opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Truc rigolo. Got passe sur Orange truc bidule qui doit avoir une audience inférieure au match de foot.
Bah le bouquin GoT est 5è meilleure vente à la FNAC...

Prend ça hadopi !
(06-07-2011, 09:49)El chi a écrit : [ -> ]Truc rigolo. Got passe sur Orange truc bidule qui doit avoir une audience inférieure au match de foot.
Bah le bouquin GoT est 5è meilleure vente à la FNAC...

Prend ça hadopi !

Oui j'ai vu 2 épisodes en VF (grâce à hadopi aussi), mais c'est juste pas possible... (sauf pour la voix de Boromir King )

Il en manque mais ça permet de mettre un nom sur certains visages Biker

[Image: 423681GameofThronesArbreGnalogique.jpg]
Il ne me semble pas avoir vu Tommen et Myrcella dans la série, non ?

Je ne crois pas non plus que Stannis Baratheon soit présent, pourtant il fait son apparition assez tôt dans les bouquins.
Si mais on vois très peu les petits.

Pour Stannis, il ne me semble pas en effet (mais n'ayant pas encore lu les bouquins je ne sais pas qui c'est)
Stannis il n'apparaît pas dans ce qui représente la saison 1 du livre.
On évoque juste le fait qu'il reste loin de tout conflit, ce gros bâtard Sleep

Par contre on voit Renly. Tommen, je crois qu'on l'entr-aperçoit dans un des premiers épisodes non ? Quand les Lannister arrivent à Winterfell. Mais je n'en suis pas certain.
Je dois me mélanger les pinceaux. Il me semblait que Stannis, enfin tout au moins dans le bouquin, faisait bien le trajet aller retour entre Port Real et Winterfell.

> Renly c'est bien celui qui "copine" avec le chevalier aux fleurs ?
On en entend parler ui, mais si je me rappelle bien il n'apparait vraiment que dans le deuxième épisode.

Ce qui est fantabuleux, c'est que toute l'histoire ne découle pas d'un évènement précis, tout est entrecroisé c'est top. Dur à suivre parfois, mais top Wub
ça a l'air alléchant votre truc mais j'ai peur de faire une caveman Wacko

Y'a combien d'épisodes en tout ? Parce que dans le magasin où je me fournis ça va jusqu'à 11 puis après y'a un épisode 19...Unsure
y'a 10épisodes qui retracent le livre Intégrale n°1 soit les livres de poches n°1 à 2.
Pour la série, il vaut mieux se calquer sur le nombre d'integrale plutot que le nombre de livre de poche qui sont coupée n'importe où.
ok, merki, la saison 1 est donc complète.

(j'aime pas regarder des séries quand j'ai pas la fin)
Bon je viens de finir le Tome 3. L'épilogue est excellent Heat

N'empêche, je sais pas à quel personnage/trame de la saga vous vous êtes le plus attachés ou avez trouvé le plus intéressant, mais pour moi ce sont celles d'Arya et de Jon
Je débute à peine, pas encore pu me faire une idée.

Je suis par contre bluffé sur un point : les réalisateurs de la série ont admirablement collé à la trame du bouquin. Peu de passages sont coupés, et même s'ils sont forcément écourtés, ils sont vraiment bien rendus. Une belle réussite.
(07-07-2011, 14:14)foutcheubol a écrit : [ -> ]ok, merki, la saison 1 est donc complète.

(j'aime pas regarder des séries quand j'ai pas la fin)

C’est pas dit que tu ais la toute fin du truc non plus - d'abord parce que c'est pas encore écrit et deuxio parceque HBO que j’aime d’amour, s’ils ont un défaut, c’est qu’ils peuvent être horriblement grippe sous par moment et décréter que les conneries de reconstitution d’époques, ou les séries avec pleins de décors et d’acteurs, ca vous plait bien mais ca nous coute un bras donc basta Crying
Carnivale, Rome, Deadwood etc etc…. Depressed

Je viens de me faire défoncer littéralement par un lecteur qui a vu le tome 1 sur mon bureau. Il a pété un plomb arguant du fait que mon boulot, c'était de lui permettre de le lire mais pas de le garder pour moi.

Ho ! Qu'il aille faire chauffer sa carte fnac lui, j'en prépare une expo' de son bouquin Sleep
Je viens de terminer le 4e bouquin, AFFC.
Plus lent que ses prédécesseurs, mais les passages sur Cersei et Jaime Lannister sont plus que savoureux dans l'évolution psychologique.

Vivement la suite Help
(08-07-2011, 16:08)Gamba a écrit : [ -> ]Bon je viens de finir le Tome 3. L'épilogue est excellent Heat

N'empêche, je sais pas à quel personnage/trame de la saga vous vous êtes le plus attachés ou avez trouvé le plus intéressant, mais pour moi ce sont celles d'Arya et de Jon

pour le moment je préfère la blonde qui est avec les barbares et le barbares.
C'est de loin le peuple le plus sein. Il ne manigance rien pour le pouvoir. Ils viennent, ils violent et ils s'en vont Tongue
(08-07-2011, 19:35)caveman a écrit : [ -> ]C'est de loin le peuple le plus sein.

Happy La preuve en image attention spoil dernier episode

Mon personnage préféré est Tyrion.

à chaque fois je me trompe Perv
J'ai pas trop de préférence, entre Tyrion, Arya et Daenerys mon coeur balance.

Sinon à chaque fois que je vois Joffrey ou la soeur de Catelyn j'ai envi de les tarter Yuk
Cersei était plus excitante en brune dans 300 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35