opiOM.net

Version complète : N'Koulou coucou Stach stach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Il est pas à Newcastle pour un essai ?
(10-05-2012, 10:13)Lecquois ? a écrit : [ -> ]C'est le moment de lancer Lowinsky, 19 ans, suivi de près par Tottenham ....

DD, fais pas le con avec Fanni-Traoré ou Diarra. Diablo

y peux pas, à ce qui parait le jeune est à l'essai chez Newcastle depuis lundi.

http://www.laprovence.com/actu/region-en...-newcastle
Lowinsky cette saison, ça doit être un ou 2 matchs en CFA2.
Aucune présence dans le groupe pro, Aloe ou Azouni lui sont préférés comme en CFA2 ou U19.
Je l'ai vu joué en 1/2 finale de NextGen Cup face à l'Inter. Bon jeu de tête mais c'est tout. Lent, systématiquement pris de vitesse dans la profondeur.
Il n'a pas confirmé ce qu'il laissait espérer il y a 2 et plus après une longue blessure l'année dernière.
C'est qu'il remettrait en doute ma sexualité Happy

Honores nous! Honores nous. Tous.
Heing?
Déjà à la base je l'aime d'amour foot Mf_cupid.
C'est le premier à annoncer ouvertement son intention et envie de rester cette saison.

Puis, il n faut pas oublier, qu'il avait marqué un but important qui nous avait permis de gagner à Monaco l'année du titre Blush.
But qui m'avait value quelques chambrages dans le coin Bye1
Ca fait du bien à lire en ces temps difficiles pour notre kloub Echarpe-opiom
J'imagine le gars qui fait office de Président du club en train de lire cet article et de se dire "bouse, il va vouloir nous demander une augmentation, va falloir s'en séparer" Laugh
Notre futur Marcel Dessailly, en meilleur relanceur Echarpe-opiom
Avec Desailly tu es doublement honoré...Shades
J'ai toujours un pseudo pas fameux No
(26-07-2012, 19:41)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]Avec Desailly tu es doublement honoré...Shades

Worthy
Rock
(26-07-2012, 19:41)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]Avec Desailly tu es doublement honoré...Shades

Et doublement staché !

Il paraît même qu'a leur époque Nantaise ça donnait Karembeu Biggrin2

(26-07-2012, 19:46)bruno chelou a écrit : [ -> ]J'ai toujours un pseudo pas fameux No

Burné Chelou?
T'en a qu'une aussi@J-C Convenant
Quand je dis que ça ne progresse pas tellement, ça régresse carrément Heat
(26-07-2012, 21:29)bruno chelou a écrit : [ -> ]Quand je dis que ça ne progresse pas tellement, ça régresse carrément Heat

Calimero
Dans le CFC un des journalistes place Nkoulou dans la catégorie des "défenseurs durs sur l'homme mais pas trop techniciens" et personne ne bronche sur le plateau Nono_h4h

C'est à se demander s'ils sont bourrés ou s'ils l'ont déjà vu jouer parce que pour moi Nkoulu a plus le profil d'un Laurent Blanc que d'un Desailly ou un Heinze.
Ouais. Mais il est noir. Sleep
Et grand.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12