opiOM.net

Version complète : Vos rencontres avec les people
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai un DVD de la vie de Brian dédicacé par Terry Jones (Ze Monty Python qui a réalisé le film).
Ca peut faire bisquer Paddy.
Sinon Mister Ma, Pénélope est une star du X
Boli et Waddle à la Dune Blanche à la grande motte
Marion Bartoli quand elle avait 15 ans plusieurs fois
Richard Gasquet quand il avait 11 ans
Thierry Mariani, désormais ministre, que je voyais toutes les semaines ou presque à l'époque où ma mère tenait un magasin dans "sa" ville
Paganelli quand il jouait à Nyons
Mon binome de fac était beach volleyeur pro
et lui

[Image: sp7.jpg]

A monte carlo lors du tournoi il y a 10 ans. il était sorti du resto pour téléphoner et était en zone "publique" sur la terrasse surplombant le central. Sa cage thoracique, le double de la mienne. Un gabarit monstroplantesque, même à côté de mes 80 kgs et 1m85
- Je me suis fait couper en brosse à côté de JF Domergue quand j'avais 10 ans.
- Je croisais souvent Henri Salvador aux Lecques. Mon voisin, sosie de monsieur Drummond, était un ami à lui mais n'allait plus le voir car il lui pinçait les coroñes.
- J'ai été le voisin de Childéric à Marseille.
- Vu Jacky du Club Dorothée aux Embiez.
- C Jérôme à Port d'Alon. Je suis allé lui demander si "tu danses avec lui ?" et ses gorilles voulaient me casser la gueule.
- J'ai pris le télésiège avec Nagui à Courchevel.
- J'ai traversé la rue du commerce (15e) avec B. Ménez.
- J'ai pris un Giant à côté de Laurent Petitguillaume, sur les Champs.
- Me suis fait écraser le pied par Michael Chang quand j'étais petit.
- Passé une soirée avec Di Meco (mariage)
- Suis allé au mariage du fils de Chico, des Gipsy Kings.
- J'ai pris le TGV avec Popek
- Et avec Danielle Evenou
- J'ai serré les mains de Troy Aikman (QB des Dallas Coboys des 90's) à Stillwater
- J'ai eu Pascal Praud en prof
- Me suis fait brûler la priorité par Eduardo Costa à David
- Vu Sébastien Pérez manger un kébab coca sur la Canebière
- Richard Berry sur le Vieux Port, même pas eu le temps de lui faire dédicacer un Sveltess'...
- Vu J Chirac à sa fenêtre le soir de sa reélection
- Me suis fait exploser un tympan par Pierre Dubiton
- Ai quillé un ballon chez Carlos Mozer à Cassis.
- Yves Calvi, à Montpellier
- Ai bu un coup avec les Deschiens, à Marseille
- Ai servi des skis à José, de Hélène et les garçons, dans les 90's aux Orres. Période au cours de laquelle un jour mon frère à collé un steak à Bézu.
-Marie-Ange Nardi, aux Lecques.
- Zidane, quand il jouait à Bordeaux avec ses cheveux, à la madrague.
- Francis Kuntz achetant un mauvais best-of de Dylan à Montparnasse...
- Amélie Nothomb, dans le 13e
- Edouard Bear à Ensuès
- Gabi Heinze débarquant à Marignane en provenance de Madrid
Bon l'OM ça compte pas..
- Alain Sars chez Ikéa de Villiers/Marne
- Vu Lagaff faire du jet
Espi a écrit :J'ai eu Pascal Praud en prof
Tout s'explique Doctor
- J'ai fait un tour de magie à Gérard Majax (un tour facile: celui où tu fais passer un doigt d'une main à l'autre en les tapant l'une contre l'autre).... Il a pas aimé.
- J'ai vendu un tableau à Jean-Michel Ribes.
- J'ai croisé Greg le Millionaire et Dieudonné vers Bastille
Ah oui j'oubliais être allé à l'Elysée en 2006, avoir serré la main de chichi et échangé quelques mots avec lui, avoir par la même vu quelques grosses huiles. Sur place j'y ai rencontré un étudiant grenoblois prénommé... Oussama corse mais nettement plus sympa que son prénom le laisse envisager.

