opiOM.net

Version complète : N'Koulou coucou Stach stach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'aime bien ! Ok
Sur sa fiche LFP, il a pour prénom Julio, ça fait tout de suite pour Joga Bonito !

Sinon 77 kg pour 1,80 m. Il est pas épais le garçon pour jouer en DC@Deschamps Team !
Soit disant c'est plus un Laurent Blanc qu'un Desailly, il a donc le profil physique, reste à voir s'il a la technique et le placement.

Je ne l'ai pas trop observé mais il a déjà marqué un but pour nous donc bon, hâte de voir s'il va continuer sur cette bonne lancée.
C'était lui qui avait mis une vieille tête en lucarne dans des arrêts de jeu ? Googleyed
Lui-même.Ok

À part contre nous, je ne l'ai jamais vu jouer plus de 5 minutes à Téléfoot... comme Morel... Beer
Je jugerai donc sur pièce. Mais j'ai plutôt confiance aux choix de Dédé pour ce secteur de jeu. Ok
bah tu sais il fait juste parti de la défense d'une équipe qui descend Beee
(29-06-2011, 16:31)Olorin a écrit : [ -> ]bah tu sais il fait juste parti de la défense d'une équipe qui descend Beee
Tout comme varane Whistling
Je suis pas encore fan. Et en même temps je pourrait peut être le devenir un jour. Enfin je sais pas...enfin peut être.

[Image: 1632097832_small.jpg]
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

[Image: hannibalsmith-1.jpg]
Bel hommage à El Loco Mbia pour sa première conf' : «Je viens pour progresser, et pourquoi pas partir d'ici en grand.» OK loulou, contente toi d'arriver déjà.Camion Et bienvenue.Sleep
Super journée

Je suis trop content....

[Image: 1092_8f5cda5c8976c795c316ad3d9fc9a29f.jpg]
Bon appétit !
Nkoulou je ne le sens pas du tout, ça va être une cata je vous aurais prévenu Ermm
Nkoulou je le sent bien, ça va être une bombe je vous aurais prévenu Wub
(29-06-2011, 19:48)Elephant a écrit : [ -> ]Nkoulou je ne le sens pas du tout, ça va être une cata je vous aurais prévenu Ermm
Nkoulou je le sent bien, ça va être une bombe je vous aurais prévenu Wub
Bel hommage à notre regretté Pixie...Bowdown
Le meilleur d'entre nous Wub
bien content de le voir arriverAra-opiom
79 - Nicolas N'Koulou a réalisé 79 interceptions en L1 la saison passée, aucun joueur marseillais n'a fait aussi bien. Recrue.
http://twitter.com/#!/OptaJean/status/86037720358588416
(29-06-2011, 21:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]79 - Nicolas N'Koulou a réalisé 79 interceptions en L1 la saison passée, aucun joueur marseillais n'a fait aussi bien. Recrue.
http://twitter.com/#!/OptaJean/status/86037720358588416

Mouhai.

En attendant, on a eu une défense aussi vaillante que la leur (et ça n'a pourtant pas été drôle tous les jours ...), et on termine quand même deuxième.

On jugera sur pièce et avec un maillot blanc sur le dos : s'il arrache une place de titulaire, ça sera déjà énorme.

Si il est meilleur que Leyti N'Diaye avec la même coupe de cheveux, je prends !
Il commence bien : 2 matchs de suspension
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12