Le Barça-Bayern de ce soir vaut son pesant de cacahuètes ! Le Bayern joue un peu à la Guardiola et le Barça a perdu de sa superbe ! Quelle chance pour ceux qui peuvent voir ça en direct !
Je vous rejoins sur le moins bien physique de certaines équipes mais n'y a-t-il pas tout de même un impact négatif du match sur terrain neutre et sans aller-retour sur le nombre de buts aussi ? La LdC se caractérise par plus d'actions, plus d'intensité, plus d'impact, mais jusqu'à la finale il n'y a que des doubles confrontations aussi. Là j'ai l'impression qu'il y a plus de calcul en plus de la fatigue physique pour les équipes des championnats majeurs.
(14-08-2020, 09:38)keyser a écrit : [ -> ] (14-08-2020, 09:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A moins que Léo soit dans un soir injouable et que Ter Stegen soit on fire, il y a quand même de bonnes chances que le Bayern sorte le Barca.
Ce qui nous ferait zéro club espingoin en demie.
Je ne suis pas allé checké l'année exacte mais au doigt mouillé je dirais qu'on a pas vu ca depuis le début des années 2000...
Mmmmmmmmmmmmmmm, je me demande si le fait qu'ils aient du jouer 15 matchs en 6 semaines en pleine canicule, comme les Italiens a un rapport avec ça....
On voit les matchs, les joueurs sont rincés...ça avance 45, 50 minutes, puis les lumières s'éteignent.
Hier à partir de la 60eme ça ne ressemblait plus à rien.
C'est une parodie cette LDC, une boucherie pour le joueurs Italiens, Allemands ou Espagnols qui vont devoir renchainer sur une nouvelle saison, puis sur l'Euro.
C'est un ridicule absolu...
Les allemands ont eu un mois plein de repos / préparation en juillet : le championnat allemand s'est terminé fin juin quand en Italie et en Espagne, la fin a été fin juillet.
On va mater ça en direct live
Je pense que le Bayern est Supérieur
Le centre est bien, mais Alaba
Lol
Ces occaz' en plus des buts
Incroyable le Barça 2 occases monstres en 30 secondes
Grosse occasion pour suarez
Poteau
Oulala
Ca chauffe
bouse, gros début de match du Barça (malgré le but encaissé.
)
Grosse intensité dans ce match aussi.
Question : quelqu'un sait pourquoi (j'ai pas suivi) les clubs qui jouent ces 1/4 ont le mot "Merci" dans leur langue nationale sur le maillot ?
Remerciements aux personnels soignants je crois + minute de silence pour les morts
Mais la boutique continue à tourner, c'est le plus important.
Les pertes de balle de Barcelone
2-1 Ça envoi du lourd là aussi.
Les relances de Tter Stegen, on dirait celles de Pelé !
Il y a du Yohan Pelé dans les dégagements de ter Stegen.
Piaf: grillé par Dark!