opiOM.net

Version complète : GoT, le topic des binoclards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Le Premiere de Game of Thrones est très très bon. Pourvu que ça ne fasse pas une Walking Dead (la série, hein!)Ermm

Niveau pop-culture, je rappelle que depuis hier Skynet est vivant. Et va demain littéralement nous niquer la gueule.Biggrin2
(20-04-2011, 10:17)Miki a écrit : [ -> ]Le Premiere de Game of Thrones est très très bon. Pourvu que ça ne fasse pas une Walking Dead (la série, hein!)Ermm

Les bouquins sont vraiment très bons. J'attends d'ailleurs avec impatience A dance with Dragons. La grosse crainte c'est que l'auteur décède avant la fin de la saga, ce qui est tout à fait possible vu son rythme d'écriture...Thumbdown

(20-04-2011, 10:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(20-04-2011, 10:17)Miki a écrit : [ -> ]Le Premiere de Game of Thrones est très très bon. Pourvu que ça ne fasse pas une Walking Dead (la série, hein!)Ermm

Les bouquins sont vraiment très bons. J'attends d'ailleurs avec impatience A dance with Dragons. La grosse crainte c'est que l'auteur décède avant la fin de la saga, ce qui est tout à fait possible vu son rythme d'écriture...Thumbdown

Vu.
Et oui, c’est bien voire même très bien.
Je retire ce que j’ai dit sur le coté cheap vu sur un trailer. HBO a mis du pognon à l’écran et ca se voit (beaux décors, reconstitution correct, effets spéciaux)
Assez fidele au bouquin - de ce que je m’en souviens du moins -, avec le tour de force de présenter à peu prés tous les personnages ( et il y en a une caguée) tout en présentant la toile de fond, le tout sans trop plomber le récit du pilote qui reste fluide.
Bon cliff final.
Du bon boulot. J’attends la suite.Bave

(26-04-2011, 14:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(20-04-2011, 10:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Les bouquins sont vraiment très bons. J'attends d'ailleurs avec impatience A dance with Dragons. La grosse crainte c'est que l'auteur décède avant la fin de la saga, ce qui est tout à fait possible vu son rythme d'écriture...Thumbdown

Vu.
Je retire ce que j’ai dit sur le coté cheap vu sur un trailer. HBO a mis du pognon à l’écran et ca se voit (beaux décors, reconstitution correct, effets spéciaux)
Assez fidele au bouquin - de ce que je m’en souviens du moins -, avec le tour de force de présenter à peu prés tous les personnages ( et il y en a une caguée) tout en présentant la toile de fond, le tout sans trop plomber le récit du pilote qui reste fluide.
Bon cliff final.

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je suis rassuré: c'est bien fichu! Si ça reste aussi bon quand les guerres vont commencer, ça va être BaveBaveBave et pourrait même devenir l'une des meilleures séries tout simplement.
Il faut savoir que ces premiers épisodes, c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce qui va suivre. C'est juste une exposition des personnages principaux et de l'univers. Un peu comme si on était encore dans La Comté dans Le Seigneur des Anneaux. Après c'est de la folie. Yahoo

Bonne nouvelle: il y aura une saison 2, qui retranscrira les évènements du Tome 2 A clash of kings, le meilleur pour le moment avec A storm of swords.
Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, George RR Martin a annoncé qu'il venait de terminer le tome 5. L'espoir de lire un jour la fin de ce récit renait.Bounce
alléchant ce truc !
(01-05-2011, 16:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(26-04-2011, 14:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vu.
Bon cliff final.

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je suis rassuré: c'est bien fichu! Si ça reste aussi bon quand les guerres vont commencer, ça va être BaveBaveBave et pourrait même devenir l'une des meilleures séries tout simplement.
Il faut savoir que ces premiers épisodes, c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce qui va suivre. C'est juste une exposition des personnages principaux et de l'univers. Un peu comme si on était encore dans La Comté dans Le Seigneur des Anneaux. Après c'est de la folie. Yahoo

Bonne nouvelle: il y aura une saison 2, qui retranscrira les évènements du Tome 2 A clash of kings, le meilleur pour le moment avec A storm of swords.
Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, George RR Martin a annoncé qu'il venait de terminer le tome 5. L'espoir de lire un jour la fin de ce récit renait.Bounce

Le bouquin a trainé des années dans ma bibliothèque, dans une édition de poche en tout petits caractères sur papier grisâtre, rien qui donne envie de lire plus de 3 pages.
Je me suis englouti les 3 épisodes, ça donne envie de voir la suite Bave

Donc comme je suis plutôt impatient et que je refuse d'attendre la suite, je viens de me payer la seule édition correcte à la FNAC du coin, en anglais avec de belles pages et tout et tout. 27€ tout de même Vghgbg
Game of Thrones, c'est vraiment du tout bon pour le moment. Super univers, excellents personnages, bons décors, bons SFX, cast impeccable.

