Le Real fait tout de même un gros match. Rien à voir avec les fantômes de l'aller.
C'est amusant cette indignation contre le retour a la faute alors que ça réclamait limite de rejouer le match pour la main de Sanson.
C'est quoi la Champions League ?
(27-11-2019, 13:05)Miki a écrit : [ -> ]Le Real fait tout de même un gros match. Rien à voir avec les fantômes de l'aller.
Ils ont 10 minutes à l'Ouest, des erreurs individuelles (Varanne) un coaching un peu bizarre de Zizou (Valverde ?) un brin de malchance avec la blessure de Hazard qui souillait Meunier mais globalement ils ont marché sur le QSG tout le match.Y'a pas eu photo.
Sans Navas, ca peut faire cher.
(27-11-2019, 14:17)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est quoi la Champions League ?
Je regarde pas souvent mais je crois que c'est un truc où les joueurs de foot font pas des centres derrière les buts (Marcelo mon Diouf, quel homme).
C'est quoi un joueur de foot ?
Ca me passe tellement au dessus de la tête.....
J'ai laché RMC Sport et BEIN, sans aucun regret.
Vraiment, le foot aire Qatari a eu raison de ma passion.
Je reste attaché à l'OM, le reste.................
(27-11-2019, 15:23)Madinho a écrit : [ -> ]C'est quoi un joueur de foot ?
Zahia connait la réponse.
(27-11-2019, 15:35)keyser a écrit : [ -> ]Ca me passe tellement au dessus de la tête.....
Mater la LDC, c'est quand même le meilleur moyen pour voir du foot de haut niveau quand l'envie t'en prend. Surtout qu'on sort d'une édition géniale. Si je dois citer mon top 10 des matchs de 2018, ca ne sera que de la LDC.
Et en plus, SPOILER ALERT, le QSG, pour l'instant, ne joue que les figurants malgré ses 2 milliards investis donc tu devrais être content.
<quote option="'Mr.Grieves' pid='1406116' dateline='1574867402'"> Mater la LDC, c'est quand même le meilleur moyen pour voir du foot de haut niveau quand l'envie t'en prend. Surtout qu'on sort d'une édition géniale. Si je dois citer mon top 10 des matchs de 2018, ca ne sera que de la LDC. </quote>Je ne trouve plus aucun plaisir à mater les matchs de foot en fait.<br />
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes matchs (exception faite l'édition 2018 de la LDC particlulièrement interessante,...mais combien de LDC 2018 on a eu ? )avec des équipes qui emplilent toujours plus de joueurs...<br />
Cette LDC ne me fait plus rêver....Je consacre mon temps à ma Guild et ma Marcus Miller, au grand dam des oreilles de madame (Mon cadeau de noel, sera une guitare.........silencieuse.
(27-11-2019, 15:35)keyser a écrit : [ -> ]Ca me passe tellement au dessus de la tête.....
C'est vrai que ma passion pour le foot en a pris un coup aussi depuis Garcia. Ce mec m'aura marqué grave dans le mauvais sens, plus que tout autre président ou entraineur passés.
La LDC, même si elle m'intéresse et devient vraiment palpitante qu'à partir des matches à élimination ditrecte, reste un pourvoyeur de quelques jolis matches entre différentes cultures foot enfouies. Le Totteham vs Olympiacos de hier soir était pas mal.
Le Liverpool vs Naples et Valence vs Chelsea, ainsi que le Genk vs Salzbourg de ce soir devraient être sympa aussi. J'ai beaucoup aimé les débuts dans la compet de Salzbourg et son jeune géant surdoué, ainsi que Leipzig équipe moqués et nous avec, lorsque nous els avons rencontré en1/4 et 1/2 d'EL, la saison d'avant.
Les allemands en passe de ses qualifier et les autrichiens pas encore éliminés, je trouve un intérêt indirect dans ce contexte, hors Lyon et PQSG qui eux pour le coup ne m'intéresse vraiment pas. De toutes façons dés les confrontations directes y aura plus dégun.
Mis à part l'OM et les grosses affiches de premier league, je ne regarde plus les matchs, le dernier match de LDC vu doit bien remonter à 2-3 ans.
Cela me laisse plus de temps pour m'occuper de mes aquariums
(27-11-2019, 17:35)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela me laisse plus de temps pour m'occuper de mes aquariums
Je me disais bien qu'ils étaient plusieurs
Ce n'ai pas le même mais presque aussi imposant
Le Valence vs Chelsea à tenu toutes ses promesses (2-2)
Valence peut se les mordre...La qualif se jouera lors de la 6ème journe, avantage Chelsea qui recevra.....Lille.
Turpine qui arbitre Barça vs Dortmund, ça VARigoler.
Au fait, dommage que ce topic que j'avais ouvert pour l'occasion, ait disparu dans les méandres d'OpiOM. Je pense qu'il ferait un carton, avec toutes les incohérences de ce procédé, que l'on voit toutes les semaines et parfois deux fois par semaine.
Pas bon ça, Benfica qui marque et mène à Leipzig.