Ah et j'oubliais aussi, j'ai eu l'honneur de voir en vrai antecris Pope eh bé j'ai compris ce qu'il disait Vghgbg
(08-07-2011, 21:47)El chi a écrit : [ -> ]- J'ai croisé Greg le Millionaire...

J'étais au Lycée avec lui Wacko
- Pour avoir pris régulièrement le TGV Paris-Marseille en 1ère, j'en ai croisé quelques-uns. M'en rappelle plus trop mais il y avait entre autres Yannick Noah, Doc Gynéco, Sophie Favier ou encore Foutcheubol (True Story!)...
- Assis à côté de Gilbert Collard dans un Paris-Marseille en avion, Di meco et Dib à l'aéroport.
- Vu Philippe Geluck, Bernard Kouchner et Richard Borhinger au UGC Odéon en même temps (Le vent se lève si ma mémoire est bonne)
- Dis bonjour à Chiara Mastroiani à un concert à l'Olympia
- Discuté avec Dany Brillant plusieurs fois au vidéo club rue Mr Le Prince (il habite juste à côté)
- Croisé Vincent Delerm du coté de Jussieu
- Nolwen Leroy m'a filé 20 centimes pour acheter une tarte au chocolat à la boulangerie rue de l'estrapade (il y a Universal à côté donc des dizaines et des dizaines de musiciens-chanteurs plus ou moins connus)
- En vrac dans les rues de Paris, Fontaine de Bataille et Fontaine (qui se garait sur un passage piéton avec sa grosse bagnole), Eric et Ramzy, Vincent Elbaz, Said Tagmaoui...
- Croisé plusieurs fois Emanuelle Béart vers rue Mouffetard
- Travaillé quelques mois dans le bureau à côté de celui de Claude Allègre. Sleep
- Pris l'apéro avec Corbier
- Croisé Renaud quelques fois au bar à l'Isle sur la Sorgue
- Vu Patrick Bruel là-bas aussi
- Fais la queue avec Dave à la Poste au même endroit
- Vu Daniel Auteuil qui se baladait dans les rues d'Avignon
- Croisé régulièrement Jean Alesi quand il faisait son footing
- Pareil avec la meuf de Loft Story 1 qui était d'Avignon et dont personne se rappelle le nom...
- Sorti avec une fille qui a fait ensuite de la télé-réalité (m'enfin pas ultra-ultra-connue non plus)
- Et puis last but not leat: Oc!.

Vous avez trop des vies palpitantes Bave
Comme dit sur un autre topic, le prince Albert danser tomber la chemise torse nu, Pascal gentil une semaine après s etre fait voler au JO (il voulait taper la copine de mon meilleur pot qui voulait le taper, si ça avait été le cas, j aurais perdu un amis de 1m60 et 50kg tout mouille). Michou, Loana, Jean-Pierre Francois, Pires, la famille Blondeau (Patrick et Adeline), AKH, Carl Cox en Corse
Bruno Valencony croisé dans un centre commercial sur Antibes ça compte ? Pokey
(08-07-2011, 20:30)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans Big_boss

C'est bien St-Nazaire en Royans ! Quand tu passes en voiture hop tu descends, puis hop tu remontes, et voilà.
Sleep

(08-07-2011, 21:34)J.R. a écrit : [ -> ]Boli et Waddle à la Dune Blanche à la grande motte
Marion Bartoli quand elle avait 15 ans plusieurs fois
Richard Gasquet quand il avait 11 ans
Thierry Mariani, désormais ministre, que je voyais toutes les semaines ou presque à l'époque où ma mère tenait un magasin dans "sa" ville
Paganelli quand il jouait à Nyons
Mon binome de fac était beach volleyeur pro

Genre tu connais Nyons...

(08-07-2011, 21:49)J.R. a écrit : [ -> ]Ah oui j'oubliais être allé à l'Elysée en 2006, avoir serré la main de chichi et échangé quelques mots avec lui, avoir par la même vu quelques grosses huiles. Sur place j'y ai rencontré un étudiant grenoblois prénommé... Oussama corse mais nettement plus sympa que son prénom le laisse envisager.

Ah et j'oubliais aussi, j'ai eu l'honneur de voir en vrai antecris Pope eh bé j'ai compris ce qu'il disait Vghgbg
(08-07-2011, 21:47)El chi a écrit : [ -> ]- J'ai croisé Greg le Millionaire...

