(07-11-2024, 10:57)albert gilardi a écrit : [ -> ]Brest peut même aller au bout vu que dans le foot moderne, même les gros peuvent donner des buts aussi débiles que celui-là:
https://x.com/CanalplusFoot/status/1854278061786550274
Je me marre mais ce but gag on va surement se le prendre cette saison avec notre façon de jouer...
Quelque chose qui m'a marqué lors du dernier Euro, c'est que l'Espagne, certainement l'équipe la plus à l'aise pour sortir proprement de derrière... n'a pas hésité à régulièrement allonger. Voir des équipes avec les defs qui ont des enclumes à la place des pieds vouloir relancer de cette façon, c'est tragicomique.
C'est le diktat de la relance courte
On nous surine sur les entraîneurs blabla.
Guardiola sans Rodri et KDB c'est tout de suite moins performant
Ancelotti sans Kroos et Modric c'est tout de suite plus compliqué
En plus du dogme, je suis persuadé que beaucoup de footballeurs paniquent ou débranchent leur cerveau dans certaines situations et ne pensent plus qu'à la consigne et moins en leur instinct. L'autre jour à Nantes on a vu De Zerbi péter un câble en 2ème mi-temps, et plein de fois on voit des Guardiola et consorts s'énerver car leurs joueurs ont passé en retrait vers leur gardien à mauvais escient ou ce dernier ou un défenseur a fait une relance-suicide.
Le succès à l'Euro d'une Espagne pragmatique mais tout en ayant été l'équipe la plus séduisante du tournoi devrait en effet faire réfléchir.
(07-11-2024, 12:32)Miki a écrit : [ -> ]Quelque chose qui m'a marqué lors du dernier Euro, c'est que l'Espagne, certainement l'équipe la plus à l'aise pour sortir proprement de derrière... n'a pas hésité à régulièrement allonger. Voir des équipes avec les defs qui ont des enclumes à la place des pieds vouloir relancer de cette façon, c'est tragicomique.
On est bien placé pour en parler...
Et pourtant RDZ y est parvenu avec Dunk
Au prix de pas mal de cagades de ce dernier, y compris contre nous l'an dernier.
Amsterdamned. Il se prépare bien ce France-Israel.
Comprends pas qu'on joue pas à huis-clos. On dirait de l'orgueil mal placé pour un match qui ne devrait même pas avoir lieu.