opiOM.net

Version complète : N'Koulou coucou Stach stach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Très bonne interview de N'Koulou et Mbia : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...sonne.html

C'est une très belle ITW en effet rempli de respect et avec ce qui faut de recul sur leur parcours. Par contre, l'équipe se fou encore de la gueule du monde avec le titre qui est à des années-lumières de l'ITW.. :Smiley il y a des baffes qui se perdes:
Une belle paire africaine@Deschamps
(01-12-2011, 15:27)papaver a écrit : [ -> ]Très bonne interview de N'Koulou et Mbia : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...sonne.html

Love2

La facilité de ce mec, c'est juste Ohmy. On dirait qu'il a toujours deux temps d'avance sur son attaquant. C'est l'affaire du siècle à 3,5 M€... Et il était remplaçant avec Guy Lacombe!Pixie

Amalfitano et lui, c'est un régal de les voir jouer.
Clair

ça gomme sa connerie/match.

Quand on regarde ils ont une punaise de défense "assurancetourisque" le cameroun

Et c'est nous qu'on l'a Yepyep
Il se permet même un grand pont sur Gomis, quand t'es attaquant, tu prends un sérieux coup sur la tête Punk Merci José Bave
ça a inspiré Morel qui en a sorti un plus tard sur Gonalons !

il avait déjà fait sombrero sur un attaquant, double sombrero le match suivant. Donc un double grand pont au prochain match ?
Depressed
Il me fait vraiment beaucoup penser à Piqué, en plus rapide. Pas surprenant que le Barça soit sur le coup, il a vraiment le profil (super lecture du jeu, excellente relance.)

Bon, je veux qu'on le garde encore au moins une saison hein, faut pas déconner. Mais le cas échéant, c'est 20 M€, pas moins.
Pour les joueurs comme pour DD ça dépend de ce que le club va proposer.
Son sombrero sur Gomis en tant que dernier défenseur Thumbdoubleup
(15-04-2012, 10:01)Rabbi a écrit : [ -> ]Son sombrero sur Gomis en tant que dernier défenseur Thumbdoubleup

Christianval aussi faisait des sombréros avant d'aller au Barça.
Bein il a montré en championnat aussi bien qu'en LDC que c'était un joueur brillant, intelligent, bon sur l'homme, excellent relanceur, c'est un joueur qui à mon avis peut s'imposer dans n'importe quel club top Européen, je crains que ce soit avec Remy le joueur qu'on aura le plus de difficulté à conserver.
Mais clairement, c'est non en dessous de 20Meuros.
Mais comme on a besoin de liquidités, on le vendra au premier anglais venu pour 10 millions @labrune
Si on perd lui et Azpi,j'arrête de respirer.Paladin
Sur l'altercation de fin de match, c'est lui qui vient dégager Lacazette, et qui se mesure à Loevren ...
Moi c'est ce qui m'a le plus manqué chez les marseillais ces derniers temps.

Respect !Punk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12