opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Revu d'affectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Amalfitano, j'ai aimé à part qu'il centre pas en retrait sur la dernière action.
Morel, offensivement c'est bien, défensivement, j'avais des doutes en amical, il les a pas levé sur cette 1ère MT
Edouard Diarra, invisible en pointe de ce triangle défensif, qui est censé être un point fort et qui ne l'est pas là.
Fanni a l'air bien.
Rémy aussi, bien que je trouve qu'il dézonne des fois un peu trop.
Lucho joue trop haut, je trouve. Trop derrière Rémy.
Cheyrou a perdu masses ballons.

On est pas trop vernis sur cette première mi-temps...
Derrière on est un peu juste sur certaines balles en profondeur, mais pour le moment ça gère

Pour les recrues Amalfitano a pas mal proposé, à part un mauvais choix sur la fin.
Morel monte beaucoup, un (2?) centre intéressant et un carton jaune étrangeBond
Diarra, pas trop vu, mais les Lillois semblent éviter sa zone.

Il va falloir mettre plus de vitesse si on veut revenir

Je suis à la 37ème minute du match. Blush
A part ce but à la con qui ne signifie pas grand chose, c'est du bon OM, volontaire, assez collectif, pas mal du tout. Amalfitano est vraiment super bon, Morel est pas mal, je n'ai absolument pas vu Diarra.

Ah et puis on doit garder Lucho. Vraiment pas mal ce soir.

(sinon c'est moi ou on se fait siffler plein de fautes contrairement aux lillois?)
Quelqu'un a un smiley magique?
J'ai vu plus de jeu en 45 minutes à l'OM, qu'en une saison complète l'année dernière.
Et Lucho, bah pour un mec qui veut se barrer et qui joue plus..WubWub
Comment on peut dire que Lilles domine? Une frappe et c est tout. On a 5 grosses occases quand meme. Puis les occases on a eu CPA, collectif, centre, actions individuelles... Si ce n est ce but contant de la première mi temps
Vous allez peut être trouvés cela con mais le jeu de passes courtes de Morel "me rend fou". Le roi des passes molles avec rebonds, l’inverse d’un tendu fusant appuyé, indigne d’un professionnel. Trop de jeu en première intention de sa part, aucun tranchant défensif dans les contacts. A part le fait qu’il cavale vite et a l’air offensif dans son jeu, il parait très light, surtout défensivement, même si c’est un peu tôt pour le juger. Pas la carrure d’un titulaire quand même pour moi, je ne vois pas d’où il peut nous surprendre, surtout défensivement.

Selon la méthode Nanard, les 2 moins bons de l’équipe en potentiel se trouvent sur les côtés défensifs, en penchant des 2 cotés il risque d’y avoir tarpin sur la saison avec open bar sur les ailes.

Sinon bonne circulation de balle en phase offensive même si cela manque de percussion au milieu, l’équipe est paradoxalement plus inquiétante en défense mais il est vrai qu’elle ne fut pas aidée par les joueurs positionnés plus haut sur le terrain.

Il manque quand même un assassin devant et un peu plus de folie dans le jeu.

PS : Amalfitano ne sert à rien dans son positionnement sur le but. Mais je suis plutôt surpris par le joueur doté d’une belle qualité de frappes. Qu’il n’en abuse pas trop quand même en oubliant parfois les collègues. Je vais faire mon ronchon mais je le sens doué mais pas trop intelligent dans le jeu. Surtout pas assez rapide dans la vitesse d’exécution. C’est pas méchant, juste pour mettre le doigt sur le peu de négatif dans une mi-temps plutôt positive pour sa part.
On joue un peu à 2 km/h mais l'espoir demeure, pas si mal cette mi-temps, avec un Amalfitano qui va peser cette année, un Cheyrou à la baguette et un Remy plutot en jambes. J'espère mieux d'André... Shades
Et le but sérieux je leur ai gueulé d'aller lui mettre quelqu'un dessus, pfff75xr
Landreau assure
En tout cas il n'y a pas à dire, le nouveau vélodrome est quand même pas mal, mais quelle idée d'avoir mis une piste d'athlétisme. Happy
Dira et Lucho qui perdent plusieurs ballons plein centre ça soul. On peut la sortir tranquille et la on fait n importe quoi
C'est ce tacle de Ayew sur le coup franc ?Vghgbg

L'arbitre est en bois sur ce coup franc qui est à retirer comme la touche non valable de Fanny (pieds non joints).
Vous avez un lien ? J'arrive juste...

Rock
Comment on peut râler sur ce match. On joue pose on prend son temps on place nos attaques. On a du presque faire un dizaine de centre.
Merci Darkfly
Merci !
Effectivement notre défense ne dégage aucune sérénité.
Il va nous falloir combien d'occases pour marquer un but ?

Depuis le début de la préparation c'est quand même un gros problème : 1 but face à Vannes, 0 face à Montpellier, 1 but face à Séville, 1 face à l'Udinese et pour l'instant 0 face à Lille.

Ca fait 3 buts en 5 matchs, y a comme un problème Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24