(23-10-2024, 10:16)Kdom93 a écrit : [ -> ]On va rentrer dans le divertissement avec cette nouvelle formule, parce que le calendrier du PSG est bien bien coquet sur les journées qui restent. City, Bayern, Atletico...
Quatre points en ayant joué Gérone et le PSV à domicile, c'est très mauvais. Ils ont peut-être que Salzbourg de plus faible sur le reste de leur route (Stuttgart a roulé sur la Juve chez elle hier, et Paris va chez eux.)
(23-10-2024, 14:51)Miki a écrit : [ -> ]Quatre points en ayant joué Gérone et le PSV à domicile, c'est très mauvais. Ils ont peut-être que Salzbourg de plus faible sur le reste de leur route (Stuttgart a roulé sur la Juve chez elle hier, et Paris va chez eux.)
Il me semble que Stuttgart a fait un excellent match au Bernabeu également. PSG va souffrir mais tout est fait pour que ce genre de club finisse au moins dans les 24. Nous verrons bien mais quel échec s'ils sortent prématurément.
Le PSV Eindhoven est loin d'être un banal Strasbourg qui vient en mode "portes ouvertes" défensivement au Parc.
Je pense que le PSG sera plus à l'aise face justement à des "gros" que face à des petits qui jouent regroupés.
Avec leurs flèches sur le côté, quand on voit les largesses défensives de City ou du Bayern, tu te dis, qu'ils ont les armes pour les emmerder sévèrement.
J'étais plutôt sur le match du Real mais du peu que j'ai vu, le souci du PSG c'est qu'ils ont personne pour mettre des buts non ? du moins à ce niveau de compétition, en L1 ca passe encore.
Jouer sans 9, même Guardiola en est revenu
Mais pas Enrique
(23-10-2024, 18:13)Godfather a écrit : [ -> ]Jouer sans 9, même Guardiola en est revenu
Mais pas Enrique
Quand tu dois l'essentiel de ton palmarès à la MSN c'est assez savoureux.
Coulibaly est la caricature du défenseur bourrin de ligue 1
Ça peut coûter cher a Brest sa défense
Pep Genesio qui continue de ridiculiser les entraîneurs les plus cotés d'Europe, et si c'était lui l'Elu?
Sans rire, c'est un peu un braquage, mais considérant qu'ils avaient 10 absents et que c'était grosso modo l'équipe B, chapeau bas!
Sinon je sais pas c'est quoi la potion magique de Flick, mais en alignant une équipe avec beaucoup de jeunes il parvient quand même à offrir un sacré spectacle.
Flick a dû s'endormir avec un énorme sourire sur son visage hier soir ( par contre pas facile la vie du supp du Bayern entre Flick et Lewandowski)
Sinon on y verra un peu plus clair la prochaine session vu qu'on sera à mi parcours mais on peut sérieusement envisager que le PSG ne sera pas le meilleur club Français au classement (et Lille ne leur a pas rendu service hier en rendant l'atletico obligé de faire un résultat au Parc.).
Sinon j'étais sur Liverpool qui a expédié les affaires courantes. Très mauvais pendant 20 minutes ou ils se sont fait bougé puis reprise en main du match qu'ils ont dominés assez largement ( 1-0 c'est vraiment parce qu'ils ont beaucoup gâché, le gardien du RB etait chaud bouillant aussi, ca doit tuer le match quand meme mais j'imagine que ca s'est mis à penser à Arsenal d). Image assez impressionnante de Mac Allister devenant rouge pivoine après un ballon dans les parties génitales.
(24-10-2024, 07:43)Miki a écrit : [ -> ]Pep Genesio qui continue de ridiculiser les entraîneurs les plus cotés d'Europe, et si c'était lui l'Elu?
Sans rire, c'est un peu un braquage, mais considérant qu'ils avaient 10 absents et que c'était grosso modo l'équipe B, chapeau bas!
Sinon je sais pas c'est quoi la potion magique de Flick, mais en alignant une équipe avec beaucoup de jeunes il parvient quand même à offrir un sacré spectacle.
