opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
En fait je suis pas loin d'en être depuis que DD a fait son putsch, parce que j'avais déjà prévu la débâcle, que je n'attendais pas si tôt pourtant, ni si importante.

Et je n'ai pas les moyens psychologiques pour encaisser plus longtemps.

Pour autant, quand Mandanda a arrêté le penalty j'étais tout heureux. Je crois que je vais donc jouer la carte 'discipliné' et faire les efforts nécessaires pour poser durablement mes valises dans le coin.
(25-09-2011, 00:18)Keyser a écrit : [ -> ]Plus de sorties refusées les dimanche soir, plus de pretexte pour se foutre devant la tv à 19h le samedi, plus de relucage du pg tv qd ta douce te propose un WE "ailleur".
Yahoo
Laugh
Si c'est pour passer des plombes ici et sur d'autres forum a en parler je vois pas ce que ça change pour madame et les enfants. Pokey

J'étais dans le train pendant le mètche et bon le voisin lisant l'équipe (la page psg Yuk) ça m'a fait penser qu'il y avait peut-être rencontre.
Sûr que j'étais curieux du score. Je suis venu lire ici le fil du match et ça a réussi à me communiquer la tension ambiante. Franchement se bouffer le foie pour ça, j'essaye d'éviter ou alors deux minutes.
M'enfin pour moi le m'enfoutisme c'est un art de vivre...
(25-09-2011, 00:35)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca consomme en pastisme par contre Burp

Laugh

Au moment du penalty et de la faute de Fanni je l'aurais étripé si je l'avais eu sous la main.

A la mi-temps j'ai commencé l'apéro et coupé le son.

J'ai poussé un léger râle de déception au moment de l'égalisation Valenciennoise.

Puis j'ai repris un verre Doctor

(25-09-2011, 11:17)Mazargues a écrit : [ -> ]J'étais dans le train pendant le mètche

Tu revenais pas de la capitale non ? Parce que j'ai croisé ton sosie vendredi au Jardin des Tuileries !
Ohmy C'est quoi ce pseudo ?
Tu t'es mis au pastimse au bol ou bien ???
Le forum s'est fait sournoisement infiltré...
(25-09-2011, 12:36)le_filtrebol a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 00:35)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca consomme en pastisme par contre Burp

Laugh

Au moment du penalty et de la faute de Fanni je l'aurais étripé si je l'avais eu sous la main.

A la mi-temps j'ai commencé l'apéro et coupé le son.

J'ai poussé un léger râle de déception au moment de l'égalisation Valenciennoise.

Puis j'ai repris un verre Doctor

(25-09-2011, 11:17)Mazargues a écrit : [ -> ]J'étais dans le train pendant le mètche

Tu revenais pas de la capitale non ? Parce que j'ai croisé ton sosie vendredi au Jardin des Tuileries !

On ne peut plus se déplacer incognito dans ce pays Mf_bluesbrother Laugh

Oui mon sosie et moi on s'est bien baladés aux Tuileries vendredi aprèm, c'était ben joli. Ça aurait été marrant de se voir.
(25-09-2011, 12:58)le_filtrebol a écrit : [ -> ]Le forum s'est fait sournoisement infiltré...

Effectivement Roll

[Image: sansre2copiet.jpg]
(25-09-2011, 13:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui mon sosie et moi on s'est bien baladés aux Tuileries vendredi aprèm, c'était ben joli. Ça aurait été marrant de se voir.

Rha punaise, j'osais pas y croire ! Laugh

Le mec fringuant qui faisait son yogging sans qu'une seule goutte de sueur ne perle de son front ni même une tache sous les aisselles c'était moi Cool

J'ai fait plusieurs tours mais tu avais disparu... :smiley_it_is_a_small_world:
Bienvenue frères opiomanes ! Vous verrez vos vies changer, je vous le promets ! Happy

Hier soir, après l'égalisation de VA, je suis allé chercher mon vélo, je l'ai nettoyé et je me suis préparé psychologiquement pour ma sortie de la semaine.

Aujourd'hui, je me suis régalé sur les routes du Lubéron. C'était beau...Mf_doof

Impossible de repenser au match ou à la Ligue 1 ! C'est tellement bon ça. Spoton
(25-09-2011, 15:27)le_filtrebol a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 13:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui mon sosie et moi on s'est bien baladés aux Tuileries vendredi aprèm, c'était ben joli. Ça aurait été marrant de se voir.

Rha punaise, j'osais pas y croire ! Laugh

Le mec fringuant qui faisait son yogging sans qu'une seule goutte de sueur ne perle de son front ni même une tache sous les aisselles c'était moi Cool

J'ai fait plusieurs tours mais tu avais disparu... :smiley_it_is_a_small_world:

Quoi, autour du bassin là ?

laughbounce Haha énorme. Je t'ai bien capté.
Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il vient faire là celui-ci... ça doit être une technique de drague".

Non parce qu'imaginez la scène : des touristes par milliers (c'était blindé) qui déambulent, qui se reposent sur les chaises du jardin éparpillées un peu partout, et au milieu, Mr Eubol, unique jogger de tout l'arrondissement, slalomant à travers la foule, concentré sur son effort, imperturbable, tout juste l'oeil s'attardant de temps en temps sur une petite travaillant son bronzage aux derniers rayons de l'été. La classe.

J'avais pas bien compris quand le collègue m'avait dit : "en défense centrale, quelle que soit la combinaison on a 60 cm de bitte".
Au départ je l'avais pas vu comme ça.
(25-09-2011, 16:45)Mazargues a écrit : [ -> ]Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il vient faire là celui-ci... ça doit être une technique de drague".

Laugh
il reste de la place ici pour un déprimé post-vacances?
Ca dépend si t'as du bol@le_filtrebol
ta signature fait peur,aqwa Secret
Mon pseudo aussi Vghgbg
hihihiClap
m'en fous
(25-09-2011, 17:05)LedZepelin a écrit : [ -> ]J'avais pas bien compris quand le collègue m'avait dit : "en défense centrale, quelle que soit la combinaison on a 60 cm de bitte".
Au départ je l'avais pas vu comme ça.

Toujours pas ???...Bye1

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31