C'est un bon résultat pour le PSG avec de la réussite certes mais pas immérité dans le jeu.
Au retour ce sera une autre paire de manches surtout sans Matuidi.
La présence ou l'absence de Messi sera évidemment déterminante.
Un vrai parole de dauphin !
En tout cas elle va etre belle la prime de match pour le juge de ligne
Messi, le mec qui se blesse jamais, se blesse donc contre Paris et sera absent au retour
Le but HJ de 4m c'est pas mal aussi.
Il avait pas l'air trop blessé quand même, le Messi.
Léonardo
:"quand on voit tout ce qu'on a vécu depuis 20 mois, qu'on est parti de rien, que c'est très difficile de construire une équipe...".
Oh, va te faire tirer les poils du cul espèce de chieuse que t'es. 300M€ et tu dis que c'est difficile ?
Le retour c'est dans 1 semaine ou 2 ?
(02-04-2013, 22:54)cetace a écrit : [ -> ]C'est un bon résultat pour le PSG avec de la réussite certes mais pas immérité dans le jeu.
Au retour ce sera une autre paire de manches surtout sans Matuidi.
La présence ou l'absence de Messi sera évidemment déterminante.
Même si Messi venait à être absent, Barcelone restera quand même favoris à 95 %.
t'es passé de 1 à 5 % en peu de temps... 400% de plus, c'est une belle plus-value, non ?
(02-04-2013, 23:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Le retour c'est dans 1 semaine ou 2 ?
10 avril, donc une semaine. Je suis quand même assez pessimiste sur les chances de Messi d'être apte. Mais le Barça a parfaitement les moyens de gagner sans lui.
Apparemment Mascherano suspendu au retour aussi. On verra peut-être les retours de Pedro et Puyol ?
(02-04-2013, 23:06)Miki a écrit : [ -> ] (02-04-2013, 23:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Le retour c'est dans 1 semaine ou 2 ?
10 avril, donc une semaine. Je suis quand même assez pessimiste sur les chances de Messi d'être apte. Mais le Barça a parfaitement les moyens de gagner sans lui.
Il faudrait que Pedro revienne également...
(02-04-2013, 23:00)Keyser a écrit : [ -> ]Lesion musculaire...
Ca veut rien dire. Si c'est une déchirure, un claquage ou une élongation, c'est mort mais vu qu'il marchait correctement, je pense pas que ce soit ça. Si c'est juste une contracture, ça peut le faire.
Pedro sera là (suspendu ce soir), par contre Puyol est out jusqu'à la fin de la saison. J'imagine que Song sera en défense centrale.
Je savais pas pour Puyol.
(02-04-2013, 23:13)Miki a écrit : [ -> ]Pedro sera là (suspendu ce soir), par contre Puyol est out jusqu'à la fin de la saison. J'imagine que Song sera en défense centrale.
avec Song, ça va pas être la même chanson@ le chi
Matuidi fait effectivement une superbe saison. Avec Verratti à ses côtés, ça fait une excellente base pour un milieu axial de très grande qualité. Le QSG va souffrir sans lui au Camp Nou.
Song en défense centrale, ça donne quoi ? Pas vu à ce poste avec le Barça, mais à Arsenal c'était pas franchement son truc.