pinaise,j'arrive pas à me motiver pour regarder ces chêvres...
moi ça fait un moment,pendant le match j'achetais des pâtes italiennes sur internet...
Voyant les joueurs ne pas se lever les fesses durant la deuxième mi temps, je crois que je ne vais plus regarder cette équipe pendant un moment.
C'est comme regarder sa femme se faire prendre par un autre.
(02-10-2011, 19:05)Godfather a écrit : [ -> ]C'est comme regarder sa femme se faire prendre par un autre.
Y a des amateurs tu sais....
Pareil. J'en peux plus. J'ai une femme formidable qui me laisse sortir voir les matchs, mais je crois que dans le fond, elle a bien compris que ça ne pourrait pas durer ...
(02-10-2011, 19:05)Godfather a écrit : [ -> ]C'est comme regarder sa femme se faire prendre par un autre.
![laughbounce laughbounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_laughbounce2.gif)
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
Godfather
Direct en signature
![laughbounce laughbounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_laughbounce2.gif)
L'automne qui va arriver, les jours qui vont s'écourter, de longs dimanches d'hiver en perspective.
On va être obligé de regarder les matchs.
J'ai peur.
J'ai réussi à rater les 10 premières minutes, en refusant d'écourter mon activité du moment. Au final j'ai réalisé une économie de temps d'environ 11%, sans doute une demi-bière et une demi-clope de moins, que du bénef je vous dis
Comme la précédente j'avais zappé les 5 dernières minutes sentant poindre l'égalisation, je progresse ...
Mais le chemin est encore long je le sens, s'ils pouvaient nous faire 3 petites défaites d'affilée sur les trois prochains matches ça serait sympa de leur part, et je pense que ça leur demanderait pas un gros effort
Samedi il y avait OM-Brest, j'ai eu mal.
Hier il y avait PSG-OL. je m'en suis foutu, ca m'intéresse pas de voir l'émir du Qatar affronter le gosse Pierre Mondy. M'en fout.
M'enfin !
Je pose mon baluchon ici pendant quelques temps...
J'ai rarement été aussi résigné devant les matchs de l'OM.
Et hier j'ai fait du ménage tellement que je m'en footais de QSG LOL.
Camarades, le mouvement m'enfootiste va conquérir la Ligue 1. Canal + risque bientôt de trembler, je vous le dis !!!
Merci à l'OM mais aussi Nice, Dijon, Auxerre, Nancy, Saint-Etienne, Evian TG, Toulouse, Ajaccio, Valenciennes pour leur contribution !
Merci aux Qataris également, grâce à eux, nous sommes maintenant certains que l'argent change tout et mène tout dans ce sport pourri jusqu'à la moëlle. J'espère qu'ils gagneront 18 ligues des champions et 30 championnats consécutifs afin que tout le monde, même les supporters parisiens, se désintéressent du football !!!
Merci à Domenech, Blanc et aux joueurs de l'équipe de France, qui avec leur jeu indigent et leurs frasques de toutes sortes, doublés du génie intellectuel de tous ces acteurs, réussissent également à agrandir le cercle jem'enfootiste !!!
Je ne remercie pas opiOM par contre, c'est tout le contraire de ça quand j'y pense et je n'arrive pas à décrocher...
Tiens de la lumière ici ???
Il est vrai que c'est sympa comme décor.
Pas vu 1' de match depuis le début de la saison et cela ne me manque pas.
Pourquoi je lève les yeux au ciel quand les garçons me demandent si je connais le score du match ?
Hier encore, je vais sur mon BB pour zyeuter les résultats, les garçons croisant les doigts.
J'ai presque été soulagé de ne pas avoir perdu et les gros soupirs des garçons m'ont montré le réel détachement de ces résultats.
J'ai l'impression d'être supporter de l'Auxerre méridional.
Mais j'ai confiance, je pense que l'on se maintiendra cette année !
KL
![Aanz Aanz](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/smiley_aanz.gif)
Vous me connaissez, je suis un indécrottable optimiste, mais là j'ai envie de craquer...
Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer.
Ne pas craquer. Ne pas craquer......
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
Lecquois, je m'enfootisme c'est devenu une question de survi.
En attendant, ce dont je me fous pas c'est qu'ils m'ont ôté l'un de mes passes-temps favoris, et ça ça a du mal à passer.
Nan mais de quel droit ?!
Après l'annonce du score à la radio hier soir...j'avais méchamment les nerfs et je pensais tout bas que pour moi aussi il était temps de m'en foutre. Après avoir mâchouillé mes nerfs, doigts crispé sur le volant, mâchoire serré, invective "Hoooooo cono tu la bouges ta caisse de vieille !". J'arrête la bagnole au pizaiolle du coin. Trop tard pour mettre les petiots au lit dans les temps et faire un repas digne de ce nom. Accoudé au comptoir du "tony" cévenol que ses parents ont réellement baptisé Gérard. Je me ressassais les dix dernières années....la situation me fait penser à un cycle...une sorte de révolution. J'ai toujours dans le coin de ma tête, la vieille blanchisseuse du club dont c'était servi l'om TV pour faire un 'gimick' entre deux émissions/rediffusion. "J'en ai connu des petits joueurs, des moyens et des très grands...et maintenant ça recommence." disait la vieille. Et plus je me ressasse le film de ces dix piges plus je me dis qu'elle avait raison la mère Denis de la commanderie.
Bref, retour au pizzas, fines, trois garnitures qui se battent en duel et les gamins qui hurlent. Je fous le tout dans la bagnole. Persuadé que ce que je tire de l'om m'escagasse plus que ne me rend heureux. Hé fou ! que je suis de continuer à me faire du mal...c'est décidé je vais tout envoyer boulé. J'avais déjà essayé un soir de 94 après l'affaire Tapie toussa toussa...j'avais raté mon coup. Mais aujourd'hui c'est plus pareil. Il y a les gosses, ma femme, mon taf.... Je vais y arriver.
Après avoir ingurgité la pizze dégueu de l'autre italo cévenol. Et chantonné le dodo du colin sans convictions pour les minots. Je pose mon séant sur le canapé, le café dans la main et le cerveau toujours autant embrumé par cette foutue équipe. Et là ! là. Devant moi, sur mon plasma tout neuf du mois dernier...la gueule de l'autre Pastoriser....les nerfs me son monter comme la sève au mois de mai. punaise je ne vais pas lâcher le ballon avec un OM quasi relégable et un PSG qui brille ! "A coup de 90 millions par inter-saison, nous aussi, on est champion." Je n'ai pas pus m'empêcher de dire haut et fort...seul comme un con dans mon salon.
Finalement, ce qu'il me rattache encore au ballon, c'est ça ! Ce n'est pas les joueurs ni même les résultats. Non. Sinon, c'est évident que j'aurais lâché l'affaire il y a déjà belle lurette.
Si je continus sans la conviction des débuts. Sans l'écharpe spéciale ultra 'paris je te haie' de mes 15 ans. Sans l'innocence de celui qui pense que l'argent au fond ce n'est pas si important. Non, si je continus, c'est avec ce qu'il me reste encore et qu'ils n'ont plus, la fierté.
Voila!