Le rouge,je retrouve très sévère
Pas de danger sur le but loin des 18 mètres
Du coup Irish, je ne suis pas trop d 'accord
.
(04-11-2021, 18:34)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Pas de danger sur le but loin des 18 mètres
Du coup Irish, je ne suis pas trop d 'accord
.
Justement, la faute est gratuite, stupide et mal intentionnée. L'endroit sur le terrain n'a aucune importance pour moi (sauf évidemment lorsqu'elle annihile délibérément une occasion de but franche). C'est le type de faute et son intention que je trouve totalement contraires à l'esprit du sport. Après, chacun a évidemment sa conception de la chose et je n'affirme pas avoir raison. Je trouve juste le geste dégueulasse et d'une bassesse absolue.
c'est certain et je suis d'accord avec la faute
seulement il ne semble pas que ce soit conforme au "barème" de l'arbitrage
mais d'une je peux me tromper et c'est en évolution constante, de deux comme ça été dit hier (par toi d'ailleurs je crois) le joueur a certainement contribué à la lourdeur de la sanction en ayant une attitude horrible après la faute sifflée
Non, c'était pas moi, mais c'est sûrement le cas. Pour ce qui est du "barème", tu as certainement raison – après tout, il était extrêmement peu probable que Felipe blesse Mané en lui faisant un vulgaire croche-pied, même en le balayant bien par-derrière. Le souci principal semble être de protéger l'intégrité physique des joueurs, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, au contraire. Il est cependant regrettable qu'il semble exister une certaine clémence envers ce qu'on pourrait appeler vulgairement la "filsdeputerie", dont Thiago Motta était un si grand adepte.
Hier, Danilo pousse un offensif adverse dans le dos dans la surface parisienne et ça vaut jaune et péno. Bizarrement, ce n'était pas le cas en L1 lors d'OM-QSG.
Faute hyper débile, qui ne sert à rien
Nous sommes tous d 'accord
Un jaune, n aurait pas été de bon aloi
.
Il faudrait que je revoie les images
La fautes est t - elle vraiment volontaire ?
En 2 mots, comme j ai mentionné plus haut, hyper sévère
Autre chose, la colère, et le mot est petit, du coach de Leipzig
En clair, il a dit que l arbitre voulait un autographe de Neymar
Le 1et but de Chelsea, humm...
Ça peut se discuter
J entends la main, bras, ou non pour certains..du défenseur Rudiger
Perso, j aurais dit faute
ouais belle perf'
Que les clubs français continuent en EL
Pas vu la soirée !
Le losc entame bien la session de coupe d’Europe pour la Ligue 1. Nos clubs doivent enfoncer le clou, en espérant que nous ne soyons pas les vilains petits canards dans l’histoire.
Pas mal le raté de Seferovic à la dernière seconde face au Barça. Pas certain qu'il emporte le raté de l'année, mais c'est un bon candidat.
Un match avec pas mal d'occasions, les deux équipes peuvent avoir des regrets. Le but refusé au Benfica a rien d'évident (ballon qui sort sur un corner sortant... clairement on a aucune image vraiment concluante, on va faire confiance à l'arbitre assistant, sachant que le VAR ne peut absolument rien sur une action pareille.)
(24-11-2021, 09:07)Miki a écrit : [ -> ]Pas mal le raté de Seferovic à la dernière seconde face au Barça. Pas certain qu'il emporte le raté de l'année, mais c'est un bon candidat. Un match avec pas mal d'occasions, les deux équipes peuvent avoir des regrets. Le but refusé au Benfica a rien d'évident (ballon qui sort sur un corner sortant... clairement on a aucune image vraiment concluante, on va faire confiance à l'arbitre assistant, sachant que le VAR ne peut absolument rien sur une action pareille.)
C'est dommage de rater quand tu fais un aussi beau geste technique avant ta frappe (ce petit ballon piqué au-dessus de Ter Stegen.)
https://twitter.com/i/status/1463264153896816643
Ca sent pas bon pour la qualif' pour le Barca.
J'ai juste vu le résumé ce matin mais on dirait que Dembelé a daigné montrer de quoi il est capable quand il est bien luné. Assez étrange que ce match finisse à 0_0 vu les occasions (bravo aux gardiens et aux défenseurs - magnifique tacle decisif d'Otamendi notamment)
Il y a des histoires de jauges sanitaires en Catalogne actuellement ? C'était plutôt clairsemé le Camp Nou.
Sinon, c'est très bien pour Lille d'être toujours en course pour la qualif'. Le bémol c'est que le groupe est hyper serré, toutes les équipes peuvent se qualifier mais aussi être éliminées pour la dernière journée, si je ne dis pas des âneries.
Il pleuvait à Barcelone je crois non?
Oui ca semblait tomber dru.
Surement l'explication pour les places clairsemées.
Le but refusé au Barca, ça se joue encore à un lacet.
Ou j ai mal vu...
Bravo Mu,aussi
Personne en parle
Paris va craquer... J'espère juste qu'ils ne vont pas finir 3eme...
Enième match où Paris sans ballon joue à 7. Tu peux mettre Pochettino, Zidane, Klopp, Ancelotti ou Gerard Majax entraîneur, si les trois de devant s'en battent les coroñes, t'es condamné à souffrir. Surtout face à une équipe de Guardiola, pourtant bien affaiblie (Zinchenko au milieu ,bon.)
EDIT : mouarf, but de la fraude bondynoise ou chais pas quoi. Ce hold-up
Et Roudy qui fait l'éloge d'un jeu en contre de la part du PSG