opiOM.net

Version complète : Vos rencontres avec les people
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai pris l'avion avec la Guille ce soir Friends
[Image: benoit-poelvoorde-bequille2.jpg]

Dans ma rue, à quelque pas de la baraque.

Apparemment y'a moyen que je tombe aussi sur Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve. Le film se tourne dans ma ville et l’équipe - du moins les têtes d'affiches - semble loger dans ma rue.
Si tu peux me choper un rôle aussi ça serait chouette Superman
Oh, n'oublie pas que je suis ton agent.Sleep
Avec Poolvorde,ils ont déjà un psychopathe...Sleep
Ils ont surtout un gros con deja.
pas mal..
Tiens, je vois que je ne vous ai pas raconté ma croisade avec Jean Michel Pierre Mondy sur les quai de la Gare Lyon Part Dieu.

J'l'ai tellement dévisagé qu'il a fait sa tête d'apeuré et s'est décalé d'un bon pas quand on s'est croisé. Il a du me confondre avec Docteur Hannibal Sleep C'était marrant Happy
Et t'avais même pas une PS à lui offrir ?
Tiens marrant ce que tu dis Boban, j'ai eu la même avec Jean Tiberi l'an dernier, rencontré dans le 5e arrondissement, je l'ai tellement dévisagé en passant, qu'il a pris peur et s'est décalé de deux bon mêtres sur mon passage Roll
Un jour, j'ai croisé cetace.
Vous pouvez pas test avec vos people à 2 francs cinquante.
(01-11-2013, 21:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Un jour, j'ai croisé cetace.
Vous pouvez pas test avec vos people à 2 francs cinquante.
...et t'as reculé de trois pas...pour prendre ton élan et me sauter dans les bras, grand fou!
Ok monsieur Cetace.Mais je te paye pourquoi ? Heat
Kang
(01-11-2013, 22:01)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Ok monsieur Cetace.Mais je te paye pourquoi ? Heat
Pour l'instant j'assure ta survie sur ce forum ce qui n'est pas une mince affaire...Secret
Moi qui me croyais populaire Heat
On peut être une cible populaire ^^
Aussi, méfie toi des gens qui élèvent le porc @snatch
Cetace élève le porc ? Shocking
Dans ma cimenterie désaffectée.Bye1
Cetace je ne sais pas. ^^

Aqwa fait aussi du saucisson d'âne...alors gaffe !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8