Morel, jamais il fait des centres qui ressemblent à des centres et pas des trucs tout mou qui servent à rien...
(27-07-2011, 22:06)dune a écrit : [ -> ]C'est pas tant le fait qu'il se soit fait enrhumer comme un plot que je lui reproche, c'est surtout sa montée débile complètement stérile ponctuée par la perte balle plein axe qui amène le but lillois alors qu'il aurait pu tranquillement laissé le ballon à Cheyrou et repartir se replacer en trottinant...
Non mais t'as pas compris. Il parait que Diawara et M'bia s'ennuient en défense centrale. M'Bia a dit que son objectif c'était de marquer des buts.
Lucho me gonfle qu il de casse. Voila ça c est dit
Et pour Morel, j'aimerais bien mettre aussi son petit match sur un type de préparation nouveau pour lui. Il était bien en début de match et s'est éteint de plus en plus.
20 min pour mettre 2 buts pour égaliser.
On en a mis 3 en 4 matchs yeahhh !
Ayew
Bien dédé!!!!!!!
Allez c'est pas foutu, faut y croire !
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWW
(27-07-2011, 22:14)Keyser a écrit : [ -> ]Morel, jamais il fait des centres qui ressemblent à des centres et pas des trucs tout mou qui servent à rien...
NE soit pas si sévère. En 1ère MT il a fait plus de centres valables que Taiwo et Heinze sur toute la saison dernière.
Et magnifique passe de Lucho
André !!!!
ça sert à rien..
quelle passe de lucho.... ça va me manquer ça !
VIVE NOTRE DEFENSE DE FER !
André yes !
Allez encore un !
Lucho veut vraiment partir ou il a choisi son match pour se montrer ?
punaise DIAWARARRRRA !!
ET MANDADAAAA
'Taaaaaaaaaaaain mais sans déconner !!
Morel il est oùùùùùùùùùù là ??
Et sinon, on la change quand notre défense??
Y a une défense ce soir côté marseillais?