011, 20:04)caveman a écrit : [ -> ]Merci Paladin
C'est donc pas encore fini Add_vache
c'est le dernier où il y en aura d'autre ? j'espère que l'on aura pas droit à de l'eau de boudin, du genre j'arrete la série au bout de deux saisonsShipwrecked

Normalement il devrait y avoir 7 tomes au total.

ah ah comme harry potter ! Copiteur Shades
Bon j'en suis à 5 épisodes et je commence à être sérieusement pommé dans tous les perso /famille. Ancienne alliance..traitrise et cassoulet.
ça reste cependant sympa même s'ils forniquent plus qu'ils combattent Vghgbg
(05-07-2011, 22:37)caveman a écrit : [ -> ]Bon j'en suis à 5 épisodes et je commence à être sérieusement pommé dans tous les perso /famille. Ancienne alliance..traitrise et cassoulet.
ça reste cependant sympa même s'ils forniquent plus qu'ils combattent Vghgbg

Ce schéma posté plus haut par Miki est bien fichu:

[Image: Game-of-Thrones-Infographic-Full-Screen.png]

Merci, je comprends mieux pourquoi je comprends rienLaugh
A y est..... fini.

Deux choses ressortent: Les blondes sont vraiment bizarre et la consanguinité c'est mal.Pokey

Un peu déçu du dernier épisode qui place plus les intrigues pour la suite...
Celui d'avant était tellement intense.
(04-07-2011, 14:38)Dragnir a écrit : [ -> ]14.90€ le Tome 1 à la Fnac Happy
Hier en gare de Barcelone, je le vois et je vois le prix aussi 26 € Wacko....
Et bien le livre est toujours à Barcelona !!!Fuck
Moi je viens de hadopiser le 9eme épisode et j'attends le 10 pour tous voir d'un bloc !!!
Ara-opiom

Hahaha quel con je suis, hier en gare de Nimes, je demande à la caissière de la presse si elle a en vente le livre "Jeu de Trone", et je viens de me rendre compte que la traduction française est "Le trône de fer" !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35