Au passage sa pirouette en conf' de presse était totalement ratée. Je pense qu'il ne comprend pas forcement le sens de l'expression self- harm en anglais. Du moins je l'espère.
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais cette série de résultats de Manchester City est absolument fantastique à suivre.. Couplé au fait que le psg et ses 800 millions de budget soit hors qualification
Bon ca ne devrait pas durer, et je ne devrais pas l'ouvrir en tant supps de l'OM (il reste Salzbourg et stuttgart pour rentrer dans les points) et et en tant que sympathisant de Liverpool vu que City arrive à Liverpool et que toute série en cours s'approche de sa fin mais on va pas bouder son plaisir
(et l'écrire)
5 défaites de suite et il est déjà comme ça
Un guignol ce donneur de leçons
Pas vu le match, mais on a pu admirer à nouveau sur le rouge de Dembele le sens de la mesure de l'arbitre d'OM-Panathinaikos l'an dernier
albert gilardi pid='[url=tel:1506506 a écrit :1506506[/url]' dateline='1732696071']
Pas vu le match, mais on a pu admirer à nouveau sur le rouge de Dembele le sens de la mesure de l'arbitre d'OM-Panathinaikos l'an dernier
C’est à se demander si il n’y a pas une sous-mafia interne à l’UEFA (les clubs puissants) visant à la démolition de l’influence du Qatar dans le foot européen. Et celle-là je l’adore.
L’unique intérêt de ce nouveau championnat d’Europe des clubs est de suivre la lente descente aux enfers de ce club grand guignolesque.
800 millions de budget cette saison pour ça ! Il y a tout de même un problème non ? Alors au niveau du coach déjà, j'imagine qu'il vit dans des sphères trop intellectuelles et trop grandes pour ses joueurs mais il a des réactions lunaires (en plus de certains de ses choix). Ce Dembélé est une véritable énigme devant. Seul face à la cage il arrive à te sortir un tir de U10 qui passe 5 mètres à côté ! S'il domine en L1, le PSG voit ce que c'est de ne compter que sur le talent d'un MBappé durant toutes ces saisons en LDC où il a porté cette équipe et ce club. IL va peut-être y retourner très vite d'ailleurs !
Le plus savoureux est qu'ils viennent de le prolonger alors qu'il se fera virer comme un malpropre s'ils ne passent pas le 'cut' des 16èmes (une défaite + un nul sur leurs trois derniers matchs et ce sera sans doute le cas).
Duluc met la plume là où ça fait mal quand il écrit que le personnage Luis Enrique est plus grand que l'entraîneur.
(27-11-2024, 11:37)cobl a écrit : [ -> ]Le plus savoureux est qu'ils viennent de le prolonger alors qu'il se fera virer comme un malpropre s'ils ne passent pas le 'cut' des 16èmes (une défaite + un nul sur leurs trois derniers matchs et ce sera sans doute le cas).
Avec ses choix et son niveau de sympathie, j'espère qu'ils vont le garder le plus longtemps possible
(27-11-2024, 11:39)Miki a écrit : [ -> ]Duluc met la plume là où ça fait mal quand il écrit que le personnage Luis Enrique est plus grand que l'entraîneur.
Il a bien résumé l'affaire. Il est malpoli en plus en disant aux journalistes qu'ils ne peuvent pas comprendre sa tactique. N'importe quoi !!!
Toi tu vas avoir des problèmes.
(27-11-2024, 13:37)Godfather a écrit : [ -> ]C est un catalan quoi
Dit-il avec son ex-coach qui va se viander comme les autres à MU.
C'est étrange comme ce topic est joyeux le lendemain de certains résultats.
(27-11-2024, 13:59)Miki a écrit : [ -> ] (27-11-2024, 13:37)Godfather a écrit : [ -> ]C est un catalan quoi
Dit-il avec son ex-coach qui va se viander comme les autres à MU.
En une demi saison de LDC, Amorim a déjà gagné plus de matches de poules de LDC qu Enrique dans toute sa carrière
Liverpool pêche dans le dernier geste.
Jones en particulier mérite des baffes .
Mbappe dès la prise de balle y a rien qui va.
« Au fond du seau » en espagnol, « al fondo del cubo » ?
Les anti Mbappe vont financer un blu ray de ce match.
Dans le genre un seul être vous manque et tout est dépeuplé on parle beaucoup de Rodri ces derniers temps mais Kroos dans le genre c'est pas mal aussi.
Et ca tombe sur Mbappé qui n'est pas bon à l'evidence mais c'est quand même très moyen en terme de production d'équipe.
Bon, ils avaient des absents mais ca restait très présentables sur le papier, ceci dit ils ont pas trop fait le poids - surtout en seconde. Littéralement broyé au milieu ou Mac Alister a regné (il est pas flashy comme peuvent l'être certains milieux argentins mais il fait souvent tout tres bien, à son rythme, ce qui est au final une énorme qualité. On dirait qu'il a toujours plus de temps que les autres pour décider de son action)
Je pensais que Liverpool allait avoir le match de City dans la tête avec un peu de turn over (possibilité de prendre 11 points d'avance en championnat contre une qualification déjà acquise en LDC) mails ils ont joué à fond avec ce qu'on peut considérer l'équipe type (seul Trent blessé et ménagé sur le banc mais Bradley a fait son match) On verra ce weekend si c'était un bon calcul.
En tout cas on m'aurait dit que les Reds seraient top the league en LDC et en PL fin novembre j'aurais largement souri...
Ma foi, ca ne préfigure rien de ce qui ce passera quand ca comptera vraiment (février mars avril) mais au moins la transition Klopp/Slot s'est bien passé.
Mbappé même sur la course d'élan sur le péno tu vois que ça va pas.