opiOM.net

Version complète : N'Koulou coucou Stach stach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Puis cette habitude de tout ramener au PSG ...
Sujet sur l'ASM, qui finit par "Monaco commence à penser au futur duel avec le PSG "bien sur".
Pendant le sujet sur l'OM aussi, on rapproche de Paris.

Puis la il va y avoir un sujet sur... Le PSG. Y en a marre.
(09-09-2012, 20:00)Supernova a écrit : [ -> ]Dans le CFC un des journalistes place Nkoulou dans la catégorie des "défenseurs durs sur l'homme mais pas trop techniciens" et personne ne bronche sur le plateau Nono_h4h

C'est à se demander s'ils sont bourrés ou s'ils l'ont déjà vu jouer parce que pour moi Nkoulu a plus le profil d'un Laurent Blanc que d'un Desailly ou un Heinze.

Le reportage sur le "retour des minots" annonce 10 minots qui s'entraînent avec les pros cette semaine sous l'oeil de Stambouli. Le même reportage oublie de dire qu'il y a juste 7 joueurs absents (Nkoulou, Kaboré, Mandanda, Valbuena, les 2 Ayew, Ndoumbou) car c'est une période de matchs internationaux, même si pour 3 d'entre eux, ils sont issus du club.
Le reportage va jusqu'à compter Ndiaye Laugh
Et jusqu'à dire "certains sont même devenus titulaires" en parlant d'Abdullah. Mais en fait, c'est bien le seul.
J'annonce : maintenant que Dugarry a parlé avec Ancelotti, il va devenir suce boules maintenant.
(09-09-2012, 20:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et jusqu'à dire "certains sont même devenus titulaires" en parlant d'Abdullah. Mais en fait, c'est bien le seul.
Mango a été également titulaire en Europa League, on peut également compter les frères Ayew même s'ils sont un peu plus vieux.
(09-09-2012, 20:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Mais il est noir. Sleep

Le pire étant que ça doit être pour ça
(09-09-2012, 20:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Mais il est noir. Sleep

Ta remarque est parfaitement juste mais on doit ajouter qu'il est noir tendance africaine donc forcément grand, puissant et bourrin, s'il était noir tendance brésilienne et s'appelait Emerson il serait considéré pour ce qu'il est à savoir le meilleur défenseur central de Ligue 1 et le meilleur relanceur à son poste.

LE comparer à Boli ou Diawara c'est juste une stupidité sans nom
Et Thiago Silva c'est du poulet peut être ?
Ça les fait bander de mettre N'koulou dans la case ?
(09-09-2012, 22:50)El chi a écrit : [ -> ]Ça les fait bander de mettre N'koulou dans la case ?

VghgbgVghgbgVghgbg
Nouveau titre de topic en vue
Vous avez pas fini avec votre delire sur la couleure de peau ?Shipwrecked

Les mecs sont justes des incompetents notoires, des guignols du foot.
(09-09-2012, 22:50)El chi a écrit : [ -> ]Ça les fait bander de mettre N'koulou dans la case ?

Surtout qu'on N'koulou l'autre Kouachète Happy
N'Koulou, ¿refuerzo para la defensa del Barça?

Ce serait pour cet hiver et l'OM demande 18 m€...
On peut demander un échange avec Christanval ?
(01-11-2012, 14:15)peñiscola a écrit : [ -> ]N'Koulou, ¿refuerzo para la defensa del Barça?

Ce serait pour cet hiver et l'OM demande 18 m€...

C'est sûrement le club qui conviendrait le mieux à son jeu.
18M€, s'il n'y avait eu le précédent Silva à 43M€, je dirai que c'est plutôt pas mal, surtout si on peut y inclure 2/3 M€ de plus en bonus. Mais avec Silva qui a fait grimpé la côté des bons défenseurs à 43M€, je trouve que, du coup, le Nkoulou a moitié prix, ça fait peu cher.
Ha un pas de plus dans la décondtruction, ça faisait longtemps Camion
Et avant de parler du prix du transfert, il faudrait déjà parler de la date. Car si cet hiver, on finit comment la saison ? Déjà que Baup a seulement 2 défenseurs centraux dans son effectif dont un vieillissant qui doit retrouver son niveau en revenant d'une grave blessure, si on enlève le seul défenseur expérimenté, valide et à niveau (et pas que central, je parle de tous les défenseurs) à Baup, il risque vite de partir en nervous breakdown et nous avec lui pour le coup... Depressed
(01-11-2012, 15:22)Boban13 a écrit : [ -> ]18M€, s'il n'y avait eu le précédent Silva à 43M€, je dirai que c'est plutôt pas mal, surtout si on peut y inclure 2/3 M€ de plus en bonus. Mais avec Silva qui a fait grimpé la côté des bons défenseurs à 43M€, je trouve que, du coup, le Nkoulou a moitié prix, ça fait peu cher.

Je relance d'un Dmytro Chygrynskyi Insane
(01-11-2012, 15:22)Boban13 a écrit : [ -> ]18M€, s'il n'y avait eu le précédent Silva à 43M€, je dirai que c'est plutôt pas mal, surtout si on peut y inclure 2/3 M€ de plus en bonus. Mais avec Silva qui a fait grimpé la côté des bons défenseurs à 43M€, je trouve que, du coup, le Nkoulou a moitié prix, ça fait peu cher.

Tu as raison mais le Barça n'est pas le QSG et ne s'est d'ailleurs pas aligné avec les 43M€ du QSG sur Silva alors que le joueur voulait aller au Barça et que le Barça le suivait et le voulait depuis un moment.

Néanmoins, on pourrait bien en tirer 25M€.
(01-11-2012, 17:11)Jax a écrit : [ -> ]

Je relance d'un Dmytro Chygrynskyi Insane

Il chauffe le banc du sHAKhtar Donetsk...
Laburne sera heureux de le revendre 12 millions et d'avoir fait une plus-value de 9 millions
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12