opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Revu d'affectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(27-07-2011, 23:08)Tétonflingué a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 22:58)CrainDegun a écrit : [ -> ]Si tu comprend pas ma réaction c'est que t'as jamais vécu de déception amoureuse...
Shipwrecked

Au contraire, je suis fan du joueur et sa classe a éclaboussé le match en plusieurs occasions. Je n'ai pas envie de le voir partir mais je vais pas le traiter de tante pour autant.

Pourtant il est très effeminé...

J'l'aimais mais faut dire ce qui est... Il à un sérieux déficit de testosteronne.
Quelqu'un aurait un smiley avec des zimages du match ?
J'ai quitté le live à 3-1. H2
(27-07-2011, 23:12)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 23:08)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Au contraire, je suis fan du joueur et sa classe a éclaboussé le match en plusieurs occasions. Je n'ai pas envie de le voir partir mais je vais pas le traiter de tante pour autant.

Et si on pouvait éviter les termes "tante", "tarlouzes" et autres amabilités@loulounicollin...

La classe Lilloise Bave
Le scenario de ouf Love2

C'est bien ce que je dis.Doctor
Vous vous faites du mal quand même à écouter/lire RMC...
Mener 3-1 à 10mn de la fin et perdre le match c'est ce qui s'appelle se faire gamejacker Doctor
(27-07-2011, 23:15)Tétonflingué a écrit : [ -> ]C'est bien ce que je dis.Doctor

Ce n'est pas à toi que ça s'adressait. Buba

(27-07-2011, 21:06)Supernova a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 20:57)Mars a écrit : [ -> ]Carton jaune pour un duel à l'épaule, j'imagine que ce sera un rouge pour le premier tacle.

C'est clair que s'il donne un carton jaune pour ça, je m'attends au pire pour le reste du match...On risque d'avoir des suspendus pour le début de la saison.Blink

Voilà, tout eddy sur l'arbitre. Trop sévère pour les cartons. Pour le reste, il fait pas un plus mauvais match que 90% des arbitres de L1 et il n'y a pas d'erreur d'arbitrage prêtant à conséquence. Les deux pénos y sont. L'avait qu'à pas laisser trainer la jambe Pedretti !

J'ai juste un peu halluciné que Ayew prenne pas un jaune quand il va contrer le CF indirect

(27-07-2011, 22:01)Supernova a écrit : [ -> ]Il va nous falloir combien d'occases pour marquer un but ?

Depuis le début de la préparation c'est quand même un gros problème : 1 but face à Vannes, 0 face à Montpellier, 1 but face à Séville, 1 face à l'Udinese et pour l'instant 0 face à Lille.

Ca fait 3 buts en 5 matchs, y a comme un problème Doctor

Alors, heureux ? W00t

(27-07-2011, 22:15)aboss a écrit : [ -> ]Lucho me gonfle qu il de casse. Voila ça c est dit

t'es sûr ? Wicked

(27-07-2011, 22:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Jordan continue ses entrées désastreuses.

t'es sûr (bis) ? Bye1

(27-07-2011, 22:33)papaver a écrit : [ -> ]ALORS LES DEPRESSIFS ?!?

Rock

(27-07-2011, 22:45)dune a écrit : [ -> ]Et donc 5 titres pour Deschamps en deux ans. Ara-opiom

Echarpe-opiom
(27-07-2011, 23:16)Daartist a écrit : [ -> ]Vous vous faites du mal quand même à écouter/lire RMC...
Mener 3-1 à 10mn de la fin et perdre le match c'est ce qui s'appelle se faire gamejacker Doctor

et ça rime avec gravier.
Le type sur RMC propose carrément qu'à 4-4 ... il faut pas siffler pénalty parce que bon c'est juste un match pas important ou je ne sais pas quoi ...

C'est juste un match officiel, l'arbitre est bien placé, il y a faute (d'ailleurs Pedretti se tord de douleur suite au contact) ... donc pénalty.

Ils ont la haine ... je rigole

Fuck
Mis à part quelques fautes de concentration en défense je nous ai trouvé au delà de la grinta, le renversement, le scénario, très bons dans le jeu-surtout en première.
En dépit d'un ligne médiatique partisane et immondément subjective, nous avons mérité la victoire.
MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS!!!

Lucho si c'est pas la classe!!
Bon dans le jeu et passes décisives esthétisation totale

Comprendrai pas les critiques ce soir...S'il reste et nous fait une saison comme ce soir...

Mais annoncé à la ROmaMf_death
(27-07-2011, 23:04)Linkallias a écrit : [ -> ]Match super space quand même, un feedback à chaud du match

Mandanda: Pas génial, pas de bourde mais pas de sauvetage non plus. Souffre de la comparaison avec Landreau ce soir

Diawara: Bourrin, relance en bois mais de l'envie. Toujours de grosses lacunes de placement aussi
M'bia : Rapide, Costaud mais problèmes de placement
Morel : Très bon en attaque, positionnement taiwoesque en défense
Fanni : Welcome back Azpi , tu vas faire du bien

Diarra : C'était Mahamadou Diarra de Monaco qu'on a recruté ou bien ?
Cheyrou : Irrégulier mais toujours dans le sens du jeu
Lucho : Alternant le génial ( les deux passes ) et la transparence totale. Mais c'est lui qui faisait souvent le pressing sur la défense quand plus personne ne courait.