J'étais au Lycée avec lui Wacko

Ah wé, donc tu connais.

Caligula et Espi ça fait rêver quand même... (Marie-Ange Nardy aux Lecques et le TGV avec Danièle Evenou Laugh).

Les stars de plus belle la vie ça compte ? W00t

J'ai croisé Brian Habana sur la Corniche en plein shooting photo,
Gad Elmaleh, qui déambulait nonchalamment à vélo, toujours sur la Corniche, en espérant que quelqu'un le reconnaisse
José Bové, mais c'était dans une manif alors forcément il y avait plus de chances de le rencontrer là que sur la Corniche Sleep
Marcel Rufo, le psy médiatique qui avait l'air d'avoir perdu sa maman sur le quai de la gare St-Charles,
José la caution Marseillaise qui roulait bien trop vite dans ma rue à bord de son gros quatreuquatre noir et qui n'est pas passé très loin du bout de mes chaussures, quand le centre de formation de l'OM était encore à Valmante Dry
Et j'étais à l'école avec Lamine Sakho (qui était très bon au foot)
(08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Et j'étais à l'école avec Lamine Sakho (qui était très bon au foot)

Fake Shiny
- Jacky était venu pousser la chansonnette un midi à ma cantine (la grande époque, pas de pitié pour les croissants, etc.)

- J'ai salué le Président du Chili lors de la cérémonie d'investiture dans les années 2004, sur place hein Blush. Les casques des militaires ont été récupérés chez les SS d'ailleurs... Brrrr ça fait froid dans le dos.

- J'ai vu plusieurs cassettes VHS de Jordan 59dp

- Je rève de rencontrer Gignac.

- J'ai rencontré De villepin au mariage de sa nièce, avant qu'il n'en soit hein.

- J'ai fait quelques apéros avec josé, de Hélène et les garçons.

- Ma femme a été double vice-championne de France de boxe française

Mais j'ai plus de mérite que vous, j'habitais en Ardèche. Wicked
Benzema plusieurs fois dans une boite à Lyon, super lourd le gars, avec 3-4 potes qui ne laissent personne s'approcher de lui pour une photo....Doctor
Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l'opium à Barcelone .
Zidane dans un resto place au huiles .
Laetitia Casta à Saint charles .
Tout les joueurs de l'OM en bagnole .( j'habite à 500 mètres de la commanderie ) .
Et Oc! .

J'ai eu un autographe de Laurent Blanc epoque Montpellier
J'ai croise Paganelli dans une galerie commerciale
J'ai discute vite fait avec domenech 34 devant le Camp Nou en LDC contre Lyon
Bilan assez maigrichon...

J'ai pris l'avion avec Henri Michel (il balisait un max quand il a vu qu'on l'a reconnu).
J'ai croisé Jean Carrieu sur le Prado (on l'a un peu charrié avec un copainErmm)
J'ai tenu la porte du bar-tabac à Joseph Antoine Bell
J'étais à un concert avec Patrick Cubaynes (Robert Plant)
J'ai croisé Christine Deviers Joncours (un nom comme ça c'est prémonitoire...) dans Paris. Elle doit être anorexique.
J'étais dans un file d'attente dans un grand magasin avec Michel Constantin (trés courtois)
J'ai bu un coup avec l'Ange Blanc.
J'ai offert une clope à Sliscovic.
J'étais dans la voiture qui a fait un refus de priorité à Eric Di Meco
Je conduisais la voiture qui s'est fait forcer le passage par la lamborghini de Valbuena
(08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est bien St-Nazaire en Royans ! Quand tu passes en voiture hop tu descends, puis hop tu remontes, et voilà.
Sleep

Sauf quand tu connais le fils du maire, tu t'arrêtes pour prendre le café et tu te fais payer les croissants sur sa terrasse Mf_doof

Sinon :