I want more.Bave
Ui ui ui, c'est ultra prometteur. Si ils conservent la même qualité tout le long de la série ça va être dantesque Bave
Le cast est extrêmement bien réussi, aucun acteur détonne et c'est une sacrée performance quand il y a autant de personnages.
J'ai suivi vos conseils et ai regardé Games of Throne.
C'est magnifique, des décors aux personnages en passant par le scénario.

Du coup je vais m'acheter les livres. Merci pour la trouvaille Yahoo
disez, c'est tiré de quel bouquin Game of throne ?
[/quote]Game of Thrones est une série télévisée américaine créée par David Benioff et Dan Weiss, d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin, et diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO.[quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones
Big_boss
(08-05-2011, 20:13)El chi a écrit : [ -> ]disez, c'est tiré de quel bouquin Game of throne ?

A Game of Throne. Happy

Le Trone de fer

(08-05-2011, 20:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 20:13)El chi a écrit : [ -> ]disez, c'est tiré de quel bouquin Game of throne ?

A Game of Throne. Happy

Le Trone de fer

Chuis allé à ma Fnac acheter les premiers tomes, le vendeur me dit : "Euh, y'a pas la série qui passe en ce moment par hasard ? Vous êtes la quinzième personne à me le demander aujourd'hui, j'ai été dévalisé. y'a plus rien en stock" Add_vache
(09-05-2011, 23:27)Gamba a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 20:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]A Game of Throne. Happy

Le Trone de fer

Chuis allé à ma Fnac acheter les premiers tomes, le vendeur me dit : "Euh, y'a pas la série qui passe en ce moment par hasard ? Vous êtes la quinzième personne à me le demander aujourd'hui, j'ai été dévalisé. y'a plus rien en stock" Add_vache

Tongue

Pareil mais je n'ai trouvé que les volumes individuellement, alors que sur Amazon, y'a apparait un intégrale en 3 volumes de sortie (v'là le nombre de page que ça doit faire)
Franchement, le bouquin est assez mal écrit...Bien que l'Histoire soit, parait il, géniale, le style (et ce peut être le fait de la traduction donc ma remarque est caduque pour ceusses qui le lisent an english) est MAUVAIS...
Pas tenu au delà de 80 pages perso...
La série en revanche est juste sublime..

Un très bon jeu de société (en fait un génial jeux de société) existe également
Un jeu vidéo est en préparation...

Ils nous préparent un raz de marée de cette œuvre culte
(10-05-2011, 11:36)RasSimmons a écrit : [ -> ]et ce peut être le fait de la traduction donc ma remarque est caduque pour ceusses qui le lisent an english)

La traduction est très décriée. Je suis passé à la VO quand je me suis aperçu que l'éditeur charcutait les livres originaux pour en faire 3 voire 4 volumes de 300 pages quand aux USA il s'agissait de bouquins de 1000/1200 pages. Le plus drôle étant bien sûr que les 1200 pages en Anglais étaient vendues au même prix que les 300 en Français...
Je confirme, c'est extrêmement mal traduit, mal écrit, avec des expressions qui ne veulent rien dire CAAO8XFQ
Quel que soit le media, la localisation est à mon avis problématique en France. Combien de fois, en matant un DVD, ai-je relevé des contresens grossiers au niveau des ST.Gateux J'ai vraiment le sentiment qu'on prend les gens pour des idiots chez nous, donc il faut enlever toute tournure un brin élaborée, toute référence culturelle etc... C'est agaçant, ça peut vraiment saboter une oeuvre.Sadomaso
(12-05-2011, 10:12)Miki a écrit : [ -> ]Quel que soit le media, la localisation est à mon avis problématique en France. Combien de fois, en matant un DVD, ai-je relevé des contresens grossiers au niveau des ST.Gateux J'ai vraiment le sentiment qu'on prend les gens pour des idiots chez nous, donc il faut enlever toute tournure un brin élaborée, toute référence culturelle etc... C'est agaçant, ça peut vraiment saboter une oeuvre.Sadomaso

Il y a même des ST fait par des fansub qui sont mieux faites que les traductions officielles CAAO8XFQ

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35