Amalfitano : Du ballon mais pas de débordement alors qu'il jouait Ailier droit. A voir en Milieu Centre si Lucho part
A.Ayez, très bon , régulier, sans froid. Toujours une petite tendance à disparaitre 25 minutes dans un match quand même
Remy : On voit l'amélioration mais dans cette compo et contre lille il a pas pu jouer dans la profondeur et c'est retrouvé à faire du gignac donc de la fixation puis s'excentrer sur le coté.

Remplacants :
Kaboré : Toujours très bon quand il rentre , Toujours moyen quand il démarre un match.
J.Ayew : Son entrée fait du bien mais faut qu'il se catalyse. S'il y arrive on tient notre benzema local

Pareil que toi, sauf pour la déf, Fanni a été bon ce soir tout comme Mbia.
Diawara et Mandada, il va falloir qu'ils se remettent plus en cause si ça a déjà pas commencé.

A noter que la remontée marseillaise coincide pas avec la sortie de Hazard non ?

(27-07-2011, 23:10)xigh a écrit : [ -> ]Rho là là .... je rentre du bar ... où il y avait 2 supporters lillois en vacances ...

Sympa jusqu'au 2ème pénalty qu'ils n'ont pas encaissé.

Pedretti fait faute ... tant pis pour lui. Jordan va bien la chercher, c'est sûr, mais Pedretti fait faute ...

Bon l'arbitrage était pas énorme c'est sûr ... mais on n'a même pas commencé le championnat qu'on est déjà les méchants qui suent du der'ch ... trop bon Pixie

Lucho 2 magnifiques passes, et puis c'est tout ... il est déjà parti.

Le seul truc du match qui me fait caguer , c'est Diarra, aligné avec MBia et Diawarra ... Du coup, les milieux offensifs devaient se taper 40m à 50m pour faire l'essuie glace.

Forcément, notre attaque en a souffert.

Morel très bien !

ça, c'est très très bon !!

J'ai le sourire en coin ce soir avec derrière une jouissance extrème qui se mêle à de l'inquiètude pour le côté gauche de la défense, le gardien et le MD.
(27-07-2011, 23:17)J.R. a écrit : [ -> ]J'ai juste un peu halluciné que Ayew prenne pas un jaune quand il va contrer le CF indirect

J'ai halluciné Roll
20 minutes sur l'arbitrage, 10minutes sur la défense Marseillaise.
Merci RMC.
Soirée palpitante...Thumbsup
L'équipe en première mi-temps a développé une animation offensive intéressante, sans réussite (à cause de Landreau) et en deuxième mi-temps une force morale initiée par les Ayew brothers, André et ses trois buts et Jordan et ses deux penalties obtenus et sa passe décisive...ils ont même réussi à réveiller le Lucho de naguère.
Par contre Diawara est clairement le point faible de l'équipe.
Sans Valbuena, Gignac, Nkoulou et Azpilicueta c'est quand même bien encourageant.
Bin Diawara un ton en dessous mais sinon bon match de tout le monde
Mandanda pas un arrêt et 4 buts encaissés c'est râre...
(27-07-2011, 23:17)J.R. a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 22:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Jordan continue ses entrées désastreuses.

t'es sûr (bis) ? Bye1

Oui pas pour sur son jeu mais sur sa nervosité. Il fait 2 fautes de suite donc la 2ème qui mérite un carton jaune (doue s'il en prend un ou pas tellement le match a eu d'évènements).
(27-07-2011, 23:09)El chi a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 23:06)Anikulapo a écrit : [ -> ]Comme j'ai juste suivi a la radio, une question, Diarra a't-il été aussi terne que je le crains?

C'est depuis l'affaire des quotas qu'on ose plus dire qu'un joueur est noir ?

Tu mets toujours le doigt où il faut pas toi hein ! Sly
(27-07-2011, 23:20)Keyser a écrit : [ -> ]20 minutes sur l'arbitrage, 10minutes sur la défense Marseillaise.
Merci RMC.

Pourquoi tu écoutes ça aussi? Tu aimes te faire du mal? Mets plutôt un bon disque!

(27-07-2011, 23:22)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 23:20)Keyser a écrit : [ -> ]20 minutes sur l'arbitrage, 10minutes sur la défense Marseillaise.
Merci RMC.

Pourquoi tu écoutes ça aussi? Tu aimes te faire du mal? Mets plutôt un bon disque!

Ce soir c'est le contraire, d'habitude je n'écoute pas, mais ce soir, c'est eux qui ont mal ... moi j'adore W00t
On est en pleine préparation, avec un très lourd travail physique, les gros gabarits comme Diawara et Diarra (enfin, des Blacks grands costauds et puissants quoiHappy) ont en général plus de mal à digérer. Je ne me fais pas trop de souci.

Mine de rien, du jeu et de la grinta. Pourvu que ça dure.Punk
Je viens de vérifier la feuille de match sur ce que je disais sur la sortie de Hazard qui coïncide avec la remontée marseillaise:
Il sort à la 82ème.
les 2ème et 3èmes buts de l'OM :
Morel 85’
Rémy 87’
puis les 2 pénos
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24