opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Revu d'affectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Non comment on peut contester le 2D peno. Pedretti fait ca petite catin et crochette Jordan. Il lui arrache pas la jambe mais Jordan est lance et lui non.
Deux caviars de Lucho. Je note.Cray

Match bidon, mais c'était bien rigolo. On a eu vraiment beaucoup d'occasions, beaucoup plus que Lille.
La grande nouveauté, c'est qu'il n'y a pas eu de blessé Ara-opiom
(27-07-2011, 22:43)dune a écrit : [ -> ]Je les comprends les lillois, si ce péno est sifflé contre nous, on brûle tout le monde quand même Tresses

Clairement. Ca voudrait dire que la petite tarlouze serait revenue chez nous.

Landreau, il est vraiment pas loin de l'arrêter le deuxième péno quand même... Whistling
Garcia et Landreau vont se prendre une petite suspension, ce serait la cerise sur le gateau Wub
J'avais pas vu la 1ère mi-temps mais l'OM a eu plein d'occasions.

Et on voit que Rémy a été dans beaucoup de bonnes situations, comme Amalfitano.

En fait c'est les offensifs (Rémy, A. Ayew, Amalfitano, Lucho, J. Ayew) qui ont fait un gros match alors que la défense est plutôt passé à travers (à part Mbia je dirais et Morel offensivement).
RMC remet en cause la validité des 2 pénaltys. Etonnant !!
Bon j'attends avec impatience la commission des tiques sur la déclaration de Landreau sur son coup de la délocalisation...

Ah RMC qui boucle sur les erreurs d'arbitrage qui ont faussé le match...
La saison va être longue...
Les Lillois n'ont pa suivi le protocole, ils ne sont pas allés chercher leurs médailles...
CNE?
Bave
Par contre, pas très classe les lillois... Qu'ils soient énervés contre les arbitres, c'est normal, qu'ils snobent le protocole, ça l'est beaucoup moins...
Bonne nuit les jeunes, je vais me coucher avec la banane Echarpe-opiom
Les Lillois qui boudent Sadwalk
(27-07-2011, 22:50)Keyser a écrit : [ -> ]Bon j'attends avec impatience la commission des tiques sur la déclaration de Landreau sur son coup de la délocalisation...

Il a dit quoi ?
Béria très juste en interview, posé.

Les lillois sont quand même ridicules à bouder le protocole comme ça, vive le respect. De plus les images montrent bien que Pedretti touche Ayew avec sa jambe.
Et les Lillois qui veulent refuser leurs médailles...
C'est beau le sport.
Vraiment minable Landreau sur ce coup. Shocking

Qu'est ce qu'il a dit Landreau ? J'ai pas suivi.
Le seul qui porte pas son maillot c'est cette tante de Lucho...
Vraiment très bonne rentrée de Jordan ce soir. Encore un peu tendu avec un coup de coude et une semelle en 2 min puis il a mis du physique et de la technique dans l équipe. Bonne interview de Garcia je trouve. Pose réaliste. Je l aime ps trop mais faut reconnaitre qu il a pas tord.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24