- croisé Nanard et son téléphone portable dans le hall d'entrée de la fac René Descartes.
- Mitterrand entouré de deux gorilles en train de faire sa ballade dominicale rue des Saint-Pères.
- Doc Gyneco en train d'acheter des CDs à la FNAC Bastille.
- fait la queue derrière Dany Boon à la boulangerie.
- croisé Alain Chabat sur un quai de la gare de Lyon.
- Dominique Farruggia dans une rue du 15ème.
- Chantal Lauby en train de faire ses courses de rentrée scolaire avec sa fille au BHV.
- Bruno Caret...euuuh non, pas lui...
- Mimie Mathy sur les Champs et devant un hôtel rue Montorgueil (spéciale dédicace à Miki 59).
- j'ai fait la fin d'un goûté d'anniversaire à la même table que Mélanie Thierry.
- pris une douche avec Michel Blanc.
- fait des abdos dans cette même salle à côté de Camel Ouali.
- traversé la rue de Rivoli avec le prof d'Espi.
- assisté à une cérémonie de mariage dans le 20ème près de Michel Muller.
- tapé une tchatche rapide avec Emmanuel Petit face aux caméras de Stade 2 devant la gare St-Charles.
- trinqué avec Eric Quintin dans un sombre gymnase aixois.
- donné l'heure à Djamel Debbouzze dans le métro.
- fait rire Alexandre Jardin aux forum des Halles pour flamber devant une gonzesse que j'ai même pas réussi à me taper.
- vu Gérard Hernandez déguster un jambon beurre accoudé au zinc d'un troquet près de Convention.
- joué (et perdu) un tournois de poker avec Brahim Asloum à l'ACF.
- interpellé Mr Wurtz à l'entrée du Stade de France.
- assisté à une pièce de théâtre amateur quelques rangs devant Amanda Lear au Sudden Théâtre.
- croisé Jonah Lomu en tongs (lui hein, pas moi) au Carrefour Vitrolles.
- croisé Caligula en sandales (lui hein, pas moi) dans le TGV.
- déjà réalisé un spécial combo dans une même soirée, Luc Besson montant sur sa moto/Sara Forestier parlant comme une charretière, dans les beaux quartiers près de la place de l'Etoile.
- voyagé sur un Paris - Marseille Provence avec Didier Roustand faisant la sieste pendant tout le trajet.
- posé des parpaings avec Jean-Claude Dassier (j'déconne, c'est juste une private joke).
- croisé en vrac (au sens propre Doctor), Joey Starr, Jacky Berroyer, Ramzy, José Touré dans les bars ou les rues de mon quartier.
- et last but not least, j'ai vu Dune faire la bise au type qui joue dans Julie Lescaut et dont j'ai oublié le nom (mais c'est pas celui qui a le cerveau ramolli).
Moi j'ai vu Canto quand je travaillais comme bagagiste à l'aeroport de Marseille...
Depardieu sur la plage de Peñiscola...
Mais mon mailleur souvenir c'est la mariage de ma tante, au domaine de Tournon, l'OM y était au vert avant d'affronter Toulon au Vél (3-0)...
Giresse, Papin, Sliskovic, Domergue, Förster, Bell, Laurey, F.Passi, Diallo, Genghini, Banide et Hidalgo
[Image: 1986.jpg]
Le pire c'est qu'au mariage y avait autant de Toulonnais que de Marseillais, le Ouaï....

Et ma tante dég, parce que on a plus de photos des joueurs que de la mariée

Aussi j'ai assisté à Espagne-France à Mestalla (2-1) au coté de Angloma, la femme à Desailly (je me suis même disputé avec elle et je savais pas qui c'était), la femme à DD, et la femme à Petit qui avavit des gros nichon avec un tee shirt "Dior J'adore", plus haut il y avait L.Fernandez et Troussier, mais le meilleur moment ça a été de pisser en même temps que Butragueno Smoke

Manu Chao en train de se disputer avec sa gonzesse sur la Plaza Catalunya de Barcelone, hahaha, c'était sympa... (alors lui il est vraiment petit).
J'ai voyagé dans le même wagon que Renaud, c'est fou la foule de lèches bottes qui l'entourent... les entendre lui cirer les pompes pendant deux heures était assez insupportable

J'ai voyagé dans le même wagon que Juninho, et j'ai même pas osé l'insulter : je regrette ma lâcheté

J'ai serré la pince à Edouard Baer, bien sympa le gars

J'ai posé en photo avec le gros, très accessible

J'ai interpellé Avi Assouly dans la rue, il a rien compris à tout ce que je lui ai raconté sur l'OM

Je fais des gros doigts à Pierre Mondy à chaque fois qu'il m'en donne l'occasion

C'est maigre

Bon faut dire aussi que j'aime pas les people
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8