Flick est sans doute meilleur que Xavi, mais il a peut-être aussi la chance d'avoir beaucoup de bons jeunes arrivant à maturité en même temps. 1 an ça peut faire beaucoup dans leur parcours.
Le moment clé est le deuxième but du Barça. A vue d'oeil je n'ai pas l'impression que le contact de Fermin sur Kim soit suffisant pour que ça soit une faute, j'ai pensé avec malice qu'en Ligue 1 ça aurait été certainement sifflé.
Raphinha qui devient une star, tu m'étonnes que les anciennes gloires du Brésil se lamentent devant leur équipe nationale.
Hansi Flick est un vrai bon coach.
Xavi c est un guignol tout juste bon a chialer et a s agiter sur son banc
Aston Villa tout en haut du classement de la compétition-reine de l'UEFA, paie ta nouvelle formule
Rien contre Villa, mais c'est pas très glamour.
Sinon, voir les Qataris à la traîne alors que Brest et Monaco sont invaincus et que le LOSC a tapé le Real et l'Atletico, c'est savoureux...
(24-10-2024, 13:57)Godfather a écrit : [ -> ]Hansi Flick est un vrai bon coach.
Xavi c est un guignol tout juste bon a chialer et a s agiter sur son banc
Tu as tout dit, c'est exactement ça.
Xavi c'est un entraîneur sans idée.
Et dire que MU pense à lui pour remplacer Erik Ten Hag.
Y'a des clubs comme ça .......
Vraie bonne semaine avec la double victoire de Liverpool en championnat et en coupe d'europe coiuplé aux deux defaites de City ( en passant Ruben Amorim a tout fait pour être bien reçu à United
)
le Real continue de couler.
Pour le franco -Français
Monaco a gagné. Et ils ont bien fait car les matchs à venir seront peu évidents à jouer mais avec 10 pts, on peut espérer qu'ils finissent dans le TOP24 même en perdant ses matchs restants (ca serait bien d'assurer et d'en prendre un)
Lille nul face à la Juve.. Et leur calendrier est jouable. Bologne , le Sturm Graz et Feyenoord. Avec une victoire sur les 3 matchs, le TOP24 serait là encore quasi assuré.
Brest contre Prague a l'occasion de continuer à se foutre de la gueule et de mes pronos d'avant compétition , et j'en serais ravi
Ruben Amorim qui quitte ce super projet en cours de saison pour aller coacher un effectif en bois sur lequel tout le monde s est casse les dents
En tout cas il va débarquer comme un roi. Foutre une branlée à City avec le Sporting juste avant de rejoindre MU...
Gyökeres ça part à combien à ton avis? Je pense qu'à ce stade on peut écarter la Jackson Martinez.
Pas ouf Donnarumma sur le but vainqueur de l'Atletico (et c'est une litote.)
Brest ils ont eu un drôle de calendrier, n'empêche qu'ils sont assurés à 90% d'être dans les 24. Chapeau bas.
(23-10-2024, 10:16)Kdom93 a écrit : [ -> ]On va rentrer dans le divertissement avec cette nouvelle formule, parce que le calendrier du PSG est bien bien coquet sur les journées qui restent. City, Bayern, Atletico...
On y est en plein dedans
elle est finalement pas si mal cette nouvelle formule ( je vois les Parisiens pleurer sur leur calendrier, je signale juste que Lille s’est cogné le Real, l’Atletico et la Juve et que ca va pas si mal pour eux).
le penalty concédé par Villa
https://x.com/CanalplusFoot/status/1854244531106931092
Avec leur statut c'est compliqué pour les parisiens de râler, puisqu'ils sont censés être au départ au dessus de tout le monde. C'est dur de se projeter sur le nombre de points nécessaires, peut être qu'une victoire leur suffira pour aller en barrages, mais ça sera franchement tiré par les cheveux.
Pour le penalty l'an dernier l'arbitre avait pas osé siffler la même action pendant Arsenal-Bayern, ça avait bien bien jazzé.
Brest ça fait très plaisir pour eux, mais quand je vois leur début de saison en championnat...le spectre d'une "Auxerre" rode quand même.