Vinicius fait vraiment n'importe quoi sur le rebond après la tête de Benzema... Laporte qui sort sur blessure, alors qu'il vient de revenir. Ça sent mauvais pour lui et pour City.
Ramos, à deux doigts de s'en coller un dans son propre but.
Sinon, ca ronronne pas mal. Un but serait le bienvenu.
Le maillot de City c'est une horreur, pure et simple.
Quand tu gâches beaucoup offensivement et que tu as cette défense, c'est le risque...
1-0 Isco.
Centre sublime de De Bruyne, Jesus égalise.
Première fois que j'entends Rothen commenter. Rarement entendu autant de conneries.
Péno pour City, ça tourne au cauchemar pour le Real.
Sinon j'ai mis le match de Lyon en stream, punaise à chaque action il y a un Lyonnais par terre pendant 5 minutes, c'est absolument ridicule...
De Bruyne marque. Real 1 City 2.
(26-02-2020, 23:40)Darkfly a écrit : [ -> ]Première fois que j'entends Rothen commenter. Rarement entendu autant de conneries.
J'hésitais entre les deux matchs, j'ai vu sa tronche, je suis allé direct sur Madrid-City
Mais punaise il y a faute sur Ronaldo
Et Higuain qui bouffe la feuille.
Rouge Ramos.
Seconde mi-temps cauchemardesque du Real.
2e péno non sifflé pour la Juve...
(26-02-2020, 23:48)Darkfly a écrit : [ -> ]2e péno non sifflé pour la Juve...
Mais sérieux, qui est cet arbitre de bouse et qu'est-ce qu'il fout dans un 8e de LDC ?
Les joueurs de la Juventus simulent quand même trop, tu les effleures ils tombent. On dirait des Lyonnais
Comment peux-tu simuler sur une poussette dans le dos et un raffut ?<br />
<br />
Sinon Lyon a marqué a 11v10 quand De Light se faisait soigner sur la touche pour saignement.
(26-02-2020, 23:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les joueurs de la Juventus simulent quand même trop, tu les effleures ils tombent. On dirait des Lyonnais
Dybala se laisse bien tomber sur son action, je veux bien (en même temps, il part déjà en arrière et le Lyonnais le tire, bon). Mais Ronaldo, le centre est parfaitement dans sa course et Denayer (qui est complètement battu) le pousse de derrière pour qu'il ne puisse pas mettre sa tête correctement, c'est un pénalty clair et net. Même pas de VAR sur le coup, c'est quand même assez incroyable, je trouve...
Mais pourquoi vous voulez que Lyon la jour réglo devant la Juve, devant Ronaldo, devant Dybala ?
Tous les coups sont permis et s'il y a moyen de gagner, il n'y a pas à se gêner. On est pas en coupe de France face à une petite équipe. C'est la Juve en face. Vous tous les matchs très très très limites gagnés par la Juve, franchement, se plaindre serait à la limite de l'irrespect.
PS : je n'ai pas bien vu l'action sur Ronaldo. Est-ce qu'il est vraiment poussé ?
Oui, il est poussé juste au moment où il arme sa tête, du coup il la prend de l'épaule, un peu derrière lui, alors qu'il est parfaitement placé à la base.
Pourquoi je veux qu'une équipe joue réglo ? Tous les coups sont permis ? On doit pas trop avoir la même vision du foot, alors. Je n'érige évidemment pas la Juve en exemple et je ne suis pas non plus un ravi de la crèche, mais si ça ne te dérange pas de voir des mecs qui n'ont rien passer cinq minutes à terre, jeter des ballons à dix mètres plutôt que de le laisser là où il est quand l'arbitre siffle un coup franc, etc., etc., pas de problème, tu dois vraiment te régaler de plus en plus à mesure que les années passent. Perso, je pense qu'il y a plein de choses qui pourraient être faites au niveau du règlement (en cours de match et après les matchs, sur visionnage) pour réduire de manière significative le niveau grotesque de tricherie et de simulation qui gangrène le football actuel. Mais visiblement, ce n'est pas une priorité, on préfère faire des Coupes du Monde à 48 ou préparer l'introduction de pubs pendant les pauses VAR...
Ah mais si personne ne le fait c'est parfait. Mais je ne me vois pas repprocher à une petite équipe (tout est relatif) de le faire face à une grande équipe.